Encore une semaine de vacances et dèjà il faudra penser à la rentrée mais c'est la vie, ne nous plaignons pas il y en a qui peinent pour avoir du travail.
Corinne on va tâcher de palier au manque de la douce Joly mais ça va être dur pour lui arriver à la cheville, j'en profite qu'elle ne me lit pas : elle est adorable, toujours un mot gentil, un encouragement, elle fait partie des personnes qui méritent d'être connues.
Contente pour toi Corinne de ta reprise : c'est bon signe !
Aujourd'hui inauguration de notre expo poteries, et ensuite pendant tout le week end, cette année ce sera triste car mon amie Mari-Lou ne sera plus là mais en sa mémoire et en son honneur nous allons être à la hauteur.
Pour l'apéro j'ai préparé mes mini quiches sans pâte qui ont toujours du succès, je fais la recette en la doublant et j'obtiens 64 mini quiches (cuites dans des mini moules en silicone.
Demain soir une belle tarte aux prunes avec comme base la pâte sablée du livre 100 façons page 276 : elle est divine, c'est en allant chez ma petite belle soeur qui a momo depuis peu que je l'ai découverte et depuis je ne fais que celle là.
Gros bisous à toutes et tous.