Forum le cook-key questions/interrogations


Édité par: chtiprof activé 12.09.2016

215 réponses | Date de création

Bonjour
avez vous eu une retour sur cette panne
car à ma grande surprise ce matin j ai eu le même souci il fonctionne sans la clé c est dommage j ai l impression de repartir avec mon ancien le tm21 qui lui fonctionne toujours à l ancienne méthode livre de recette
merci de votre retour


Bonjour

J'ai le même soucis que vous, avez vous trouvé une solution ??
Merci de votre aide!


Bonjour dimanche je me suis servi de mon tm5 et d'un coup il c'est mis à clignote avec le sigle vorwek qui clignote en alternance écran noir..
je suis obligé d enlever la cook key pour pouvoir l allumer.
sans la clef l appareil s allumé et une fois allumé, si j essaie de remettre la clef sur le côté, l écran se remet à clignoter et l appareil fait ça tant que je ne la retire pas j'ai essayé avec une autre clés recette et il fonctionne correctement j'ai téléphoné au service après vente qui me réclame 59 euro au 89 euro ont me dit qu'il connaisse le problème mais continuer à vendre leurs clés sans résoudre le problème alors ont me dit qu'il faut renvoyer le Thermomix avec la clé et que cela va me couter 59 et après il m'enverron un devis alors que c'est la clé qui ne fonctionne plus au bout de même pas un ans je trouve cela inacceptable
on va vendu soit disant la Rolls Roy des robots à 1295 euro avec des super accessoires et un bon service après vente je prônais que Thermomix était les meilleurs aujourd'hui je m'aperçois que cela n'ai pas le cas je ne recommanderais plus mon beau frère viens d'investir dans celui de Lidl il m'a dit qu'il était super
franchement je suis très très déçu je pense écrire également à UFC si Thermomix ne fait pas le nécessaire


Dilo22 a écrit:

Bonjour,
jai acheté un TM5 connecté d’occasion cette semaine et quand je crée mon compte sur cookidoo je peux enregistrer le thermomix mais pas la cook-key, le site me met « l’appareil n’a pas pu être ajouté ».
Savez vous pourquoi?
jai active mon compte de 30 jours gratuits et ait même payé pour les 12 mois à suivre.

Coment peut on faire?

dois je réinitialiser et comment faire ?

merci d’avance 🙏🏻

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client lié à Cookidoo.fr par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à serviceclient@vorwerk.fr.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
jai acheté un TM5 connecté d’occasion cette semaine et quand je crée mon compte sur cookidoo je peux enregistrer le thermomix mais pas la cook-key, le site me met « l’appareil n’a pas pu être ajouté ».
Savez vous pourquoi?
jai active mon compte de 30 jours gratuits et ait même payé pour les 12 mois à suivre.

Coment peut on faire?

dois je réinitialiser et comment faire ?

merci d’avance 🙏🏻


Depuis ma dernière mise à jour, mes recettes ne sont plus par ordre alphabétique dans toutes les rubriques.
Comment faire pour qu'elles soient à nouveau dans l'ordre.


Matt Watt a écrit:

J'ai le même problème qu'Ivete et la petite saby : malgré que j'aie effacé des journées de recettes dans mon espace Cookidoo, celles-ci restent affichées dans ma semaine sur ma cook-key ; ce qui rend la liste très longue, voire inutilisable à la longue.

Commen puis-je effacer les journées antérieures de ma cook-key et de mon Thermomix ?

Bonjour, je vous invite à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai le même problème qu'Ivete et la petite saby : malgré que j'aie effacé des journées de recettes dans mon espace Cookidoo, celles-ci restent affichées dans ma semaine sur ma cook-key ; ce qui rend la liste très longue, voire inutilisable à la longue.

Commen puis-je effacer les journées antérieures de ma cook-key et de mon Thermomix ?


moi de meme,
une solution trouvé depuis


Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Depuis avril 2019, j'ai des recettes qui restent dans MA SEMAINE (aussi supprimées dans Cookidoo). La liste de dates devient très longue et ne simplifie pas la recherche d'une recette pour aujourd'hui...
Je n'ai pas encore trouvé de solution... Et vous?


Oréal a écrit:

Le cook key n.est plus allumé et le wifi n.apparit pas dans reglages

Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Le cook key n.est plus allumé et le wifi n.apparit pas dans reglages


Je vous en remercie, mais faut déjà réussir à les contacter, temps d'attente estimé à plus de 10 minutes....


potimarron85 a écrit:

Bonjour,

Je viens de faire la dernière mise à jour de mon TM5 et quasiment la totatilité de mes recettes au quotidien ont disparu. Comment est-ce possible et que faire ?

L'appareil coûte quand-même cher et je l'ai acheté avec ces recettes !

Je remercie l'équipe Thermomix de me répondre au plus vite !

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de débloquer la situation.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je viens de faire la dernière mise à jour de mon TM5 et quasiment la totatilité de mes recettes au quotidien ont disparu. Comment est-ce possible et que faire ?

L'appareil coûte quand-même cher et je l'ai acheté avec ces recettes !

Je remercie l'équipe Thermomix de me répondre au plus vite !


DANY187 a écrit:

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon TM5, la touche pour mettre une recette en "favoris" à disparu.
La prochaine mise à jour va t'elle régler ce problème ?
Merci. Bonne journée

Bonjour,

Je fais remonter votre commentaire !

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
j’ai une recette qui reste en permanence dans Ma semaine sur le Cookkeyalors que je l’ai supprimé dans Cookidoo?
comment puis je faire?


Bonjour, j'ai le TM5 et je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes repas des semaines passées ? Pouvez-vous m'aider ?Également, je trouve dommage que les informations caloriques des recettes soient à la portion et non au 100 grammes.
Merci.


Bonjour
Moi aussi ça me le fait impossible d'accéder à mes recettes sur la clé


Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon TM5, la touche pour mettre une recette en "favoris" à disparu.
La prochaine mise à jour va t'elle régler ce problème ?
Merci. Bonne journée


bpnjour
avez vous eu la reponse car sur cookidoo ma limite est atteinte 500 recettes merci


Alors j'espère que vous dites vrai et quand à peu près?


Bonjour mes recettes dans mes favoris et ailleurs ne sont plus par ordre alphabétique !! Je connais plusieurs personnes qui sont dans le même cas ! SVP voir après ça Merçi .Bonne journée.


Bonsoir,
J ai fais une mise à jour sur mon Thermomix (comme cela m était demandé )et depuis quand je vais sur une recette je ne peux plus ma mettre en favoris.la touche n apparaît plus.
Comment faire?


Bonjour,

depuis la mise à jour cookidoo, lorsque l'on clique sur une recette, nous n'avons plus accès à la photo du livre dans lequel nous pouvions trouver cette recette. POurquoi??
Moi qui n'ai pas la cookey et qui n'ai pas d'abonnement (par contre j'ai beaucoup de livres!! achetés, reçus en cadeau...etc) je déplore ce changement, qui était très utile pour savoir où trouver les recettes!!
C'est bien trop long de feuilleter tous les livres.
Il faudrait remettre ce sytème, c'est trop dommage pour les anciens acheteurs de thermomix Aw


Bonjour,

Une mise à jour afin de régler ces soucis est prévue très bientôt.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de cookidoo , mes annotations sur les recettes que j'ai testé ont totalement disparu et mes listes de recettes sont rangéés n'importe comment.
Avant les recettes étaient classées dans l'ordre alpabétique et s'était bien plus facile pour les retrouver.
A quand une nouvelle mise à jour afin de regler ces problèmes ?

Merci de votre réponse
bonne journée


Bonjour,

Merci de cette remarque, nous remontons votre commentaire au service concerné Smile

Bonne journée

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

je ne vois plus le nombre d'avis sur chaque recette depuis la mise à jour de Cookidoo?
Je m'en servais beaucoup pour choisir entre plusieurs recettes...

merci!


Bonjour,

Je me pose également la question au sujet de cette ""minutere" qui vient d'apparaitre dans les recettes à la place de "notes" A quoi cela sert-il ? nous avons déjà une minuterie ! , quand je clique dessus l'écran qui s'affiche est en grisé donc impossible de s'en servir. Autre chose, auparavent dans l'onglet "mes recettes", "mes listes" les thèmes étaient classés par ordre alphabétique, ainsi que les recettes qui figuraient à l'intérieur, maintenant c'est classé n'importe comment Aw merci de rectifier à la prochaine MAJ. Cordialement


Bonjour,

Avec la dernière mise à jour, il est apparu dans les recettes synchronisées sur le TM5 "une minuterie".
Quelqu'un peut il me dire à quoi ça sert et comment ça marche ?

Peut on supprimer une recette mise à tort dans "ma semaine" ? Si oui comment ?

Bonne nouvelle pour les notes, je l'utilise souvent, c'est très bien et permet d'adapter les recettes à nos goûts et de s'en souvenir d'une fois à l'autre.

Merci.


bonjour,
très bien pour les notes déjà mises, on va les retrouver, mais est ce qu'on pourra en mettre de nouvelles?

Mixingbowl closed


catajeanne a écrit:

Je ne trouve plus mes notes sur mon ordinateur. Comment faire ?

Bonjour,

Les annotations seront remises prochainement.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour!

...râler, réclamer, protester contre la mise en place de la nouvelle version qui les a supprimées.


Je ne trouve plus mes notes sur mon ordinateur. Comment faire ?


Bonjour,

Voici la marche à suivre :

- Aller dans Menu / Réglages / Rétablir les paramètres / Réinitialiser le Cook Key
- Cliquez sur OK
- Puis retirer le Cook Key du TM5 et éteindre votre appareil
- Replacer le Cook Key et rallumer votre TM5
- Lancer ensuite une synchronisation

Cette manipulation doit régler ce problème. Smile

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Nous remontons votre remarque au service, la fonction sera intégrée prochainement Smile

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour KrisVOI, je vous conseille d'appeler notre service client au 02 51 85 47 47 afin d'en discuter avec un de nos techniciens.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour monsieur le modérateur,
Pouvez-vous répondre à ma question ?
Déjà postée :La répétition à tort des lettre d'index (toutes les recettes de A à Z) les lettres se répètent à chaque resynchro ex: A B C A B C (voir 4 ou 5 fois) où est l'erreur ? un dysfonctionnement ou une mauvaise manip ?
Cdt


Bonjour

je suis conseillère Thermomix et effectivement il y a une mise à jour et maintenant il y a une minuterie.
nous avons eu comme information qu'il y aurait encore une ou plusieurs mises à jour dans le futur et que les notes réaparaitraient sur les écrans de nos Thermomix. Donc les notes ne sont pas perdues et un peu de patience...elles vont revenir


Bonjour,
je viens d’avoir une nouvelle mise à jour sur mon tm5. J’ai pu constaté que maintenant je dispose d’une minuterie (ce qui est pratique). Cependant, celle-ci apparaît en lieu et place de mes notes personnelles que je mets sur mes recettes. Peut-on encore accéder à ces notes sur le robot ou suis-je obligée de regarder à chaque fois sur mon application si j’avais annoté la recette?
si cela n’est plus possible, il serait bien d’y penser pour la prochaine mise à jour car c’est très pratique.
en vous remerciant.
cordialement,


Kir a écrit:

Bonjour, j'ai cookidoo depuis quelques temps avec les recettes du livre 100facons et d'autres collections achetées.
Hier, j'ai recu mon TM5 et sur ma cookey, je n'ai comme collection que le livre vert.
De plus, j'ai mis des recettes dans ma liste de recettes que je ne retrouve pas dans ma liste de recettes sur la cookey.
Derniere chose, tout les livres vorwerk ne sont pas dans cookidoo, par exemple, 50 recette de famille, desserts gourmands, petits plats pour grandes tablées, jour de fetes, le meilleur de l'espace recette...et d'autres.
Merci de votre aide

Bonjour, avez-vous connecté votre Cook-Key au wifi et synchronisé les recettes ? Plusieurs tutoriels sont disponibles sur notre chaîne Youtube pour vous aider https://www.youtube.com/playlist?list=PLKUY0Soom3a-jBANTH4Gapd06tGPnXACN

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Kir a écrit:

Bonjour, j'ai cookidoo depuis quelques temps avec les recettes du livre 100facons et d'autres collections achetées.
Hier, j'ai recu mon TM5 et sur ma cookey, je n'ai comme collection que le livre vert.
De plus, j'ai mis des recettes dans ma liste de recettes que je ne retrouve pas dans ma liste de recettes sur la cookey.
Derniere chose, tout les livres vorwerk ne sont pas dans cookidoo, par exemple, 50 recette de famille, desserts gourmands, petits plats pour grandes tablées, jour de fetes, le meilleur de l'espace recette...et d'autres.
Merci de votre aide


Cestlaouate a écrit:

Bonjour,
je consulte Cookidoo sur mon IPad, l'appli est à jour MAIS :

- quand je glisse une recette dans l'agenda elle se dédouble et se met sur deux jours différents ET DU COUP les ingrédients de ma liste de courses sont doubles !

Et si je supprime la liste de courses et retourne dans la recette pour la recréer, les autres recettes disparaissent de l'agenda et la recette se dédouble à nouveau : BREF C'EST TRÈS INSTABLE.

par ailleurs ce n'est jamais la date d'aujourd'hui qui est indiquée dans le menu défilant sous les recettes, je dois chercher au hasard où est la date "aujourd'hui ".

pouvez-vous m'aider ?
belles fêtes à tous

Bonjour,

Il y avait en effet un souci avec le calendrier de Cookidoo. Nous nous excusons. Le souci a été résolu.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Il m'arrive la même chose. Je pense qu'il y a un problème avec le calendrier, car il me manque aussi la dernière semaine, et selon "eux" aujourd'hui est lundi 1er janvier.

J'ai essayé de syncronyser, mais le planning qui est "entré dans la clé" n'est pas celui de ce matin avec les recettes à double, mais un que j'avais fait il y a quelques jours (qui n'est donc plus sur mon iPad actuellement).

J'espère qu'il ne s'agit que d'un petit bug de fin d'année et que tout rentre dans l'ordre au plus vite... mais c'est embêtant, quand on est habituées à se servir du planning! grrr!


Bonjour,
je consulte Cookidoo sur mon IPad, l'appli est à jour MAIS :

- quand je glisse une recette dans l'agenda elle se dédouble et se met sur deux jours différents ET DU COUP les ingrédients de ma liste de courses sont doubles !

Et si je supprime la liste de courses et retourne dans la recette pour la recréer, les autres recettes disparaissent de l'agenda et la recette se dédouble à nouveau : BREF C'EST TRÈS INSTABLE.

par ailleurs ce n'est jamais la date d'aujourd'hui qui est indiquée dans le menu défilant sous les recettes, je dois chercher au hasard où est la date "aujourd'hui ".

pouvez-vous m'aider ?
belles fêtes à tous


Bonjour

Je pense que vous devriez vous rapprocher devotre conseillère
Bonne soirée


Bonsoir Jonquille49[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],

[/]L'abonnement permet un accès illimité à toutes les recettes de la plateforme. Vous n'avez donc pas besoin d'enregistrer vos clés.

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
je viens d’acquérir cook key et j aimerais savoir comment enregistrer les clefs que je possède déjà.


Bonsoir didichristi,

Pour le Cook-Key, nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47. Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Concernant les clés recettes, elles ne sont activables qu'une seule fois sur Cookidoo. Une autre personne pourra les utiliser mais pas les enregistrer sur la plateforme.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace