Bonjour tout le monde!
Marie, elle est bien belle ta brioche étoilée!
Cocolle, cela arrive à grand pas ton opération.
Hier soir, j'ai fait un roulé épinard saumon, je ne sait pas si cela existe comme recette ici, car c'est une recette prise sur un blog sans gluten, c'était bon mais au visuel, peut mieux faire donc pas pris de photo, je le referai pour mettre la recette ici si cela n'existe pas déjà.
Ce matin, j'aurai dû m'écouter et ne pas aller travailler, j'ai sous estimé ma fatigue, j'étais au ralenti toute la journée. En partant de l'hôpital, avec tous les travaux très difficile à circuler et avec ma fatigue, je me suis pris un truc en béton (je ne sais plus comment cela s'appelle) du coup, pneu crevé, impossible de mettre le système anticrevaison, donc comme pas de roue de secours (pas besoin, on m'a dit, avec le système, vous regonflé votre pneu et vous pouvez aller jusqu'à chez votre garagiste!) sauf que là, le pneu coupé donc remorqueur, garagiste et changement des deux pneus, moi qui voulait rentrer chez moi pour dormir, je n'ai pas pu, j'ai été directement chercher Anaelle a la garderie et là, je dort debout, enfin, je dort devant l'ordi qui me met en eveil. Ce soir, ce sera restes++
BOnne soirée à tous