Coucou les filles.
Tout est prêt pour le départ, la voiture chargée, l'arrosage du jardin et des plantes d'interieurs, l'aspi partout et toute la lessive. Yapluka
Il a fait bon aujourd'hui malgré la fraicheur matinale.
Je viens vous faire un ptit coucou demain soir, l'année dernière le Wifi était en panne normalement cette année ça devrait marcher.
Coucou Tina : bon voyage soyez prudents sur la route et surtout passez de bonnes vacances bien méritées après tout le boulot que vous avez abattu cette année.
Merci Marianne.On va faire doucement, on passe par le Luxembourg puis la Belgique ou il y a toujours un peu plus de circulation, c'est pourquoi on part à 5h, c'est un encore calme.
vous allez vers le nord est ? Je pensais que c'était de l'autre côté de la France je ne sais pas pourquoi. ça fait loin de chez toi ? Tu emmenes Nala ?
Moi j'habite au Nord-Est, là on va vers le Nord-Ouest, dans la Somme, vers chez Joly. Oui, Nala vient avec nous, je ne suis jamais partie sans les chiens, si je ne peux pas les ememener, je reste à la maison.
je te comprends : ce soir je suis allée chez le véto pour le vaccin de Globule et on en est venu à parler de l'âge des chiens, elle m'a donné un petit tableau : Anis qui a eu 10 ans à 60 ans en réalité, et mon chat 56 ans !
On s'imagine pas qu'ils sont déjà vieux, Tia avait 78 ans alors!