Rire j'ai de s s salades style jeunes pousses bon ok pas bcp pour les rennes PapaaNoël il a fait un tour des caves l'autre jour t'inquiète pas il, avfaitcdes repères chez Pat Marie.... Laeti il a marque Coca bon je crois qu'elle le retrouvera les autres le Gewurtz pas sur bon alors je vais aller acheter du foin pour les rennes etc j'ai des pommes . Dis chez mon fils cette nuit -30"degres il va avoir froid aux Fe-sesxPapa Noel pour aller voir mes petits enfants a gla gla
Et ne me pique pas mon Momo Papa Noël c'est à moi jai mis toutes mes pieces dorées de côté pour pouvoir l'acheter. ?.. a la place de mes "petit louis d or 10cts" j ai eu un Momo pas doré mais blanc et je lui ai offert une costume de fete en customisation allez touche pas à mon Momo mon Yop men fout prend le te plaît alors hop dansele traîneau
J'ai eu un portable neuf a la maison ce matin on se fera un coup de Skype Papa Noel... qu on te voit en Laponie avec ta femme et ton momo on se branchera toutes on rigolera bien toi moins Mere Noel va en apprendre sur tes sorties nuit du 24 au 25 dec. Coquin