Aller au contenu principal

Forum Index de recettes de Christine41

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je suis également interressée par l'index. Pouvez-vous me l'envoyer à johana88fr2000@yahoo.fr

Merci pour ce formidable travail.

Johana

Bonjour,  Je suis également interressée par l'index. Pouvez-vous me l'envoyer ,merci d'avancevoici mon adresse:

soleilmuriel@kbleu.net

muriel tmrc_emoticons.cooking_4

un très grand merci christine. C'est vraiment un travail de qualité et merci aussi à tes collaboratrices!!

bonjour!

Je serais egalement tres interessée par votre index..

d'avance un grand merci et bravo pour votre travail.

beauge-caroline@hotmail.fr

eh oui, je commence à croire que vous croulez littéralement sous le succès!

Je serais moi aussi très intéressée par votre sommaire.

En vous remerciant chaleureusement.

karinem74@yahoo.fr

Oui je suis d'accord, cet index est vraiment génial et me facilite bien ma cuisine ! Encore BRAVO Christine et oui la marque devrait être un peu plus généreuse avec Vous!

A bonne entendeur administrateur et touti couinti

Oui je suis d'accord, cet index est vraiment génial et me facilite bien ma cuisine ! Encore BRAVO Christine et oui la marque devrait être un peu plus généreuse avec Vous!

A bonne entendeur administrateur et touti couinti

tmrc_emoticons.wink Je suis tout à fait d'accord l'index de Christine est très pratique et génial !!!!! un grand MERCI !!!!! Shay a raison la marque devrait être un peu plus généreuse avec vous Christine car c'est un très beau travail que vous avez effectué ...... merci aussi aux personnes qui vous ont aidé .....

cet index m'interesse.Ou puis-je le trouver?

merci bcp!!

Bonjour à toutes,

L'index se trouve ici http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf

Bonne jourée,

Johana

moi aussi je serai interessée par ton index,pourrais tu me l'envoyer s'il te plaît!!

sylvianne.lerouzic@orange.fr

bonjour,

il est vrai qu'il y a un index sur le site, mais je préfère celui de christine. en effet celui du site demande une imprimante couleur. celui de christine nomme le livre concerné en bout de ligne. il est très clair et très bien fait.

Pour christine : lors de la mise à jour de ton index avec le livre des recettes du monde serait-il possible de me faire un nouvel envoi ? merci . sylvie.glevar@gmail.com

j'utilise souvent ce livre, enfin j'utilisais car depuis 1 semaine momo est en panne, il ne fait que des aller retours au SAV !!!!!

bon week end à tous.

Bonjour,

Serez-t-il possible de m'envoyer l'index ? Voici mon adresse : calimerettedu13@voilà.fr

En vous remerciant par avance.

Merci à tous ceux et toutes celles qui "vantent" mon index.

Il est vrai qu'il y a celui de Vorwerk, mais il est un peu plus difficile à utiliser.

Certains et certaines me demandent mon Index, je l'envoi très volontiers, à condition d'avoir une adresse mail avec la demande, et sans erreur (en message privé si vous le souhaitez).

Ceux et celles qui ne l'on pas reçu, c'est parce que : soit je n'ai pas d'adresse mail, soit l'adresse mail est invalide ou mal orthographiée.

oui christine, tu as raison. et moi pour la seconde fois j'ai fait une erreur. un point de trop !!!

donc mon adresse mail correcte : sylvieglevar@gmail.com

lorsque tu/vous auras(ez) fait la mise à jour avec les recettes du monde. J'y trouve des recettes super sympas !!!!

encore merci pour tous ce que tu fais sur ce forum.

J'en profite pour te remercier une nouvelle fois, je pense à toi  tmrc_emoticons.smile   à chaque fois que je me sers de ton index, et cela se produit très souvent !

Bien "momixement"   tmrc_emoticons.wink   tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Merci Christine pour l'envoi, bravo pour ce beau travail, l'index est très bien fait, facile à comprendre et surtout très clair.

Merci encore.

bonsoir

merci, j'ai bien reçu l'index, sauvegarder, plus qu'a imprimer, plastifier et relier, c'est super.

merci encore

bonne soirée

opium51

Bonjour Christine41,

Serait-ce abusée que de vous demander de bien vouloir partager votre fameux index avec moi également ?  Si vous êtes d'accord mon adresse est missdidou@hotmail.com

Merci d'avance à vous pour ce beau travail !!!

bonsoir, vous serait il possible de me faire parvenir votre index

nellyguerin@wanadoo.fr

merci beaucoup

bonsoir, pouvez vous me communiquer votre index? J' ai reçu mon tm31 aujourd'hui. autant dire que j'ai des progrès a faire, et merci pour votre aide tmrc_emoticons.cooking_1 evelyneperraut@orange.fr

Bonjour Christine,

Mon Vorwerk est en panne mais dans l'espoir de le récupérer rapidement, merci de bien vouloir m'envoyer votre fameux index à laurence.teyssier@sfr.fr que je consulterai en attendant.

Cordialement;

Laurence

J'ai mon thermomix depuis une semaine  tmrc_emoticons.party et j'aimerais également recevoir ton index qui a l'air d'une super aide. ça me permettra aussi de choisir quel livre je vais commander au père Noël.

Voici mon adresse : a-sophie.lopez@wanadoo.fr

merc i par avance 

Bonjour, je suis également interressée par votre index. Merci par avance

Voici mon adresse : naniep@hotmail.com

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un jour sur le site cet index et j'ai voulu en faire un outil encore plus pratique.Voici donc la version web du fichier avec deux types de recherche : par recette ou par ingrédient.L'apparence est la plus basique possible car je me concentre pour le moment sur l'exactitude des informations et sur les fonctionnalités qui peuvent nous simplifier la recherche.

Si cela vous tente, faîtes un tour sur : http://recettes.thermomix.free.fr !Vos remarques sont les bienvenues.

Bonne journée,

Bertrand

Bonjour

je suis également tres interessée par cet index.

pourrais tu me le faire parvenir?

merci beaucoup pour ta rapidité.   tmrc_emoticons.smile   tmrc_emoticons.smile

bonsoir Christine,

je suis tres interressee par ton index ......... voici mon adresse

b.isabelle8@aliceadsl.fr

merci d'avance

Bonjour Christine ,  je souhaiterais aussi recevoir votre index si cela était possible . Voici mon adresse mail : isabel.royo@hotmail.fr  Mille merci par avance                                                                                                      

Bonjour

Je serai également interessée par l'index de christine41. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer à : dumontangelique@gmail.com

Merci beaucoup

oh oui moi aussi il parait que c'est une vrai bible, j'aimerais beaucoup le recevoir également, si c'est possible :

linetteben@hotmail.fr

merci beaucoup

Bonjour Christine,

Quelle bonne idée que de créer cet index! Je suis nouvelle thermomixeuse (depuis décembre) et j'ai eu bien du mal à choisir les livres que m'a offert ma démonstratrice lors de ma mise en route. Si j'avais eu votre index, cela aurait été bien plus facile!

Par ailleurs, au quotidien, pour les détentrices de tous les livres, cela doit être pratique de ne pas avoir à tous les feuilleter pour trouver une recette.

Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer votre petite merveille?

Voici mon adresse: abgouin@gmail.com

Merci d'avance,

Axis

Bonjour Christine,

J'ai l'impression d'arriver un peu après la mélée !!!! Je suis aussi très intéressée par votre index. Pourriez-vous me l'envoyer à l'occasion ?

Merci beaucoup

moniquedamezin@orange.fr

Bonsoir,

Est ce possible de recevoir votre index de recettes ???

Merci beaucoup

Cordialement

corsicanina@msn.com

tmrc_emoticons.smile

Bonsoir,

Est ce possible de recevoir votre index de recettes ???

Merci beaucoup

Cordialement

corsicanina@msn.com

tmrc_emoticons.smile

Bonjour

Je vois que tous est intéréssés par ton index moi aussi car je vois que tu es une pro dans la cuisine.

Voici mon adresse bodineau.monique@sfr.fr

Merci de me l'envoyér.

Bonne journée

Bonjour

Comment vous faites pour avoir la recette???

Bonne journée 

Bonjour,

Je suis très interressée par cette index,vous serait-il possible de me le faire parvenir à l'adresse suivante:

marielucesoulard@yahoo.fr

Merci beaucoup

Marie-Luce

bonjour, et merci également de me communiquer cet index, qui serait bien utile pour moi qui débute et nage un peu !!!!

mon adresse est legrandev@wanadoo.fr

merci beaucoup çà va m'aider , super

bonjour Christine

je suis intéressé par ton index

toujours de bonne rectte

voici mon adresse

francine.lorenzi@orange.fr

bisous

bonne journée

Bonjour Christine

Je n'ai pas reçu l'index,mais je pense que tu  as  trop de travail en ce moment

je l'attends avec impatince

Mon adresse est :

bodineau.monique@sfr.fr

Bonne journée

Si je pouvais recevoir ton index , je serais un peu moins perdue surtout que je n ai mon thermomix que depuis 15 jours alors dejà du mal a m en sortir avec la chantilly !!!!!

Coucou les filles  ....  je suis intéressée moi aussi.  Mon Thermomix m'a été offert par ma fille en avril 2011 et je n'ai jamais assisté à une seule démonstration.  Je me débrouille comme une grande et je parviens à maîtriser la bête.

Mon adresse est la suivante :  marygastous@aol.com

Merci d'avance

Bonsoir Christine!

Voilà je reviens vers vous car je commence à avoir un petit bibi TM et je souhaiterai avoir ton index.

Mon addresse: tahri.fathia@neuf.fr

Merci d'avance

J'aimerais également recevoir cet index, merci d'avance à Christine

g.boullier@live.fr

Vu le nombre de demandes  de cet index à Christine, je propose que celles et ceux à qui elle l'a envoyé prennent le relais.Il suffirait que celles qui acceptent de le transférer par mail,répondent sur ce forum à celles qui le demandent.. Par exemple en mettant "bébé1 et Gigi72" je vous envoie l'index.

Ainsi Christine  le saurait et en aurait moins à transférer.

Si j'avais cet index,je le ferais volontiers,mais je n'en ai pas besoin car je n'ai que le livre reçu avec mon TM et je n'ai pas l'intention d'acheter les autres. Il y a assez de recettes sur les forums, pour mes besoins.

J'ai oublié de préciser que ma proposition n'est valable que si Christine est d'accord,bien évidemment!

je serais curieuse de consulter cet index qui je suis sure est tres pratique et qui a demandé enormement de  travail un grand bravo à christine .voici mon @mail claude.fernandez13@wanadoo.fr   mille fois merci                                                                                                                                                                    

bonjour

je suis interréssée par l'index des recettes de Christine 41 mais je ne sais pas comment l'obtenir ,pouvez-vous m'aidez  . merci

cordialement

Je suis également intéressée par cet index

Voici mon adresse, peux-tu me l'envoyer

guyvidal0139@orange.fr

Merci mille fois pour ce travail de titan

Je suis également intéressée par cet index, merci aussi pour tes recettes.

Mon adresse : audoux.daniel@club-internet.fr