Déjà 18 heures la nuit est tombée !!!! Il fait de nouveau un vent de folie ! du 12O annoncé et je veux bien le croire ! Je suis juste sortie jusqu'à mon portail pour mettre des bricoles dans la voiture direction la déchetterie et en plus il fait froid : l'hiver peut être rude dans le sud.
Ce matin les momos n'ont pas chômé : pétrissage d'un pain, d'une brioche, et de la pâte feuilletée pour la galette de demain ( merci en passant Joly ) je l'avais retrouvée mais elle servira pour les copines. Ah! j'ai oublié : une salade du Larousse ( chou rouge/carottes, noisettes/baies de gogi...sais plus comment on écrit ) normalement dans la recette il fallait du chou blanc mais je n'en avais pas : on a bien aimé !!!!
Et cet après-midi pas fait grand chose : le temps ne donne pas envie de sortir ! J'ai commencé par une sieste : j'ai pris de mauvaises habitudes.
Nathie ne pense pas à la rentrée !!! Tu as encore quelques belles journées pour profiter.
Pascale tes repos sont bien occupés mais les réunions de famille sont une belle compensation. Je n'ai jamais goûté le Back......of, je crois qu'il y a trois viandes ? Dont l'agneau ? Ou je me trompe? Mais pour une grande tablée c'est super !
Tina dommage que tu sois si loin : Bougnette pas plus tard que tout à l'heure m'a dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de crêpes : tu aurais pu lui faire goûter les tiennes. Pour Patoche pas trop dur la reprise ?
Je ne vous ai pas toutes citées.....je ne sais plus ce que j'ai lu ????
oui j'ai remis un ancienne photo, en fait je n'ai pas beaucoup de photos personnelles et de plus sur mon nouvel ordi et sur les selfies : on dirait une mamé que je suis d'ailleurs !
Dany très originale ta galette ! Ici je pense que les galettes seront souvent sur la table, c'est une demande je vais juste alterner entre la galette et la brioche des rois du Sud.
A plus tard les filles.