Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Jolynoise wrote:
tina57 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles ! Hier soir j'ai vu la fin de l'émission dans mon lit sans m'endormir ! une première ! bon jeudi les filles

chalet montagne Klosters petit dejeunerchalet montagne Klosters petit dejeuner

le petit déjeuner est servi et j'ai faim ! tant pis je ne vous attend pas ! à plus tard

Bonjour les cops.

Tu devais avoir très faim ce matin, Marianne, charcuterie et saumon sur ta table , je me rabats sur le pain et brioche de Pascale.

Maminou, comment vas-tu ce matin ?

Jo, bon déjeuner chez le fiston. Ce n'est pas juju qui a gagné hier soir mais le canadien avec son binôme.

On est toujours congelé ici.

Ce soir, repas tiré du sac et danse à la country.

Un bon jeudi à toutes.

Ah zut je me suis trompée Pour les gagnants, je devais être à moitié endormie...

mais Toi Léo, tu n'étais pas réveillée ce matin tmrc_emoticons.tongue

ce n'est pas Carl (le Canadien) Et Jacqueline qui ont gagné c' est

chalet montagne Klosters petit dejeuner

Abdel et Sandrine tmrc_emoticons.smile

Ils auront tous été gagnants Avec nous tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmileMDR

Tu as raison, je pensais bien à Abdel dans ma tête. tmrc_emoticons.wink

mamiekinder wrote:

Amélie ...joli ton avatar ! C'est ton chéri ? Ton repassage est terminé ?

Freddy ...tes courses sont terminés ? Il ne faut pas que titi ait faim ! Ta gorge ...moins mal ?

Nathie ...tu te reposes un peu ?

Jo bon repas chez ton fiston !

Maminou ...ouff si tu te sens mieux ...flûte de ne pas avoir de connection !

Marianne ...tu as trouve ton repas ? Je suis sûre que oui !

Tina ...il faut être habitué au froid chez toi !

Delph ...j'espère que tu nous lis ? Et que tu vas bien ainsi que tes louloutes ?

oui le repas est tout trouvé !

Coucou les filles : le petit déjeuner montagnard pas pour moi non plus ! Heureusement que Pascale a apporté une brioche.

Cet matin j'ai fait un velouté cookidoo : c'est super : je selectionne la recette le soir et le matin je synchronise et je suis la recette : trop facile .....J'ai fait avec les ingrédients du bord je vais avoir besoin de recharger le frigo car presque plus de légumes. Reste à savourer !

Il fait un temps magnifique mais adieu la promenade à pieds avec Anis : depuis hier elle a mal à la papatte ce matin on a vu le véto ......elle ne voit pas ce qu'elle a sinon que la patte est enflée au niveau des griffes et depuis ce matin elle a encore pris du volume !!!! elle est sous antibio vu son diabète il ne faut pas que ça s'infecte selon ce que c'est : une piqûre d'insecte ? Un corps étranger ? .....la facture par contre on sait ce qu'elle coûte : grrr ! mais il faut bien la soigner ma pupuce.

donc cet après-midi je vais regarder des films avec des histoires de noël ......c'est bêbête mais j'aime bien ! Je n'ai pas envie de faire autre chose à près tout c'est les vacances j'en profite ça ne va pas durer.

Amélie ...joli ton avatar ! C'est ton chéri ? Ton repassage est terminé ?

Freddy ...tes courses sont terminés ? Il ne faut pas que titi ait faim ! Ta gorge ...moins mal ?

Nathie ...tu te reposes un peu ?

Jo bon repas chez ton fiston !

Maminou ...ouff si tu te sens mieux ...flûte de ne pas avoir de connection !

Marianne ...tu as trouve ton repas ? Je suis sûre que oui !

Tina ...il faut être habitué au froid chez toi !

Delph ...j'espère que tu nous lis ? Et que tu vas bien ainsi que tes louloutes ?

Fred : je t'ai envoyé un MP pour recevoir les recettes.

mamely72 wrote:

petit coucou les filles je fais une pause café pendant mon repassage je me suis laisser déborder par mon linge j'en ai trop....

Momo a deja bien travailler ce matin nectar de fruits pour le petit dej' et carottes vichy pour ce midi

bon courage a celle qui bosse bonne journée a toute

Bonne journée Amélie : joli couple !!

Coucou Nathie ,

Pas de Mail , tmrc_emoticons.crazy

Maminou va mieux , toujours des problèmes de connexion .

Coucou Amélie , bonne journée de repassage tmrc_emoticons.wink

Oui Tina , Titi aime bien avoir quelque chose dans le bidou tmrc_emoticons.lol

Je mange puis les courses tmrc_emoticons.tongue .

tina57 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles ! Hier soir j'ai vu la fin de l'émission dans mon lit sans m'endormir ! une première ! bon jeudi les filles

le petit déjeuner est servi et j'ai faim ! tant pis je ne vous attend pas ! à plus tard

Bonjour les cops.

Tu devais avoir très faim ce matin, Marianne, charcuterie et saumon sur ta table , je me rabats sur le pain et brioche de Pascale.

Jo, bon déjeuner chez le fiston. Ce n'est pas juju qui a gagné hier soir mais le canadien avec son binôme.

Un bon jeudi à toutes.

Ah zut je me suis trompée Pour les gagnants, je devais être à moitié endormie...

mais Toi Léo, tu n'étais pas réveillée ce matin tmrc_emoticons.tongue

ce n'est pas Carl (le Canadien) Et Jacqueline qui ont gagné c' est

chalet montagne Klosters petit dejeuner

Abdel et Sandrine tmrc_emoticons.smile

Ils auront tous été gagnants Avec nous tmrc_emoticons.bigsmile

Frédy, je t'ai envoyé un mail tmrc_emoticons.wink . Redis moi si tu l'as bien.

maminou cette gastro elle t'a quitté?

petit coucou les filles je fais une pause café pendant mon repassage je me suis laisser déborder par mon linge j'en ai trop....

Momo a deja bien travailler ce matin nectar de fruits pour le petit dej' et carottes vichy pour ce midi

bon courage a celle qui bosse bonne journée a toute

rozableue wrote:

.

Coucou les copinettes ,

Merci pour les petits dej .

Courage Macaron pour ta dernière journée de boulot 2016 tmrc_emoticons.lol

Bon repas chez ton fiston Joly , tu mets les pieds sous la table aujourd'hui tmrc_emoticons.bigsmile

Marianne tu as trouvé pour ton repas le menu ?

Tu pourras me donner la recette du dessert SVP tmrc_emoticons.wink

Maminou comment tu vas ce matin un mieux

Nathie dans le brouillard et une bonne gelée . Et ton programme ...?

Tina , bonne danse et un petit repas après entre vous sympa tmrc_emoticons.bigsmile

Mamiek , tu cuisine quoi aujourd'hui tmrc_emoticons.cooking_7 .

Amèélie , prend soin toi et courage pour le boulot .tmrc_emoticons.wink

Pour moi courses Titi crie famine...tmrc_emoticons.lol

A toutes très bon jeudi tmrc_emoticons.love

Bonjour Fred.

Tu as un titi, vorace.tmrc_emoticons.bigsmile

Bonnes courses.

Tu as toujours mal à la gorge ?

nathie61 wrote:

Bonjour les amies,

Je ne suis pas aussi matinale que Marianne. Merci, pour le petit déjeuner, j'aime bien le salé d'ailleurs je mange un œuf.

Pascale, courage pour le boulot. Joly, bonne journée chez ton fiston. Tina, bonne soirée à la country. Marie, repos peut-être aujourd'hui? Frédy, tu dors?

Je vous ressers un café?

Bonjour Nathie.

Merci pour le café, il a une bonne bouille souriante. tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée.

.

Coucou les copinettes ,

Merci pour les petits dej .

Courage Macaron pour ta dernière journée de boulot 2016 tmrc_emoticons.lol

Bon repas chez ton fiston Joly , tu mets les pieds sous la table aujourd'hui tmrc_emoticons.bigsmile

Marianne tu as trouvé pour ton repas le menu ?

Tu pourras me donner la recette du dessert SVP tmrc_emoticons.wink

Maminou comment tu vas ce matin un mieux

Nathie dans le brouillard et une bonne gelée . Et ton programme ...?

Tina , bonne danse et un petit repas après entre vous sympa tmrc_emoticons.bigsmile

Mamiek , tu cuisine quoi aujourd'hui tmrc_emoticons.cooking_7 .

Amèélie , prend soin toi et courage pour le boulot .tmrc_emoticons.wink

Pour moi courses Titi crie famine...tmrc_emoticons.lol

A toutes très bon jeudi tmrc_emoticons.love

Bonjour les amies,

Je ne suis pas aussi matinale que Marianne. Merci, pour le petit déjeuner, j'aime bien le salé d'ailleurs je mange un œuf.

Pascale, courage pour le boulot. Joly, bonne journée chez ton fiston. Tina, bonne soirée à la country. Marie, repos peut-être aujourd'hui? Frédy, tu dors?

Je vous ressers un café?

MARIANNE27 wrote:

Bonjour les cops.

Un bon jeudi à toutes.

Bonjour ! Bonjour ! Il va encore faire beau aujourd'hui ...

Marianne et Pascale ...merci pour ce bon petit d

Maminou ...comment te sents tu aujourd'hui ??

Courage pour le dernier jour de travail Pascale !

Bonne journée les filles !

macaron13 wrote:

tmrc_emoticons.smile Le réveil a encore sonné pour moi ce matin, le dernier de l'année ! Je reprendrais pour le 1er .... pas vu la fin des pâtissiers, qui a gagné ?

Le petit-déjeuner façon montagnard, c'est original mais je rajoute une brioche quand même tmrc_emoticons.bigsmile

Passez une belle journée mes cop, moi je vais me préparer.... Á bientôt, en espérant Maminou en meilleure forme aujourd'hui !

J'en Prends volontiers une tit' tranche..Merci Ma Cop tmrc_emoticons.love

Hier ce sont Julien Et Roxanne qui ont gagné aux Patissiers tmrc_emoticons.party

Bon Courage Pour le boulot Pascale....

MARIANNE27 wrote:

Coucou Mes tit' Cops

Moi itou j'ai faim, c'est trop tentant.. Merci matit'Mrianne,

Bon Courage Pascale Pour aller travailler tmrc_emoticons.tongue Encore plein de jolis bébés aujourd'hui tmrc_emoticons.love

Matit'Jack, comment vas tu ce matin ?

Bon Jeudi Les Filles...

dejeuner chez Mon Fiston aujourd'hui tmrc_emoticons.party

tmrc_emoticons.smile Le réveil a encore sonné pour moi ce matin, le dernier de l'année ! Je reprendrais pour le 1er .... pas vu la fin des pâtissiers, qui a gagné ?

Le petit-déjeuner façon montagnard, c'est original mais je rajoute une brioche quand même tmrc_emoticons.bigsmile

Passez une belle journée mes cop, moi je vais me préparer.... Á bientôt, en espérant Maminou en meilleure forme aujourd'hui !

nathie61 wrote:

Bonne nuit à toutes! J'attends la fin, pour une fois que je serais allée jusqu'au bouttmrc_emoticons.lol

Voilà, on connait le vainqueurs tmrc_emoticons.party

Ils sont forts quand même tmrc_emoticons.glasses

Bonne nuit Nathie, Léo et toutes les Cops

Gros bisous tmrc_emoticons.love

A demain matin, pour le pdj tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit à toutes! J'attends la fin, pour une fois que je serais allée jusqu'au bout tmrc_emoticons.lol

Je coupe aussi, la batterie est presque à plat et moi aussi.tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit les cops.

A demain matin.

mamiekinder wrote:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles

A demain matin pour le PD

Bonne nuit Marie.

tina57 wrote:
rozableue wrote:

.

Bonne nuit les filles ,

A demain pour le petit dej .

Faites de beaux rêves .

Bisous du soir tmrc_emoticons.love

Bonne nuit Fred.

A demain matin.

Bonne nuit Fredy,

GRos bisous tmrc_emoticons.love

A demain matin pour le pdj...

rozableue wrote:

.

Bonne nuit les filles ,

Faites de beaux rêves .

Bonne nuit Fred.

A demain matin.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles

A demain matin pour le PD

.

Bonne nuit les filles ,

Faites de beaux rêves .

MARIANNE27 wrote:

Demain je ne vais pas bosser mais là je baille donc je vous dis bonsoir et bonne nuit à demain les amies !

Dors bien Marianne, tu as raison, pas la peine d'être naze pendant les vacances!

Bonne nuit Pascale et Marie.

A demain.

bonne nuit Pascale et Marianne

Pas de gif ce soir, je suis avec mon PC et j'ai perdu l'habitude tmrc_emoticons.tongue

GRos bisous mes Cops

A demain matin pour le pdj

MARIANNE27 wrote:

Demain je ne vais pas bosser mais là je baille donc je vous dis bonsoir et bonne nuit à demain les amiesl !

Moi aussi je baille ...mais je résiste ..pour voir la fin ! Du moins je vais essayer .

Bonne nuit Marianne !

macaron13 wrote:
mamiekinder wrote:
macaron13 wrote:
nathie61 wrote:
Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

En 1h30, ça me semble compliqué, et pas de momo en vue tmrc_emoticons.puzzled tmrc_emoticons.lol

Pas de Momo...c'est inconcevable tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

C'est clair, pour moi, faire de la pâtisserie sans momo est devenu inconcevable :lol pourtant je saurais mais trop galèretmrc_emoticons.puzzled

Sans Momo, il y a bien des choses que je ne m'aventurerais pas non plus !!!!

Et moi non plus ...c'est depuis que j'ai momo que je fais autant de choses ...avant je n'emais pas cuisiner ...lorsque je le dis ...personne ne me croit !

tmrc_emoticons.cooking_1tu es même devenu un Chef Marie ! On se régale les yeux rien qu'à voir Tes réalisations et tu es pleine de créativité, y'a qu'à voir Tes publications !

Bon eh bien, c'est pas tout mais demain c'est boulot....alors dodo. Passez toutes une bonne nuit ! Á demain au p'titdej ?

Merci Pascale .. Passe une bonne nuit ...courage pour demain !

Demain je ne vais pas bosser mais là je baille donc je vous dis bonsoir et bonne nuit à demain les amies !

macaron13 wrote:
nathie61 wrote:
Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

En 1h30, ça me semble compliqué, et pas de momo en vue tmrc_emoticons.puzzled tmrc_emoticons.lol

C'est clair, pour moi, faire de la pâtisserie sans momo est devenu inconcevable :lol pourtant je saurais mais trop galèretmrc_emoticons.puzzled

Idem pour moi avant momo pas de bavarois juste des tartes basiques ........Avec momo TOUT est possible !

macaron13 wrote:
mamiekinder wrote:
macaron13 wrote:
nathie61 wrote:
Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

Et moi non plus ...c'est depuis que j'ai momo que je fais autant de choses ...avant je n'emais pas cuisiner ...lorsque je le dis ...personne ne me croit !

tmrc_emoticons.cooking_1tu es même devenu un Chef Marie ! On se régale les yeux rien qu'à voir Tes réalisations et tu es pleine de créativité, y'a qu'à voir Tes publications !

Bon eh bien, c'est pas tout mais demain c'est boulot....alors dodo. Passez toutes une bonne nuit ! Á demain au p'titdej ?

Oh c'est bien vrai, Marie, t'es un vrai chef tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Bonne nuit Pascale, et bon courage pour demain.

mamiekinder wrote:
macaron13 wrote:
nathie61 wrote:
Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

macaron13 wrote:
nathie61 wrote:
Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

macaron13 wrote:
nathie61 wrote:
Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

Moi itou

nathie61 wrote:
Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Alors Marie tu connais le el péricon ?

Oui ...mais ma mère le fesait en gâteau comme une tarte et elle l'appelait un à feria ! Ce qui veut dire foire !

Ta Maman mettait des langues de chat aussi ?

oui au milieux !

tmrc_emoticons.smile ceux de Jacqueline et Carl sont plutôt beaux !

tina57 wrote:
mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Oui ...mais ma mère le fesait en gâteau comme une tarte et elle l'appelait un à feria ! Ce qui veut dire foire !

C'est plus rapide à faire qu'en éventail.

Oui et aussi joli ...elle complique vraiment !

Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

C'est clair, pour moi, faire de la pâtisserie sans momo est devenu inconcevable :lol pourtant je saurais mais trop galère tmrc_emoticons.puzzled

Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:

tmrc_emoticons.tonguecompliqué et surtout en grande quantité ! Impossible. Mercotte est bien dure avec les candidats !

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

D'après Google, le pericon c'est la version individuelle de la feria. Donc c'est le même gâteau.

nathie61 wrote:

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Ta Maman mettait des langues de chat aussi ?

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

C'est plus rapide à faire qu'en éventail.