Encore une journée bien remplie je ne vois pas passer le temps !!!!!! finalement avec ma cop on a fait une belle marche de 15 H 00 environ à 17 H 00 sous un beau soleil, j'avais prévu un vêtement avec une capuche qui a juste embarassé, trop chaud mais le ciel n'est pas dégagé pour autant demain il va faire beau et samedi rebelotte avec la pluie !!!!
Je n'avais plus marché comme ça depuis bien longtemps ! on a fait que du plat car ce n'est pas le moment que ma cop fasse une chute ( elle a tout juste été opérée hier !) pour moi ça me remet dans le bain tout doucement comme ça. Par contre j'ai horriblement mal sous les orteils et ça me le fait de plus en plus si je suis debout longtemps !!!! j'ai l'impression d'avoir des brulûres ....ça me gonfle ! et dès que je ne marche plus ça se calme, ça me le fait même lorsque je fais mes courses : grrr ! C'est gai de vieillir tout de même.
Demain encore une journée agréable en perspective : dans l'ordre : resto entre filles et atelier thermomix et sûrement une virée je ne sais pas où ?
Bonne AM en définitive ...moi aussi j'avais les pieds qui me brûlaient lors de la marche ou danse ....depuis au j'ai les semelles....çà ne me le fait plus ....
Bonne soirée Marianne