POUR CHRISTINE
bonjour moi aussi je voudrais bien ton index, voiçi mon adresse mail merçi beaucoup
POUR CHRISTINE
bonjour moi aussi je voudrais bien ton index, voiçi mon adresse mail merçi beaucoup
POUR CHRISTINE
bonjour Christine,
moi aussi j'aimerai beaucoup recevoir ton index, je te donne mon adresse mail mariecyril@hotmail.com
D'avance merci et bonne journée.
Bonjour,
Je suis intéressé par également par l'index, cela va me faciliter la vie.
Voici mon adresse mail : ddorothee3@gmail.com.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je suis intéressé par également par l'index, cela va me faciliter la vie.
Voici mon adresse mail : ddorothee3@gmail.com.
Merci beaucoup.
coucou!!
es ce qu'une gentille personne qui aurait eu l'index pourrait me l'envoyer car je l'attends encore.
d'avance merci.
moi aussi
bonjour christine
je decouvre ttes les felicitations te concernant
pourrais tu me faire decouvrir ton index qui a beaucoup de succés:bravo à toi
voici mon adresse: mjrangeard@wanadoo.fr
et si tu as des conseils ou astuces je suis prenante ;as tu 1 blo ou 1 site sur lequel il faut aller
bonne journée et merci d avance
m jo
Bonjour Christine
Vu le nombre de commentairespositifs concernant votre index, je vous remercie de bien vouloir me le faire parvenir quand vous le pourrez..
Bonne journée; GHISLAINE
Bonjour,
Je me permets de vous demander ce fameux index dont tout le monde parle depuis des mois...
Vous devez être envahie par les mails et je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas le temps de répondre à tous dont celui-ci!
Merci d'avance.
Bonjour Christine,
Je ne trouve pas ton index sur le site, alors je suis obligé de te déranger... Désolé...
Pourrais-tu me l'envoyer à yoyo.lala@wanadoo.fr ?
Merci par avance !
BONJOUR. JE VIENS DE LIRE TOUS LES COMMENTAIRES CONCERNANT LES INDEX. POURRAIS JE AVOIR LE VOTRE. MERCI D.AVANCE : jaitte.claude@laposte.net
Je viens d'acquérir le TM31 ;un an après où est l'index?
Pour l'achat des livres il n'y a que des extraits (3 pages au plus!!!)
bonjour !
il m'a l'air génial cet index, vu les louanges qu je lis. Pourriez-vous me l'envoyer car c'est la galère pour retrouver une recette.
Merci d'avance
chantal
Bonjour Christine. Est il toujours possible d'obtenir ton index et comment ? Merci d'avance. CLAUDE
bonjour,
est-il toujours possible d'avoir votre index ?
je vous communique mon adresse mail par message privé.
lucie
Bonjour Christine,
Est il possible de recevoir ton index. C'est une super idée de l'avoir créée et va me simplifier l'utilisation des livres. Et merci pour tous les internautes du thermomix.
Cordialement
Violette
Bonsoir,
Et bien moi aussi je suis très intéressée par l'index de Christine alors si tu peux me l'envoyer, voici mon adresse mail : emilienneojeda@yahoo.fr
Merci beaucoup d'avance,
Bonjour,
est-il possible d'avoir ce fichier, j'ai du mal à me situer pour réaliser une recette en cherchant dans tous les livres surtout par rapport à ce que j'ai dans mon frigo.
merci d'avance
Bonjour,
est-il possible d'avoir ce fichier, j'ai du mal à me situer pour réaliser une recette en cherchant dans tous les livres surtout par rapport à ce que j'ai dans mon frigo.
merci d'avance
Désolée, mais cela fait trop de mail à envoyer, alors il faut suivre les instructions du lien ci-dessous.
http://www.espace-recettes.fr/content/grande-surprise-pour-les-f%C3%AAtes-de-fin-dann%C3%A9e
Comme des grandes filles vous pourrez le récupérer toutes seules.
Thermomixement Vôtre !
Bonjour et merci pour tout!
Par contre, le fichier est "inexistant" selon le lien que tu as gentiment laissé sur le post que tu as lié ici...
Y aurait-il une autre adresse pour le récupérer?
Merci
Michelle
Coucou Christine!
Ce serait gentil de me faire partager ta super idée, je te laisse mon adresse mail : floma64@hotmail.com Mille merci à toi
Floma, regarde le message du haut de cette page :
http://www.espace-recettes.fr/content/grande-surprise-pour-les-fêtes-de-fin-dannée?page=4
Voici le lien qui permet de trouver l'index en pdf:
http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf
bonjour a tous ,
je suis egalement interessee par cet index voici mon adresse
merci beaucoup.
Je suis nouvelle utilisatrice du TM31 et je souhaiterais savoir si l'on peut encore se procurer cet index qui a l'air formidable ,
Merci
je viens de voir cet index, il me paraît génial, merci pour tout le travail fourni.
Bonjour,
je suis doté d'un Thermomix depuis novembre2013, et je suis bien d'accord qu'il n'est pas facile de chercher une recette dans ces beaux livres.
je veux bien recevoir cet index qui ravit toutes les utilisatrices du TM 31: mconter91@gmail.com
Merci à vous pour toutes ces préprations culinaires que vous nous faites découvrir.
Bien à vous, Kanou
Bonjour Christine, Pourrais tu me faire parvenir ton index? Vu tous les compliments que j'ai lu, j'aimerai l'utiliser à mon tour. Merci d'avance, Cordialement Sandra sandra.pro@hotmail.fr
Lis 6 message au dessus du tien pour la marche à suivre
bonjour,
jh'ai le TM31 depuis juillet 2013 et je serais intéressée pour recevoir votre index, en effet, j'ai fait quelques réunions et j'ai quelques livres mais je suis toujours en train de tous les passer pour trouver la recette que je cherche.
je vous remercie par avance,
bon dimanche
gradels12 @ wanadoo.fr
bonjour,
jh'ai le TM31 depuis juillet 2013 et je serais intéressée pour recevoir votre index, en effet, j'ai fait quelques réunions et j'ai quelques livres mais je suis toujours en train de tous les passer pour trouver la recette que je cherche.
je vous remercie par avance,
bon dimanche
gradels12 @ wanadoo.fr
edit, je n'avais pas vu le lien au dessus, merci a celle qui a pris le temps de construire cet index !
Je suis également intéressé par cet index voici mon adresse : marina.salomon@bbox.fr
merci d'avance
Je serai ravie que vous me communiquiez l'index des recettes TM.
Je vous en remercie par avance.
Je suis également intéressé par cet index voici mon adresse : marina.salomon@bbox.fr
merci d'avance
up
bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup reçcevoir ton index voici mon adresse mail f.favreau@wanadoo.fr
merci
Retournez une page en arrière, aurélie vous donne le lien !
Bonjour à tous/toutes,
Le site sur lequel j'avais hébergé l'index de Christine a fait peau neuve, et le lien est cassé depuis apparement. Vous pouvez accéder à l'index désormais via ce lien :
https://rapidshare.com/share/85D51B46378282C64C9AD88085A14A77
il faut cocher la case juste à gauche du titre du fichier, et cliquer dessous sur le lien "Télécharger la sélection".
Bonnes recettes !
dommage cela ne fonctionne pas !
maintenant si (il y avait un espace juste à la fin de l'url, je l'ai corrigé dans mon précédent message)
Bah mince alors ça me marque erreur lorsque je clique...
Bonjour à tous/toutes,
Le site sur lequel j'avais hébergé l'index de Christine a fait peau neuve, et le lien est cassé depuis apparement. Vous pouvez accéder à l'index désormais via ce lien :
https://rapidshare.com/share/85D51B46378282C64C9AD88085A14A77
il faut cocher la case juste à gauche du titre du fichier, et cliquer dessous sur le lien "Télécharger la sélection".
Bonnes recettes !
On la refait, désolée..... yavait encore un espace qui trainait à la fin de l'url.... au pire il suffit de l'enlever dans la barre d'adresse si vous avez encore l'erreur. Mais CETTE FOIS, ça devrait être bon (pourvu que jme sois pas encore trompée )
Hello les amis thermo!!! comment allez vous? existe-t'il un index avec les deux dernier bouquin, 4 saisons et desserts gourmand? merci pour vos réponses!
Je suis aussi intéressée, est-ce possible de me le faire parvenir.
Avec un grand merci, bonne journée.
Bonjour,Christine
je suis interessée par votre index
voici mon adresse
merci
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer votre index?
Voici mon adresse mail : isaeric44@gmail.com
Merci d'avance.
Isabelle
Bonjour Pourrais-je recevoir ton index dont tout le monde dit tant de bien ?
Merci d'avance Voici mon mail varesi@wanadoo.fr
Christine