Coucou les filles
Voiture pas terminée, elle va encore passer une nuit au garage.
J'ai le chien de ma fille, elle n'est pas bien du tout et cela depuis quelques semaines. Le véto lui a prescrit des médocs mais aucume amelioration.
Hier elle a fait une prise de sang et il y a une anomalie au niveau foie mais une partie des résultats n'arrivent que demain soir. En rentrant de l'hôpital, elle a trouvé le chien tremblotant, elle est retourné chez le véto, elle chauffe et il lui a fait u e piqûre de morphine et demain matin elle doit passer une endoscopie.
Je suis à côté d elle sur le sol de la cuisine, elle respire tout vite et tremble encore, elle m'inquiète. En plus ma fille est de matin drmain. Jérôme n'a plus son plâtre, il ramènera le chien pour l examen demain.
Pauvre bête elle souffre ! espèrons que les résultats pourront définir de quoi elle souffre et que le TTT lui apportera une amélioration ! Vous devez avoir hâte à demain. Pour ton gendre finalement ce n'est pas une fracture ?
Ma pauvre Tina ce n'est pas non plus la bonne période entre la mécanique qui flanche et le toutou !
Sur un autre registre pour le basilic dans les commerces on ne trouve que le vert soit à grosses feuilles ou à petites feuilles, j'en ai planté un vert celui-là il va bien mais je regrette mon gros bouquet de l'année dernière, j'en donnais à tout le monde, cette année je serai obligée d'en acheter car celui qui est planté il sera vite plumé ! Celui dont tu parles l'autre variété je ne connais pas.