Bonsoir à toutes !
Comme d'hab, j'arrive à 22 heures, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à venir plus tôt
Et il m'a fallu lire 88 messages !!!!
Mais bon je me suis régalée les yeux ! Les quenelles j'A-DOOOOOOOOOOOOOOOOOO-RE! Si ce n'est pas compliqué j'en ferai c'est vraiment un plat dont je raffole. Et le clafoutis aux prunes me tente bien aussi car j'en ai également au congélateur, ça me changerait des flans patissiers aux prunes que je fais.
Les petits chocolats de Cocole sont absolument charmants, j'en saliverai presque
Ce soir, j'ai préparé un petit truc vite fait en rentrant du boulot (pas dans le médical Marianne, joue avec Joly pour trouver
) avec des restes et des légumes qui commençaient à se gâter. C'étaient des petites tomates farcies avec du mascarpone, du chèvre, du basilic un jaune d'oeuf et le blanc monté en neige. Avec la pulpe des tomates, de l'ail et un oignon j'ai fait une petite compotée et une bonne omelette pour accompagner le tout, c'était bien bon. Et comme il me restait du mélange fromager j'ai beurré des ramequins et ça m'a fait des mini soufflets. Mais le temps que je prenne la photo il est retombé
![]()
J'arrive pas à insérer la photo !
Mais bon c'était parfait pour un dîner léger avec deux clémentines en dessert, si Gwen était là on lui aurait demandé une petite consultation gratos pour qu'elles nous conseille ! La ligne c'est difficile à tenir avec TM31, c'est tellement facile de cuisiner, et les gourmands nous sollicitent sans arrêt !!
Merci pour le p'tit déj de ce matin mais à 04h00, je suis au radar et je me contente d'un verre de lait , je mange mon pain un peu plus tard. Rebelotte demain donc au dodo.
Bonne nuit et vous me direz Tina, Stella et MArieK si le jardinage vous a infligé des courbatures comme celles que j'ai eu la semaine dernière !
Aaah coucou Delph !
Tu as bien travaillé et tu as l'art de faire de bons petits plats avec "trois fois rien"
![]()
Mais dis-moi, tu te lèves à 4h tu commences donc très tôt !!
J'avais alors pensé que tu travaillais dans une boulangerie ! mais voilà que tu dis que tu es rentrée du boulot ce soir !
Mais combien tu fais d'heures par jour ?????
Mais non pas dans une boulangerie l'autre jour elle a parlé de son bureau , je sèche