Aller au contenu principal

Forum Index de recettes de Christine41

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je me permets de vous demander ce fameux index dont tout le monde parle depuis des mois...

Vous devez être envahie par les mails et je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas le temps de répondre à tous dont celui-ci!

Merci d'avance.

isabarreau5@yahoo.fr

merci beaucoup pour l'index, c'est un très beau travail !!!

tmrc_emoticons.smile   Je vais faire comme tout le monde et venir quémander ce magique Index

Ce n'est pas le même que celui que l'on peut trouver sur le site ?

http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf

Un immense merci d'avance.

J'ai bien reçu tmrc_emoticons.cooking_7

Merci beaucoup Christine et encore bravo pour ce fantastique travail. tmrc_emoticons.smile

moi aussi je suis tres interessee par l index mon adresse mail est jac44@orange.fr tmrc_emoticons.cooking_1

effectivement je vous est deja demandee l index mais quand j ai recu la premiere fois mon ordi ma lachee donc j ai perdu l index que vous m aviez envoyer dans l attente d une reponse favorable a ma demande desolee ( j ai du acheter un autre ordinateur bonne journnee  avec mes excuses biz tmrc_emoticons.sad

effectivement je vous est deja demandee l index mais quand j ai recu la premiere fois mon ordi ma lachee donc j ai perdu l index que vous m aviez envoyer dans l attente d une reponse favorable a ma demande desolee ( j ai du acheter un autre ordinateur bonne journnee  avec mes excuses biz tmrc_emoticons.sad

Effectivement l'index de Christine et de ses aides thermomixeuses a l'air  d'être très bien fait, j'aimerais le recevoir.... Qui pourrait faire la chaîne ? Je n'ose pas ressolliciter Christine qui a déjà eu de très  nombreuses demandes. D'un autre côté , cela prouve la qualité de son travail ! mon mail : mpmerlaud@yahoo.fr

bonjour

pouvez vous m'envoyer l'index en vous remmerciant    fredelph2@free.fr 

Bien reçu l'index, Christine, merci beaucoup, il va me faire gagner beaucoup de temps. C'est gentil de l'envoyer encore vous-même malgré les multiples sollicitations !

Bonsoir

N'est 'il pas trop tard pour recevoir l'index de Christine s'il vous plaît ?

voici mon adresse mail  d.grenier27@laposte.net

Merci d'avance tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.sad  Pas de réponse de Christine, elle est peut être en vacances.

Peut être qu'il serait possible de recevoir cet index par une "Thermomixeuse" qui le possède déjà. Merci - Mon adresse est dans le précédent message.

Et non, Christine41 n'est pas encore en vacances, j'y serai jeudi.

Et ensuite, absente pour 2 semaines et demi !

J'étais juste partie en week-end.

L'index est envoyé !!!

Bien reçu, grand merci Christine pour ce super Index.

Bonnes vacances - peut être avec le Thermomix dans les bagages  tmrc_emoticons.love

MONETTE

Et oui Momix vient avec nous en vacances !!!!

Je pense que je vais prendre le temps de tester de nouvelles recettes.

Bonjour Christine, après des mois de lecture de ce forum je me décide enfin à vous demander votre index qui à l'air super au vue de tous les commentaires. Si vous avez le temps avant de partir en vacances voici mon adresse: f.karin@gmail.com

Bonnes vacances et merci d'avance pour votre travail et vos supers recettes dont j'ai déjà profitées.

comme krin 31, après avoir passé pas mal de temps sur le forume, je viens vous demander votre index car tout le monde en dit du bien mais je crois que vous etes en vacances mais ce n'est pas urgent, moi je reviens de cure le 10 août , pouvez-vous me l'envoyer après cette date, merci de vos précieux conseils et de vos bonnes recettes. mon adresse: nadom02@hotmail.fr

Bonjour je suis interessée par l'index merci de me l'envoyer : colette.elkaim@wanadoo.fr tmrc_emoticons.cooking_2 tmrc_emoticons.cooking_2

Bonjour Christine je viens de m'incrire sur le forum je vais bientôt avoir mon varoma et je tiens à commencer dans de bonnes condition aussi peux-tu m'envoyer ton index qui me semble génial voici mon adresse Mail  sophie6938871088@yahoo.fr je te remercie et à très bientôt  sophie

Je viens de trouver ce message sur le forum, et je serais très intéressée par votre index des recettes, car en effet, la recherche est un véritable casse-tête.

Merci beaucoup de me le faire parvenir.

Claudie73

Bonsoir,

en effet c'est très difficile de s'y retrouver. L'index m'intéresse fortement. Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante, s'il vous plaît : famille.lehmann@hotmail.fr

Je vous en remercie d'avance et bravo pour cet énorme travail.

Bonjour Christine,

Pouriez vous m'adresser votre index, je lis tous les compliments qu'on vous a adressé et malheeureusement je ne le retrouve pas sur le site.

Mon adresse : jbc.schaeffer@orange.fr

Merci par avance

Cordialement,

Christine

Bonsoir Christine, 

Pourriez-vous m'adresser votre index car il m'intéresse beaucoup égalemement.

Mon adresse : corine.jimmy@free.fr

En vous remierciant,

Tyneesha

Bonjour Christine,

Comme toutes les momix j'aimerai recevoir votre index qui a l'air génial, car il est vrai que nous sommes un peu perdu avec toutes ces recettes, je vous donnes mon adresse mail quand vous aurez un moment martine.marchand12@orange.fr merci d'avance et bonne continuationtmrc_emoticons.smile

bonjour Christine je serai interessee moi aussi ,peux tu me l envoyer  si cela ne te derange pas, car  vu le nombre de personnes qui te le demande , tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.cooking_7 si tu ne peux pas je comprendrai.mes amities et bonne journee mimipetit@free.fr

Bonjour Christine,

peux tu me faire parvenir ton index? Vu tous les compliments que j'ai lu à son propos, j'aimerai l'utiliser moi aussi merci ...

n.delord@laposte.net

Bonjour Christine41,

je suis interressé par votre index , je suis nouvelle sur le site et j'ai mon thermomix depuis peu.

Merçi d'avance   mon adresse mail: eva.auger1@aliceadsl.fr

Eva tmrc_emoticons.cooking_7

Bonjour Christine,

En farfouillant sur le forum, je suis tombée sur ce message et tout d'abord bravo, car créer cet index a du te demander un boulot monstre. Moi, je vais bientôt recevoir mon TM31, et j'ai vraiment trop hâte. Et comme tout le monde, je t'avoue que je suis également très intéressée par cet index.

Voici mon adresse : sophie-laruelle@orange.fr

Merci d'avance et encore bravo (parce que les recettes, miammmmmm)

Bonjour Christine, je suis nouvelle et j'aimerais aussi utiliser ton index, voici mon mail : jguinodo@orange.fr . cordialement, jacqueline

bonsoir christine

Peux tu me faire parvenir ton index? vu tous les compliments que j'ai lu a son propos j'aimerai l'utiliser.

Bien cordialement.

Carole

blumcarole@orange.fr

bonjour christine

moi je suis nouvelle je peux avoir t'on index merci

christine49@laposte.net

Bonjour Christine, 

Je serai ravie moi aussi si tu avais la gentillesse de me faire parvenir ton super index.

merci d'avance. Voici mon mail: shaydxb@gmail.com

Bonjour Christine,

Scrogneugneu, je viens seulement de retrouver le post, lol. Je voulais te remercier pour ta rapidité et te féliciter car ton index est vraiment super bien fait. Quel travail cela a du te donner !

Encore mille mercis

tmrc_emoticons.cooking_2 pourrais tu m envoyer ton index suis nouvelle dans le forum ai mon tm 31 depuis 1 an en suis tres contente mais les recettes volent partout voici mon e mail ets.bouhey.jeanfrancois@orange.fr merci beaucoup tmrc_emoticons.party

tmrc_emoticons.cooking_2 pourrais tu m envoyer ton index suis nouvelle dans le forum ai mon tm 31 depuis 1 an en suis tres contente mais les recettes volent partout voici mon e mail ets.bouhey.jeanfrancois@orange.fr merci beaucoup tmrc_emoticons.party

je découvre ce message et vu le grand succès de cet index je voudrais bien le recevoir aussi !

merci d'avance

cordialement

gcda56@orange.fr

Bonjour Christine,

Encore bravo pour tout le travail que ça a du te prendre de faire cet index. Moi aussi je suis super interressée de l'avoir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de livres et avoir un index, qui a l'air vraiment génial, est un vrai gain de temps.

Voici mon adresse mail : Et d'avance merci.     miriam.thome@hotmail.fr

Mimimix

Bonjour Christine,

Souhaitant acquerir un magimix,peux tu me faire parvenir ton index? Vu tous les compliments que j'ai lu à son propos, j'aimerai l'utiliser.(huguette.agier@laposte.net)

Bien cordialement

huguette38

Hugeuette38, c'est avec plaisir que je peux te faire parvenir l'index, mais malheureusement il ne te servira à rien si tu achètes le MAGIMIX. L'index est prévu pour tous les livres de THERMOMIX !!!

Est-ce un Lapsus ? Une erreur de nom ? Une hésitation entre l'un ou l'autre ?

Bonjour Christine,

Je suis nouvelle sur le forum et mon TM31 est commandé depuis hier donc si il était possible de m'envoyer l'index qui a une réputation extra.

Voici mon adresse mail : rigaut.beatrice@orange.fr

Merci et félicitations du boulot effectuée ! 

comme beaucoup, je viens seulement de trouver ton fil et oui je suis vraiment très interessée par ton index. merci pour le temps que tu y as consacré et dont nous pouvons tous profiter

cordialement

sylvieglevar@gmail.fr

Bonjour christine. Cet index m'intéresse aussi car c'est un peu compliqué de retrouver les recettes.

Thermomixeuse depuis 30 ans je possède le dernier depuis 2 ans.

francinechauveau@orange.fr merci. Cordialement.

Bonjour Christine,

Pourrais tu également m'envoyer ton fichier. Il est génial je le sais merci encore à toi

Christellegandin@bbox.fr

bonjour Christine en fait c'est bien un thermimix que je souhaite acquerir j'ai d'ailleurs redv samedi pour une démo....donc reste très interessée par ton index ....

Huguette38

Bonsoir Christine,

Merci. J'ai bien reçu ton index mais, impossible de l'ouvrir. Il me semble que tu l'a aussi en format excel, pourrais tu me le renvoyer ? 

Merci beaucoup

Christelle

christellegandin@bbox.fr

Bonjour Christine,

fraîchement inscrite au forum, je découvre ton index tmrc_emoticons.smile qui va révolutionner le placard dans lequel je stocke mes fiches et livres plutôt en vrac...merci d'avance si tu peux de me l'envoyer à ascale.parain@free.fr" rel="nofollow">pascale.parain@free.fr           tmrc_emoticons.cooking_7           Amixalement tmrc_emoticons.wink       Pascale

bonjour christine, jen'arrete pas de faire tes recettes, et elles sont toujours réuissies. Puis-je avoir aussi l'index ? car avec mes 5 livres, je ne m'en sort plus! la table de la cuisine est remplie avant même de commencer lol. merci d'avance mon e mail : caphrine@orange.fr

bonjour,

j'ai laissé un message comme beaucoup pour avoir ton index. je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans mon adresse mail, j'étais très étonnée de ne pas avoir de réponse. donc voici mon bon mail : sylvieglevar@gmail.com

merci pour l'index et merci pour vos recettes.

sylvie

Bonsoir Christine,

Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer votre index thématique pour faciliter mes recherches? D'avance , je vous en remercie et vous félicite pour ce travail titanesque. 

Je vous donne mon adresse-mail: francoise.page4@orange.fr

Si je peux être d'une quelconque utilité, faites-le moi savoir

Encore un très grand merci et......bonne nuit Christine41

Bonjour, je suis également interressée par votre index. Merci par avance mon adresse: val.titine@yahoo.fr