Ben mince les filles c'est la loi des mauvaises séries.
Quel soucis de savoir ces jeunes sur la route ! Il faut relativiser tant qu'il n'y a pas de blessures graves la voiture bien que ce soit très contrariant ce n'est que de la mécanique ! Ouf il s'en tire bien ton petit fils. Quand on dit petit : petit soucis et les soucis sont tout autre lorsqu'ils grandissent.
Maminou ta maman a fait une imprudence il faut souhaiter qu'il n'y ait pas de facheuses conséquences.
Pour les nouvelles de ma maman : après bien du mal pour avoir le diagnostic du médecin urgentiste ( ils sont débordés les pauvres ) ce n'est pas un oedème pulmonaire mais un nouvel AVC ce qui n'est pas plus rassurant étant donné que ce n'est pas son premier ( 08/2015 ).
Je l'ai trouvée très très fatiguée elle m'a tout de même reconnue et est arrivée à prononcer mon prénom. Elle n'est pas brillante pour le moment. Elle a été prise à temps grâce à l'état d'esprit de son mari qui a appelé les secours rapidement. Je ne suis pas restée bien longtemps auprès d'elle comme je vous l'ai dit très très fatiguée .....il faut attendre la suite des évenements. Inutile de vous dire que je ne suis pas bien c'est le moins qu'on puisse dire mais vous parler me fait du bien, rester dans mon coin n'arrangera pas les choses.
Merci à vous toutes pour vos gentilles attentions ça fait chaud au coeur et me fait le plus grand bien, bien que Bougnette me soutienne je me sens bien seule.
Allez ceci je vais essayer de parler d'autre chose !
J'espère qu'elle va vite récupérer ...entre les enfants et les parents ...on est mal ...
on est mal ! on est mal !