Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
bonjour les copinettes et bon dimanche ......qui va être sous la pluie pour nous les Sudistes et ben c'est momo qui va être content il ne va pas chômer celui-là !
Ce matin alors que j'était encore dans les bras de Morphée Globule est venu voir si je dormais encore sans bruit mais en ronronnant : petit réveil en douceur !
bon dimanche les filles profitez-bien de votre journée à + tard
Coucou Mes Copinettes,
Chez nous aussi très mauvais temps depuis 4h. Vent tempêtueux...mal dormi Je viens juste de me lever..
Ton petit déjeuner me tend les bras Marianne... MERCI Ma Cop.
Je prends une petite douceur
Bonjour mes Chères Cops
Itou chez nous, grand vent depuis tôt ce matin et ça dure..
Merci Marianne pour cette table bien garnie, je prends un petit kouglof pour mon 2ème bol de café...
Mamiek bonne journée en famille, il va y avoir des ventres bien tendus
Fred . as tu aimé la terrine Bressane ??? je n ai pas tout lu
... en tout cas j ai regardé la recette sur le livre, tu m as donné envie... Bon vote...
Léo tu vas encore te régaler les yeux au marché de Noel.
Matit'Jo. Mimile ne m a pas séquestrée, le pauvre qu aurait-il fait de moi
j ai passé un bon moment, les potages étaient excellents, je n ai pas craqué pour la marmite presque 72€ (prix usine) ... je reconnais qu elle est bien..étant seule à manger des soupes, veloutés mon Momo et son compagnon font très bien l affaire... j ai acheté un moule mini couronnes, mini savarins Lékué.. et un ramasse miettes, je ne me suis pas ruinée.
Pascale Merlin a bien raison de ne pas mettre son tit'museau dehors
il est trop mimi
Nathie, Amélie, Delph ...je pense à vous ... ces derniers jours, j étais moins active sur le fil, que j en ai perdu le fil
j espère que vous allez bien
A toutes sans exception je vous souhaite un bon Dimanche quelque soit votre activité...
tu as raison Maminou momo suffit pour les veloutés la marmite c'est pour ceux qui n'ont pas de momo et puis tu peux adapter les bonnes recettes que tu as goûtées à notre bon momo.
Bon dimanche Maminou