Bonjour les filles.
Je ne suis pas venue depuis 3 jours (déjà 3 jours, ça va trop vite).
Mon Cook va... Ce matin, il faut que je le suive à la trace pour récupérer de l'urine et les déposer au labo.
Il mange correctement, il boit peu finalement (on mesure tout) et comme ses analyses de sang sont normales, je crois q'il fait une déprime en fait parce que nous l'avons laissé 15 jours avec mes parents.
Pourtant, il adore mes parents et leur chien Tinaud. Il a même vécu 1 an chez eux, il y va régulièrement quand on bouge le week-end. Pauvre Pépère !
J'ai donc repris le boulot. Lundi, j'étais là depuis 5 minutes quand j'ai poussé ma première "gueulante". 5 mn pour anéantir 3 semaines de vacances ! Ca me désespère. .. Je vous rassure (ou pas) mais c'était avec mes collègues d'un autre service que je me suis pourrie ! Ils veulent que l'on fasse leur boulot mais qu'ils en retirent les lauriers !!! Je rêve...
Bref, lundi j'ai fait 8h00-19h50 (comme je revenais j'ai papoté un long moment avec mes homologues de la nuit pour le passage des consignes, c'est qu'il s'en passe des choses en 3 semaines !). Mardi, journée pourrie 08h00-22h00 !
Hier, je n'ai pas vécu à la maison, je suis allée déjeuner chez Mère-Grand, qui m'a appris qu'une cousine avait accouché donc je suis allée la voir à la maternité .
Ce matin, j'ai du sport à faire et cet AM j'ai RDV chez l'ophtalmo. Ca fait 9 mois que j'ai RDV et ça ne sera pas du luxe, car je ne vois plus rien ! Impossible de faire du pastel je vois trouble quand j'ai le nez sur mon dessin. Et puis j'ai des maux de tête très régulièrement alors que je ne suis pas migraineuse. Il y a 15 jours, j'ai flippé car d'un seul coup, j'avais un flash et je ne voyais plus de l'oeil droit. Ca a duré 15 mn et ensuite j'ai eu la migraine. Je dis migraine et maux de tête mais en fait c'est localisé au niveau de mes sourcils. Ca ressemble à une migraine ophtalmique , je ne vais jamais sur les sites de santé mais là j'ai flippé alors ça m'a rassuré de voir que c'était un symptome.
Voilà les news.... encore un roman.... mais Odile a dit qu'elle aimait bien nous lire
!!!
Je vois que votre météo est plus clémente aujourd'hui, tant mieux, pour nous c'est toujours tranquille mais il parait que la semaine prochaine on va avoir chaud.
Joly bon courage pour ses quelques jours passés avec tes soeurs à brasser les souvenirs.
Gwem, ce n'est pas facile mais garde la gnak.
Marianne, moi je prendrais le moule à pain de mie car pour les baguettes, elles se font très bien avec les "moules vagues" classiques en alu alors que le pain de mie c'est plus difficile d'avoir un moule avec la bonne forme et des dimensions assez larges.
Hier j'ai fait ma tarte au caviar d'aubergine et au Comté. Le fait qu'elle ait été mise en recette de jour l'a fait découvrir à beaucoup de monde, je reçois plein de commentaires en ce moment.
Bonne journée