Demain comme prévu nous irons à Nyons au marché potier, nous irons le matin comme à notre habitude de cette façon je pourrai me baigner avec Théo l'après-midi.
Beau programme pour Toi demain maCop ! Avec Théo, il est rentré de ses vacances avec Papy Didier
![]()
Pour moi, ce sera avec ma petite famille
il y a bien longtemps que nous n'avons pas été tous réunis !!!
J'ai été connectée aujourd'hui sur le site mais plus pour consulter les recettes.
J'ai préparé la tarte aux abricots romarin de Delfy, le gâteau invisible aux courgettes d'Isa et les sot l'y laisse de Coco ! Ah oui, ma terrine aux cœurs de palmier aussi ......
Demain je ferai une tit' purée de patates courgettes pour les petits et la sauce pour ma terrine.
J'ai eu de la visite ce matin et en milieu d'après midi, et je garde mon ptit Loup jusque demain matin
![]()
Voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de venir papoter
![]()
Un repas , qui me plait beaucoup , tout est bon
Toi aussi , tu vas passer un bon dimanche !
[/quote ]
C'est encore la fête Demain chez Toi, matit'Marie ?
Quel programme ma tite Joly ! Ils vont bien manger encore une fois, j'ai préparé le dessert mais je ne sais toujours pas ce qu'on va manger demain ? mais alors pas du tout ! Demain soir on sera seuls alors no soucis !
Oui Théo est rentré et pour cette année on en profite même quand ce n'est pas la semaine à son papa, car sa maman fait un remplacement pour les vacances et de ce fait il est chez nous : c'est génial ! on se voit tous les jours ! DE ce fait on ira nulle part mais franchement ce n'est pas grave ! et puis ici on est en vacances toute l'année.
Bon les copinettes je vais aller voir Morphée pour récupérer un peu de la nuit derniière, demain je n'aurai pas le temps de venir papoter !
Tout en papotant je regarde la chaîne Téva , dans quasiment chaque foyer il y a un momo, c'est fou !
Je vous souhaite une bonne nuit les momozamies !
Si tu nous lis Tina sache qu'on pense bien à toi, gros bisous de réconfort.