Bon les filles j'arrive un peu tard pour le café, levée à 7h pour un petit pisou, j'ai vu le temps (pluie) je me suis recouchée!!
Je sais pas si Marie va partir, j'ai pensé à elle et à flo , ils sont en alerte inondation et ils disent de pas sortir!!
Gwem contente d'avoir un petit , ça fait plaisir!!
Maminou s'est relevée hier soir , maintenant elle a du mal à se lever hihihi!!
Bisous à toutes, ainsi qu'à Ma Jo, Marianne (dur dur ce matin), Delph, Léo, notre schtroumpfette nationnale, steph qui doit avoir un boulot montre et pique niquer le midi au bord de la mer, peyette, dome........et toutes les discrètes et celles qui viennent très peu !!J'espère que j'en oublie pas
Bonne journée , j'attaque!!
Hier soir je n arrivais pas à m endormir, j ai lu jusqu'à 1h45 et ce matin revéillée quand les poules. mais .je me suis levée à 8h30 toutes mes nuits sont entre-coupées, j aimerais dormir d une seule traite ... mais en vain, je me lève fatiguée tous les matins ... grrr !!!! J ai bien pensé à Mamiek également pour sa journée Aveyronnaise.. à Flo avec les alertes orages à ne pas mettre une âme dehors.. quel temps pourri... on s habitue tellement bien au soleil... aujourd hui c est très triste dans ma campagne digne d un mois de novembre avec ses brouillards....Mais quel plaisir de venir papoter un petit moment avec vous mes Cops.
bonne journée mes p'tites poules alors
J avais acheté toute la collection( des p'tites poules) pour Hugo, il adorait .. je ne sais pas si vous connaissez ... avant de les lui offrir je les lisais , je me régalais, ça m avait été conseillé par une amie instit.