Il fait beau😎 comme l'année dernière pour le même week end. Je me rappelle être allée à la fête de la gastronomie à Rouen en robe d'été. J'irai peut-être demain matin s'il ne pleut pas, la météo semble s'améliorer.
Ce midi, on a mangé dehors, c'est top. Ensuite, j'ai sorti la chaise longue, bien mieux que le rangement et le jardinage😃.Hum, momo ta préparé un bon repas et un bon dessert.
Tu as raison, il fait trop beau pour travailler, faut en profiter.Trop bon ! 👍
Je me pose une 1/2 h ...j'ai mes gâteaux terminés, juste déco à faire
Tout à l'h , je vais faire une crème anglaise. ..ben oui ..toujours 2 qui ne mangent pas de gâteaux 😣 et nettoyer et ouvrir les moules ...pour aujourd'hui , ce sera tout 😉
Fred ...passe une chouette soirée chez tes voisins ♥️😘😘Marie, tu vas être sur les rotules, tu en fais trop😏.
C'est chez toi demain? Tu fais aussi le reste du repas?Ben oui Nathie 😄 les repas c'est chez maman et mamie 🤣
J'ai juste coupé la viande , seiche et lavé et ouvert les moules 😉plus gâteaux. .crème anglaise ...courses 😉😉😉
La paella demain c'est ma fille qui va la faire 💋
Il me reste demain matin à couper les légumes pour apéro et faire une tapenade ...voici mes gâteaux 😘Maintenant repos jusqu'à demain matin 😘😘
Tout simplement MAGNIFIQUE!
C'est un boulot énorme, heureusement que c'est ta fille qui se charge de la paëlla👍
J'espère que ton lave vaisselle est réparé sinon il faut songer à la vaisselle en carton.