Bonjour Jaquotte, moi c'est Jacquotte
Enchantée de faire ta connaissance aussi. Tu es de quelle région? Tu travailles encore? Tu es mamie aussi à priori.
Bon courage Marianne j'ai cru comprendre que tu devais passer des examens...
Voilà et on recommence une nouvelle semaine, le principal c'est d'avoir la santé.
Raté Nathie mais c'est gentil de penser à moi, c'est demain mon anniversaire.
Dire qu'il y a un an mon mari et mes filles me faisait la surprise au sous-sol et je n'ai rien vu venir!
En fait l'après-midi j'ai des copines qui sont venues me souhaiter mon chiffre rond 😰 mais qui devaient venir manger le soir. Je n'ai pas compris sur le coup, j'avais des choses à préparer et elles ne partaient pas.... E fait mon mari leur avait demandé de venir pour éviter que j'aille au sous-sol, je n'en reviens encore pas comme j'ai été naïve. Je commençais à préparer mon repas, j'étais super en retard quand j'ai entendu du bruit dehors, des sons de cloches des rires etc... Quand j'ai ouvert la porte ils étaient une quarantaine dont ma fille qui était revenue de l'étranger ce dont j'ignorais totalement et bien sûr j'ai pleuré...mais de bonheur. Au sous-sol les tables étaient installées avec les couverts mes filles avaient commandé des plateaux repas c'était génial. En toute simplicité c'est le mieux et j'avais été bien gâtée. De toute façon je ne voulais pas le fêter dans une salle.
Bon assez parlé de moi, qu'elles vont être vos occupations aujourd'hui?
Bon courage à celles qui bossent et aux malades. La neige n'est toujours pas fondue méfiate sur la route...
Passez une bonne journée
Mais il est génial ton mari de te faire des surprises comme ça !!! Le mien est adorable mais je le vois mal me préparer une telle surprise !!! C'est plus souvent moi qui prend les initiatives. Donc nous attendons demain mais nous on ne sera pas au sous-sol : ce ne serait pas pour nous déplaire mais ton mari ne nous a pas convoquées ( )
Je suis très frileuse pourtant je suis native des Vosges mais maintenant bien habituée au midi de la France.