Coucou les filles,
mes premières minutes de vacances c'est pour vous lire !! et pour lancer plein de cuisson bien sûr. J'en profite car il va falloir que momo retourne à l'usine (le socle de base a un tout petit peu fondu à la suite d'une cuisson longue (confiture de lait) et maintenant j'ai un peu de mal à démonter le couteau.)
A propos de quenottes, j'avais un dentiste qui disait qu'au prix de remplacement d'une dent, on a une ferrari dans la bouche et qu'une belle voiture comme ça ça se lustre tous les jours avec douceur (bon c'était une explication qui marchait bien sur les petits garçons), et q'on ne laisse pas la carrosserie égratignée, on la répare aussitôt !
bonne fin de journée
Chouette les vacances ! Moins cool pour momo ! Je me demande si c'est juste le socle qui est abîmé tu aurais pu juste en racheter un ? de cette façon tu n'aurais pas eu à te séparer de momo ? Quand pensent les cops ?
C'est très gentil Steph de nous consacrer tes premières minutes de vacances !
Chouette les vacances, j'espère que tu as deux semaines comme les enfants, pour te permettre de te poser un peu !!!
La Ferrari s'est super mais à la longue, la nôtre prend quand même de l'âge et après quelques décennies, elle n'est même plus côtée à l'argus
!!!
Et nous, pas question de la passer en "collector"
Pour ce qui est de ton bol, il me semble avoir déjà lu ce genre de "pépin" sur le forum
Est-il encore en garantie ? peut-être effectivement, comme dit Marianne, ne retourner que le socle, si lui seul est abïmé !!!
Tiens-nous au courant Steph !!!