Hello les filles ...........je sais je suis incorrigible de me lever relativement tôt le matin mais je ne sais pas si c'est moi ou Bougnette qui me réveille en partant au village chercher son journal ! oui, oui tous les jours de la semaine sauf le dimanche parce que ça ouvre plus tard mais par tous les temps il part à 6 h 30 et il rejoint ses collègues de retraite devant le marchand de journaux et ça papote ........ donc sans le vouloir il fait du bruit en partant. C'est aussi la première promenade d' Anis, sauf depuis deux jours. Bon assez parlé de nous.
Waouhou Joly tes desserts ......vous avez réellement mangé du gâteau et de la mousse ? Non ! c'est pas possible ! Vous êtes les becs les plus sucrés des Hauts de France ! 4 ouistitis ça devait bouger dans la chaumière !!!Mais quel bonheur.
Alors on avait Maminou amatrice de bulles mais maintenant on a Fred avec son cognac .....pour la rasade en plus de Whisky dans la recette je ne crois pas que ça le fasse mais bon .....je ne suis pas très alcool .....faut voir !
Ce matin je vais aller faire deux trois courses pour remplir un peu le frigo. On peut dire que je me repose actuellement c'est vraiment les vacances cool !
Allez mon thé va refroidir je me mets à table et vous souhaite un bon vendredi : déjà ? non !!!!! ça passe trop vite !