Coucou les filles
J'espère que vous avez toutes passé un bon Dimanche.Ce matin, il a fait bien gris mais le soleil à pointé le bout de son nez et il a fait bien chaud même lourd par moment, je crois qu'on va avoir droit à l'orage.
Gâteau chocolat-orange ça doit être bon en tout cas l'association des 2 donne envie.
On a vadrouillé une bonne partie de la journée et en rentrant j'étais encore un peu au jardin pour planter ma verveine.
J'ai encore une fois trouvé 2 petits piafs sur la brocante, je vais en avoir toute une collection.
Pour les fraises, j'ai aussi acheté des fraises de Carpentras, elles sont très bonnes, 6e le panier d'1kg et j'en ai acheté 3 fois cette semaine.
Elles sont moins chères chez toi que chez nous, 7€99 le panier des ets Jean yvon!!!Chercher l'erreur!!!
Stella j'ai souvent remarqué que nous payons plus cher ce qui est produit chez nous ! Que ce soit les légumes, les fruits etc...... et je me demande bien pourquoi !
Et oui , là c'était à Lec..r, ils doivent se faire une sacrée marge, j'ai pas eu le temps d'aller au marché des producteurs le matin au village , la prochaine fois j'y vais et m'organise mieux!!!
Bon j'ai préparé la cuisine pour la peinture et j'ai fait un petit essai peinture , ça fait un peu fadasse par rapport à mon jaune doré d'avant , on verra bien demain au jour , car là il pleut pas une super lumière , on verra!!!
C est vrai le jaune doré fait plus lumineux .... réfléchis bien
c'est ce que me dit doudou , il râle parce que c'est lui qui a fait toute la cuisine et le fait que je change de couleur l'embète il aimait bien comme ça. Mais je me vois pas tout refaire en blanc puis la couleur à l'éponge en plus j'avais mis 3 passes il me semble!!!
Je vais passer la première couche et si ça me plait pas j'irai vous pour une autre couleur , et je garde celle -ci pour le salon salle à manger.......
Je pense que Doudou a raison, et en plus je trouve que ça fait très provençal....blanc ferait trop laboratoire pour ma part....
c'est ce que me dit Doudou "on est pas dans un labo"!!!
Ah même avis que Doudou ... alors écoute-nous ....
oui je retournerai voir les tons de jaune alors!!!
Tu nous montrera les photos ? on te dira notre avis
oui je fais une première passe avec la peinture que j'ai , je vous montre vous me dîtes (sincèrement pas pour faire plaisir) et je verrai pour du jaune , sinon les autres couleur comme le rouge j'ai un peu peur!!!
Tout rouge ça ferai trop à mon avis, par contre un seul mur ça se fait beaucoup et les autres plus clairs.
oui un seul mur , parce que entre le blanc lin qui fait labo et le rouge je te dis pas hihihihihi!!!