Hello bonjour les amies !! Vous avez bien dormi ? Moi oui réveillée dans la nuit mais vite rendormie.
Merci Joly pour les infos de l'émission d'hier soir décidément pas moyen de suivre jusqu'au bout cette émission.
Que nous reserve la météo ? Il fait trop nuit pour le moment.
Aujourd'hui cool rien de particulier en perspective mais je vais bien trouver à m'occuper.
Bon jeudi à vous toutes .....plus que deux jours pour les bosseuses !
Il va faire encore doux pour la saison surtout en haut de la France !
à toute !
Coucou mes Copinettes,
Merci les matinales pour le pdj..tiens l'ananas de Mercotte est arrivê chez Marianne😆
Ma pauvre Nathie et toutes les bosseuses...
Bon je me depeche les ptits loups e matin 🎒💼
Bon Jeudi à vous toutes les Cops..Vite fait un peu 😉 je me suis retrouvé sans électricité cette nuit 😣 mon LV qui fait disjoncter ...du coup terminé la vaisselle ce matin au lever et vider la machine 😣😣
Il p,eut encore ce matin 🌬☔
Fred ...les tupp ...je ne sais plus où les mettre 😲
Passez un bon jeudi les cops 💋💋💋
Courage les filles qui vont bosser 😘😘On perd l habitude de faire la vaisselle à la main.
Je fais toujours encore à la main, pas de lave vaisselle.
C'est vrai Tina ? Moi franchement je n'aime pas faire la vaisselle alors le LV tourne tous les soirs même que nous ne soyons que deux .......Je fais juste la vaisselle du pd à la main et encore pas toujours !!!
Si il tombe en panne je pars en racheter un illico ! C'est comme le LL je ne peux plus m'en passer.
Je n'en voulait pas , même dans la nouvelle cuisine..
Le LL, c'est autre chose, je ne me vois pas laver à la main.J'ai bien compris que c'était ton choix mais je trouve qu'avec le LV on a plus de temps pour soi, vous faites la vaisselle à deux apparemment, Bougnette lui ne fait jamais la vaisselle, il étend le linge, passe l'aspirateur, la serpillère et c'est tout question ménage.....ce qui est assez minimaliste car dans une maison il y a bien d'autres tâches à faire !!!!!
Eh bien, je trouve que ton Bougnette en fait déjà pas mal, comparé à certains, et je sais de quoi je parle😄.
J'ai oublié il change aussi le linge de lit !!!! oui mais lorsqu'il passe la serpillère dans la chambre par exemple il ne fait pas sous le lit ......
![]()
Change le lit de place de temp en temps😄
Il est quand même bien ton Bougnette👍A côté de ça il a la belle vie !!!! En retraite depuis l'âge de 56 ans !!! Il peut bien m'aider un peu !!! ton mari est encore en activité !
Eh oui, debout 5h15, retour entre 20h30 et 21h alors le week end, c'est repos. Et puis, il est cool, je peux faire faire tout ce que je veux dedans et dehors donc si je fais c'est parce que je le veux bien.