Un petit coucou, je reviens du jardin, j'ai taillé les tomates qui poussent dans la serre mais ne mûrissent pas vite... Mon Fiston a arrosé pendant notre absence mais pas desherbé
![]()
J'y retourne, j'ai cueilli plusieurs
kilos de groseilles avant mon départ en Bretagne que j'ai congelées, mais il y en a encore sur les pieds..... J'ai aussi du boulot dans mes fleurs.....
Le moral est mieux aujourd'hui...hier était une date .....(un mois) et le retour à la maison après 2 escapades salutaires est un peu.......dur..... Ce matin, j'ai fait un petit bouquet de fleurs du jardin que j'ai porté à ma tit'Mère.............
Momo a repris son rythme, avec le filet mignon sauce moutarde du livre "à table" (sauf que je l'ai remplacé par des sot-l'y-laisse) et des jolycrèmes......
Leotina, qu'est ce qu'elle a votre voiture, j'espère que vous n'avez pas eu d'accident...j'ai peut être loupé un comm. Et Nala, ça a été chez le véto ???
Marianne, bonne sieste ã l'ombre, chez nous le temps est plutôt gris, j'ai remis un gilet et on mange à l'intérieur.
Jack, sympa le barbecue, je n'en fais jamais mais j'en ai profité en Bretagne
![]()
Bel après midi mes Cops
On a eu 2 pannes avec dépannage durant ton absence, la pompe à essence qui a lâché et la seconde fois une fuite d'essence, les garagistes avaient mal clipsé un câble. Comme on part dans 3 semaines, on voulait faire la vidange aujourd'hui et surprise notre soufflet de cardan est cassé donc retour au garage la semaine prochaine et on change les plaquettes freins en même temps.
Si avec tout ça on tombe en panne, je sais pas.
Nala a une ' surproduction' de cérumen dans les 2 oreilles et elles sont toujours toutes noires malgré un nettoyage quotidien et les derniers jours, elle devait avoir mal, elle se grattait sans arrêt. Elle a eu une piqûre et un traitement sur 15jrs.
Je suis sûre que de la haut, ta maman devait être heureuse d'avoir son ptit bouquet.
Eh bien dis moi, c'est la loi des séries avec votre voiture
!!!!
Apres tous ces "liftings" elle va être rajeunie
Et en forme pour partir en vacances
Et Nala aussi