Bonjour tout le monde!
cocolle, alors tu ne t'es pas emmelee avec les fils?
marianne, tu a pris ou la recette de ton bavarois? Je le ferai peut être pour l'anniversaire de mon mari à moins que j'essaye celle au citron de Marie.
delphine, mon fils est pas loin de la basilique, quartier très calme, quartier aussi des logements étudiant car il y a bâtiment Crous.
sinon, j'ai rendez vous en septembre chez l'allergologue. j'ai peur aussi de faire une mycose buccale avec le traitement. Grrrr
JOlynoise, c'est énervant de perdre son temps comme cela, on doit toujours réclamer car les personnes ne font pas leur travail correctement!
mon fils rentre le 1 er septembre, le 5, il y a reunion d'accueil des nouveaux élèves et de leur parents, mais lui ne veut pas des parents!
bon j'ai regarde le programme, c'est plus pour lui car ils vont présenter l'école, les orientations et les associations. Il est vraiment parti du nid!
mais parfois les enfants reviennent aussi après parfois.
ma fille s'interroge aussi beaucoup pour son orientation, à cause de son manque de confiance, maintenant elle envisage de faire licence de droit mais elle a encore deux ans pour y réfléchir!
bonne journée à tous.
Belle journée également Gwem