Flora m'a ramené une petite composition florale printanière hier, je vais la mettre sur ma table bistrot quand elle sera dehors pour le moment il fait trop moche, il pleut et vente.
Mon gendre et mon mari ont goûté un yaourt, ils ont dit qu'il était bon, la prochaine fois je laisse 12h comme Delph, je préfère un peu plus ferme et un peu plus sucré. Je vais aussi essayer avec un ferment au lieu du yaourt nature pour voir la différence. Il faut trouver la bonne texture.
Pour le goûter on va chez Anaîs et peut-être faire une ballade avant avec les chiens, il ne fait pas froid mais la pluie c'est pas cool, il a fait tellement beau hier.
J'utilise quasiment toujours un yaourt nature classique (pas allégé) mais j'ai également des ferments au cas où je tomberai en rade. Normalement sur les 12 que tu fais, s'ils sont natures, tu en gardes un pour faire la tournée suivantes. Moi je mets toujours des arômes que j'achète sur un site http://lafeeregime.com/P/116-aromes avec de l'édulcorant HERMESETAS ou bien je mets de la confiture au fond du pot.
J'ai une quantité affolante d'arôme comme ça je varie et il n'y a pas de lassitude. Un peu moins d'1 litre et demi de lait, 30 sec/vitesse 4 et zou c'est parti
Je suis allée voir leur site, tu achètes les ptits laitiers ou les autres arômes?