Oh Cocole, new look ?
![]()
TM31 a tourné à plein aujourd'hui ! Il est fatigué et moi aussi, rester debout toute la journée derrière mon plan de travail me donne des douleurs dorsales très pénibles (séquelles d'accident de la route... NON RESPONSABLE , je le précise au cas où il y aurait de mauvaises langues
![]()
)
J'ai donc préparé mon cevice de cabillaud, c'est très très bon. Tu pourrais te le faire Cocole 0 graisse, juste du poisson cuit par du jus de citron et agrémenté de tomate, oignon et coriandre. Nous avons adoré. Pour les filles j'ai refait les fishcakes à la grecque d'Elleisab mais avec le cabillaud je trouve que c'est moins bon que le saumon. Les filles ont quand même aimé c'est l'essentiel, c'est une façon de leur faire manger du poisson sans avoir la soupe à la grimace. Et deux plats de lasagnes.
J'ai fait les lentilles aux carottes de Joly, la terrine au nougat-fruits confits de Stella et un fondant mascarpone chocolat avec Fanny que la terrine n'emballait pas. Et dans ma cocotte j'ai fait du sauté de veau (je déteste ça, je tirais au coeur seulement en coupant la viande, beurk, beurk, beurk )
Voilà ! IL faudra aussi que je fasse les fameux crinkles que vous faites souvent vu tout le chocolat que les cloches ont laissé tomber dans le jardin de Papy et Mamie !
Tu as bien bossé Delph ! Momo et Toi avez mérité un peu repos, une soirée zen
Elles sont toutes généreuses les cloches chez les Papys et Mamies !
C'est bizarre non ?!!!