Jolynoise a écrit:
A mon tour de Vous souhaiter une nuit agréable Mes Cops...
Comme nous dit si bien Matit'Jack:
N'oubliez Pas de rêver
De Momo 5, de George...enfin de ce qui vous plaira, pour que votre nuit soit douce
Gros bisous a toutes, Les présentes, Les absentes, les discrètes
![]()
A demain matin pour le pdj
cc les copinettes ! Je viens de lire vos com, bavardes hier soir.... Tm5 ou pas ? Quelle question....pour moi, je gardes encore momo31, je ne l'ai que depuis 4 ans et il me convient bien pour le moment mais la proposition de vorwerk pour l'achat du nouveau reste bien tentente !
Pour répondre aux questions qui m'ont été posées hier soir, eh oui, j'ai recueilli un chaton auprès d'une assos, il est gris souris hi, hi, et Á 2 mois 1/2. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom définitif, il est tres craintif et d'ailleurs pour le moment je suis à nouveau à sa recherche. Hier soir nous l'avons finalement retrouvé derrière le frigo américain !
Si vous avez des suggestions à me proposer pour un ptit nom. Cette année c'est l'année des M....
il est beau ton minou !!!!! Alors je te donne quelques idées : Mozart, Mistral, Macaron, Mistigris, Marlay.....si d'autres me viennent ......Macaron c'est mon préféré ......c'est mignon et en plus c'est ton péché mignon.
Il va s'habituer à sa nouvelle maison. Ce qu'il faut faire c'est le laisser dans une seule pièce au début et agrandir au fur et à mesure son champs, si vraiment il persiste à être sauvage, il faut des féromones ( je ne sais pas si on écrit comme ça ) mais ça va le sécuriser. j'avais lu ça il y a quelques temps pour les chats qui déménagent avec leurs maîtres au début ils sont très perturbés et de cette façon ils s'habituent tout doucement à leur nouvel environement.