Coucou les filles pas bien chaud non plus par chez nous mais loin de vos T° négatives et là nous avons un bon soleil qui réchauffe pendant quelques heures.
Je retourne cet après-midi voir maman en espèrant voir une évolution dans son état.
Je prépare malgré tout mon repas prévu ça m'oblige à moins penser mais j'ai l'amertume de ne pas pouvoir le partager avec mes parents. Mon père a décliné mon invitation il est vrai qu'il vient tout juste de se faire opérer d'une prothèse de hanche et il ne tenait pas tant que ça à venir mais il voulait faire plaisir à ma mère, donc seul ça ne lui dit rien....je vais encore tenter ma chance et lui proposer d'aller le chercher ....il a encore des soins infirmiers qui le tiennent à domicile je comprends bien aussi.
Il faut relativiser je pense à toutes les personnes qui ont perdu un être cher dans les attentats, pas plus tard que hier ou avant-hier une dame faisant ses courses à Grand-Frais à Orange n'a pas survécu à ce fou qui a tué 3 personnes dans la Drôme : je plains ces familles en deuil c'est terrible.
Donc malgré tout il y a bien pire dans la vie. Maman a remonté la pente une fois....elle y arrivera peut-être une deuxième fois ?
A plus tard les filles certaines seront dans les préparatifs des festivités.
Une bonne nouvelle la papatte à Anis est moins gonflée les antibios font leur effet.
Ma Cop, tu dois être à côté de ta Maman en ce moment... j'espère que son état s'est amélioré.
tu as raison de préparer pour Demain.... je comprends un peu ton Père, Il a deux bonnes raisons pour ne pas vouloir venir. Mais je comprends aussi ta déception...
![]()
Tes Enfants Et petits viennent Demain ?
Pas de préparatifs pour moi j'ai juste fait quelques macarons pour emmener chez Mon Amie...
Mais Je suis déçue. Avec Le froid Et le givre, les freins de ma voiture sont bloqués (je n'ai pas roulé depuis plusieurs jours)... impossible d'aller au bourg voisin pour acheter des fleurs... (Je ne conduis pas la fourgonnette de monmecàmoi)
J'espère que ce soir, nous pourrons rouler, les routes de campagne sont certainement givrées
![]()
Surtout faites bien attention sur la route ...passez une bonne soirée !