Coucou tout le monde et bon lundi de Pâques !
Ca fait du bien de rester un peu au lit, je cherchais des recettes sur internet pour les vacances mais comme dit Marianne, pourquoi aller chercher ce qu'il y a déjà sur l'espace-recette ! Vous avez fait de très jolis plats, ça me fait envie tout ça. Le crespeou a l'air très bon, je l'ai mis de côté pour cet été car chez nous il fait trop frais pour avoir des aubergines. Tina, c'était super et en plus ça devait être bon !
Quelle gentille attention pour tes voisins Joly, ce ne sont les miens qui nous feraient ça (se sont des ours mal aimables )
Les filles ont pu ramasser les oeufs sous le soleil juste avant qu'il ne se cache. Elles étaient avec leur cousine et il y en a pour les fous et les sages !!! Va falloir que je tente des jolycrèmes aux chokobons et au lait frais de Cocole
Bon je vous laisse je viens de mettre au frigo un cevice au cabillaud, il faut qu'il marine 1 heure, et je dois encore préparer des fishcakes d'Elleisab avec le reste de cabillaud et des lasagnes à la viande de veau.
Nous partons mercredi passer quelques jours dans un gîte en Auvergne et je veux faire des plats préparés donc TM31 va chauffer pendant deux jours !
Bonne journée