macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:
Jolynoise a écrit:
A mon tour de Vous souhaiter une nuit agréable Mes Cops...
Comme nous dit si bien Matit'Jack:
N'oubliez Pas de rêver
De Momo 5, de George...enfin de ce qui vous plaira, pour que votre nuit soit douce
Gros bisous a toutes, Les présentes, Les absentes, les discrètes
![]()
A demain matin pour le pdj
cc les copinettes ! Je viens de lire vos com, bavardes hier soir.... Tm5 ou pas ? Quelle question....pour moi, je gardes encore momo31, je ne l'ai que depuis 4 ans et il me convient bien pour le moment mais la proposition de vorwerk pour l'achat du nouveau reste bien tentente !
Pour répondre aux questions qui m'ont été posées hier soir, eh oui, j'ai recueilli un chaton auprès d'une assos, il est gris souris hi, hi, et Á 2 mois 1/2. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom définitif, il est tres craintif et d'ailleurs pour le moment je suis à nouveau à sa recherche. Hier soir nous l'avons finalement retrouvé derrière le frigo américain !
Si vous avez des suggestions à me proposer pour un ptit nom. Cette année c'est l'année des M....
C'est déjà un petit filou ton chaton, il joue à cache-cache avec toi .
Je te propose O'Malley - Merlin - Milord - Max - Mister - Mojito.......
Fais lui un ptit câlin de ma part .
Bon dimanche Pascale.
cc Tina ! C'est un petit filou effectivement....je l'apprivoise doucement. Le câlin va pas être facile...il s'est caché. Pour les noms que tu me propose, on a des idées communes : O'Malley c'est le nom de l'association qui me l'a confié. J'aime Merlin et max moi aussi !..... merci ma cop lorraine. Bon dimanche
Alors tu as trouvé son petit nom ?
Comme il est gris souris, tu peux aussi l'appeler Missouri .
Trop drôle et mignon, j aime bien