Bonjour à toutes et tous
Vous ne m'avez pas vue depuis un certains temps et pour cause... Les fêtes m'ont tellement fatiguée que la bronchite s'est compliquée sérieusement, bref, cela fait une semaine à peu près que je peux dormir, ma tension ne dépassait plus dix et je commence seulement à me remonter un peu, quoi que toujours fatiguée. Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, car il a fallu que je rattrape plein de choses étant donné que malade, tout s'est accumulé dans la maison et en plus nous sommes en travaux dans la salle à manger donc je ne vous dis pas. Mais je pense à vous et dès que j'ai un moment je viens vous lire et échanger... Ca ne tardera pas trop je pense. Je vous embrasse et vous dis à bientôt. De tout coeur avec celles qui ont la grippes ou sont malades. AU plaisir de vous lire prochainement.
![]()
Coucou Celestyne, je constate que tu n'as pas été épargnée ! Je souhaite que tout rentre le plus vite possible dans l'ordre et que tu vas retrouver la santé ! je dis comme les filles ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
bisous