Marianne quand Anis a déclaré son diabète, elle maigrissait avant?
Tia n'est pas trop bien, elle mange et maigrit, elle tombe aussi parfois . Cette semaine j'en ai parlé au véto, il a dit que c'est la vieillesse mais elle n'a que 13 ans. En promenade , elle ne marche plus beaucoup, je la porte la plupart du temps.
Je vais quand même prendre RDV lundi pour voir.
effectivement elle avait maigrit tout en mangeant normalement mais aussi elle buvait énormément ! Et en même temps elle se cognait dans les trottoirs etc.......Tu as raison prend vite RDV car si c'est ça il va falloir le stabiliser, mais je ne te dis pas les contraintes : piqûre matin et soir à heure régulière, ainsi que le repas et uniquement des croquettes pour diabétique qui valent la peau des fesses chez le véto mais depuis peu on a trouvé un site sur internet où elles sont moins chères. Chaque mois elle va chez le véto pour prise de sang et contrôle en ce moment elle est stabilisée mais de temps en temps il faut augmenter la dose de caninsulin. par contre alors qu'elle avait perdu la vue, elle y voit à nouveau ne se cogne plus c'est miraculeux la véto n'en revient pas !
Tia souffre peut être aussi de la chaleur ces petites bêtes sont comme nous.
Oui, mais elle n'a plus que la peau sur les os, on sent toutes ses côtes et l'arrière train est tout creusé . Elle boit aussi pas mal. Elle se cogne pas mais ses pattes se dérobent sous elle. Elle me fait mal au coeur? Elle a déjà des problèmes d'arthrose la pauvre.
De toute façon je ne vais pas la laisser comme ça. Pour vérifier si c'est du diabète, il fait une prise de sang?
oui une prise de sang on le sait assez vite ! C'est récent cet amaigrissement ?