Coucou
Quel plaisir de vous lire! Joly, Marianne, Tina... Vous êtes toutes là
![]()
J'ai encore un stage (aux urgences, je flippe un peu), mon mémoire à rendre et un rattrapage à passer... Heureusement que ça se termine!!!
Mes pirates sont en pleine forme, le grand a fêté ses 8 ans et le petit 5!
Je ne pense pas vous en avoir parlé mais il y a 3 ans 1/2 j'ai fait Dukan et perdu 25kg (et une partie de ma fonction rénale...). Je n'avais rien repris jusqu'à cette année mais dernièrement POUF le retour de bâton globalement depuis mon poids de forme atteint en 2010 j'ai repris 10kg... Pensez-vous que Momo puisse m'aider à m'en délester sainement mais sûrement?
Que mijotez-vous de bon pour ce soir?
Coucou Michelle
Contente d'avoir de tes nouvelles, tu dois avoir hâte que tout se termine, tu as presque atteint ton but et tu dois être fière de toi, pas facile de gérer une vie de famille avec des études en parallèle.
Les pirates sont toujours en forme, métier oblige
![]()
Je pense qu'avec momo, tu dois pouvoir te délester de tes 10kg en trop, il faut privilégier la cuisson au varoma, il y a pas mal de bonnes recettes sur l'espace, par contre il faut éviter celles au beurre et à la crème. Et, il faut également que tu fermes les yeux en voyant les photos des pâtisseries qui défilent sur le fil
![]()
Bonne soirée
Tina : je ne ferme pas les yeux ........bouhou bouhou ! A moi les bons gâteaux !
Coucou Michelle
ça fait plaisir de te lire, surtout sachant que tu as du boulot et tu prends le temps de venir nous faire un petit signe
Bon courage pour terminer : Ne stresse pas trop : tu vas y arriver !
Pour Toi aussi on croise les doigts !!!!
Quant à Momo, il peut t'aider mais ça à Toi de lui donner les bons ingrédients !
Voici un listing qu'Isabelle a eu la gentillesse d'établir pour faciliter les recherches, à celles et ceux qui recherchent des recettes légères
http://www.espace-recettes.fr/content/listing-de-recettes-di%C3%A9t%C3%A9tiques
Peut-être y trouveras-tu ton bonheur
A bientôt