Bonjour à tous,
Une fois encore, nous avons reçu de très belles et de très bonnes recettes pour le concours recettes. Le défi n'était pas si simple, mais vous avez réussi à surprendre le jury en réalisant des terrines à la fois sucrées et salées. Comme le souligne DELPH37, la créativité et la qualité des recettes étaient au RDV !
La sélection est de plus en plus difficile parmi toutes les recettes proposées. Beaucoup de recettes interpellent le jury, qui doit élire seulement trois recettes gagnantes...
Bien entendu, les recettes non sélectionnées sont également à faire, et à refaire
En attente du prochain concours, bonne dégustation avec toutes ces succulentes recettes !
Bonne journée ensoleillée !
Votre modérateur Thermomix
Bonjour Mesdames,
Merci de votre petit mot ! C'est bien agréable de vous lire
!
En effet, le forum connaît un beau succès, le nombre de participant(e)s au concours s'accroît et donc, celui des recettes proposées (anciennes et nouvelles) est de plus en plus important !
La "tâche" est d´autant plus difficile pour le Jury !
Bravo aux trois gagnantes et merci à vous de nous permettre ainsi, d'enrichir notre "Répertoire-Recettes"
![]()
Momo n'a pas fini de tourner et de régaler nos papilles
![]()
A bientôt pour le prochain défi culinaire.....
Belle fin de semaine à toute l'Equipe
![]()
C'est bien vrai, ça me fait plaisir d'avoir un petit message de Miss Modérateur Thermomix
Je reconnais qu'au début ce concours ne m'inspirait pas du tout, mais alors PAS-DU-TOUT. J'ai dû me creuser la tête pour essayer d'en faire qui sortent de l'ordinaire. Mais finalement je me suis rendue compte, grâce à vous toutes, que l'on pouvait faire de superbes plats. J'avoue que je ne connaissais que les terrines 3 légumes, au saumon ou aux poissons... un peu cliché quoi...
Pour en revenir aux recettes du concours finalement il y a une terrine légumes, une viande et une dessert c'est bien équilibré.