Bonjour les Copinettes, quel temps encore aujourd hui, il a plu toute la nuit et ça continue, mon barométre ne s est pas trompé !!!
Joly, c est au tour de Tit'Jeanne de faire dodo chez MamieJo, j espère que l orage ne l a pas dérangée !!!! Je me suis régalée avec la glace mascarpone :::: a pû !!!
Mamiek ! merci pour ton récit et les photos de ce beau mariage très typique, les photos parlent d elles mêmes c est magnifique, tu en garderas un bon souvenir !!!
Marianne : Bon courage le plus dur est fait
Cocole : Comment vas tu a Belle
Tina, comment va ta petite chienne ?
Stéph, Gwem, Brigitte, Delph, Peyette et les autres "zamies" bonne journée à vous
Hello matit'Jack !
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Ici aussi le temps est capricieux, beaucoup de pluie cette nuit, et depuis ce matin alternance de soleil et gros nuages noirs, averses et vent
Ma tit'Jeanne a bien dormi jusque 8h
! Elle n'a rien entendu !
Ce matin, Momo nous a préparé des ramequins de semoule au caramel (la petite adore ça...comme son Papa
) et j'ai fait des haricots "verts et beurre" à l'intalienne ! J'ai pensé à Toi Marianne, encore cette fois, je les ai préparés dans ma cocotte-minute, faute de temps ! Avec Momo, il n'auraient pas été cuits pour midi !
Jeanne et son cousin ont papoté un bon moment ce matin
! ceci explique cela
Allez, pour faire face à la morosité due au temps, on se boit un ptit café ?
!!!!!!!!
George est à votre disposition les Cop's
![]()
J'en bois un , ici non plus il ne fait pas beau , mais pour l'instant , il ne pleut pas
Merci ma Joly'aminaute !!! j en ai bû 2 cet am. et vers 17 h un thé si je dors cette nuit avec ça, à moi la peur !!!
J ai fait 3 pots de confiture de figues vertes bien mûres, recettes de : Annick26
Ici pluie toute la journée, je vais finir par me pendre (oui mais au cou d un beau garçon )
Quel âge a Jeanne presque 3 ans il me semble ?
bonne fin d am ma Tit'Jo
Presque comme Toi Jack, un café (seulement) cet après-midi et un thé (traditionnel) à 17 h mais rien ne m'empêche de dormir
Tu as fait de la confiture avec les figues de ton jardin ? j'ai un figuier chez moi mais les fruits sont encore durs ! c'est bon, l'an dernier j'en avais eu très très peu (jeune arbre) et j'avais fait un flan ! je ferais peut être un pot ou deux cette année
J'ai eu peur un instant devant ton idée de pendaison mais la suite m'a rassurée
Je préfère te savoir pendue, de la deuxième façon
Et ma petite Jeanne va avoir 22 mois début Août, elle "baragouine" très bien
22 mois petite Jeanne, je la vieillissais la pauvrette, c est interessant à cet âge là !!! au moins tu en profites de tes petits !!! c est super
Quant à la confiture ce sont des figues que l on m a données, je n ai qu un vieux cerisier chez moi