Bon hier ca cest bien passe juste une grosse marque au bras cest tendance oh ca je ne sais pas cest un bras maquille c est fun...
Il a plu cette nuit cest trempe dehors. ? Jeannot a été au pain il en a pris plus le reste cest pour lui alors pas bête. !.... bon demain matin le zhom repart je vais pouvoir preparer les dossiers pour les deux jours pour mes yeux.. enfin vendredi je devrais savoir le nom de la maladie ou encore d autres examens..
Bon le régime ca fonctionne j en suis a -8kg500 en deux mois.. tu viens Marianne te montre et tes deux kilos s envoleront...au bureau cette semaine ca stagnait because c etait une dure semaine que des dossiers a problemes...dons plus de stress et j ai eu bcp de conference rh.. inspection du travail tele travail conseil disciplinaire.. DIF.. ..
Bon j ai retire les filets de julienne du programme je crevais la dale... j ai remis du saumon vapeur tant pis d un je n ai pas faimcet je maigris avec ma tiote salade .....les mini boites haricots verts dans le placard j ai faim.. fais suer car chez ma fille au Carrouf on nen trouve pas de la laitue iceberg.. la mache des fois..