Aller au contenu principal

Forum Commandes semaine 8

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Merci Sandrine.d11

et tu as eu un sms ou mail? car moi rien  de rien ils ne trouvent même pas mon bon de commande tmrc_emoticons.crazy

je te retiens pas pkus tu dois avoir du boulot avec momo t'as trop d'la chance tmrc_emoticons.smile

cde le 16/2, sms de confirmation le 2/3,

et hier mail de UPS,  et sms de vorwerk, et auj livraison du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

je pense qu'il faut que tu appelles ton  conseiller et c'est à lui de résoudre le pb, en espérant fortement pour toi qu'il n'y ai pas eu de pb avec le bon de cde tmrc_emoticons.puzzled

cet aprem, c'est cookies avec ma fille, smoothie banane et jus de pomme

courage à toi et aux autres qui sont dans l'attente

Bonne cuisine a vous les filles. Notre semaine 8 débute on commence a toucher du bout des doigts notre thermomix. 

Heureusement je bosse ce weekend ça va m'éviter de trop y penser et le temps passera plus vite. 

encore un peu de courage a nous toutes et tous. 

Est ce qu'il y a eu des mails de reçus pour les commandes du 17 Pour une livraison demain?

bonjour,

je viens de recevoir mon tm5

commande du 17/02

Bon courage pour tout le monde

sylvie81660 wrote:

J ai l impression kils prennent du retard! C est une impression ou qq un est d accord avec moi? ( commande du  18/02)

Sincèrement je n'ai pas cette impression mais après on n'a pas le même ressenti par rapport au temps qui passe !

Courage pour les derniers jours

Bon ça fait plaisir que des commandes du 17 aient été livrees ! Mais je vois que sur le forum  tres peu de personnes ont recu un sms ou un mail pour une livraison demain!! Que c est long cette attente!!

j'ose meme pas rappeler pour avoir des précisions sur la livraison car j'ai sentie la nana agacee hier  tmrc_emoticons.flat

mais les commande du 16 ne sont pas toutes livrées et celle du 17 commencent donc nous ca va attendre encore.....

Est ce kil y a des livraisons le lundi? Car jusqu a present je n crois pas en avoir vu bcp

Momo est arrivé à 11h !! tmrc_emoticons.party

Premier essai : Gateau express au chocolat.

Les enfants ont aimé pour leur goûter. Le bruit du chocolat mixé à supris tout le monde, mais le résultat aussi...

Je réfléchis aux prochains plats que je vais faire.

tmrc_emoticons.smile

J'ai pas l'impression que ca bouge beaucoup le lundi ! Dommage car je ne travaille pas le lundi...

super cahub !!!! 

Ça y est,  montinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé en début d'après midi. Même pas de mail d’UPS. 

Bon courage à ceux qui attendent encore.

Commandé le 16/02

une copine l'a reçu hier sans aucun message pour la prévenir et c'est sa fille jeune ado qui a signé car seule à la maison!  commande du 14/02

Bonne cuisine aux filles qui ont eu leur thermomix de livré. Amusée vous bien

nous encore un peu de patiente la semaine prochaine ça sera pour nous.

Il y a des livraisons le lundi. Ça sera peut être nous...

Ça y est je viens de recevoir mail d ups et sms de vorweck livraison lundi.... pour une fois le WE va etre tres long lol... commande du 18/02

je viens d'avoir un sms de vorwerk ma commande est bien prise en compte ouffff

Niout wrote:

je viens d'avoir un sms de vorwerk ma commande est bien prise en compte ouffff

tant mieux . tout s'arrange. on se fait toujours du soucis !!

Bonjour tout le monde. 

Ça y est j'ai reçu un mail d'ups. Livraison lundi pour une commande du 19/2. Je les ai appelé savoir si je pouvais être livré aujourd'hui vu que ma copine habite pas loin de chez moi et qu'elle le reçoit aujourd'hui et que ups vient du département d'à côté (et oui j'espère) mais en faite ils n'ont pas encore reçu mon thermomix de la part de vorwerk. Du coup ça ne sera que lundi.

en même temps je bosse ce weekend du coup j'en profiterai bien lundi et le reste de la semaine.

bon courage.

ça sent bon la fin... youpi!!

Alors là tu m'acheve Danette... Je vais le recevoir après toi...  tmrc_emoticons.crazy

Tat22 wrote:

Alors là tu m'acheve Danette... Je vais le recevoir après toi...  tmrc_emoticons.crazy

ben oui a voir... Je ne comprend pas trop comment ils font. Je me demande si la date de confirmation ou le lieu ou on habite y seraient pas pour quelques choses. J'espère que tu vas avoir des infos rapidement

Ou alors je fais parti de celle qui n'ont pas de sms ni de mail ups (je me raccroche à ce que je peux  tmrc_emoticons.bigsmile )

Tat22 wrote:

Ou alors je fais parti de celle qui n'ont pas de sms ni de mail ups (je me raccroche à ce que je peux  tmrc_emoticons.bigsmile )

je te le souhaite. Tu as tel a vorwerk pour savoir?

Oui il m'a dit ça sera pas aujourd'hui (oui bon ca ok j'avais compris... Hihi)

le mr m'a dit que ça pouvait être lundi mais visiblement il penchait plus pour mardi ou mercredi... A voir !

Bonjour tout le monde. 

on se motive pour la semaine 8! Un bon nombre de nous va recevoir son thermomix Cette semaine.

N'hésitez pas a partager vos 1ère impressions a la reception du thermomix. Et nous dire vos 1ère recettes. 

bon weekend a vous tous. 

Encore un peu de patience...

Bonjour tout le monde,Qui a commandé son TM5 le 20/02 est qui a reçu le mail d'UPS et le sms de Vorwek?Merci.

Passez une agréable journée.

bonjour Anthony 31170  pour ma part commande du 21/02 toujours rien .... c'est désespérant  lol

bonne journée

Bonjour STEFPAT,

Oh oui ça devient trop loin maintenant. J'ai eu ma démo samedi, et maintenant il me tarde d'avoir mon TM5. Je pense que je vais appeler Vorwek aujourd'hui tmrc_emoticons.smile

c'est les pires les derniers jours

tiens nous au courant si tu appelles tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.party Viens de recevoir le sms de vorwerk!!

Super tmrc_emoticons.smile Quelle chance !!!

Normalement je devrai recevoir le mail d'UPS mercredi. Il livre les commandes du 18/02 aujourd'hui tmrc_emoticons.smile

Pas sûr que tu  reçoives le sms aujourdhui si tu es du 20/02. Moi du 18 je l ai reçu que maintenant 

contente pour toi cathy

anthony a dit qu'il recevrait le sms mercredi lol on est lundi aujourd'hui (il devait appeler VORWEK)

Moi ils m'ont dit mercredi le mail, je les ai appelé

anthony

tu auras peut etre la chance de l'avoir jeudi (parce que vendredi c'est férié   bouhhhhh

je pense que moi alors ca sera la semaine pro  (pfffffffff!!!!!!)

Ok j'avais mal compris !!!

Oui normalement la semaine 8 devrait être livrée entièrement cette semaine.  En espérant que le 1er mai ne retarde pas. 

J'espère l'avoir jeudi vu que vendredi c'est férié. ça devient trop long maintenant

Commande faite le 21/02, confirmation le 05/03,

mail d'UPS aujourd'hui pour une livraison le 29.

Chouette mes vacances sont sous le signe du Thermomix  tmrc_emoticons.bigsmile

Le 21 étant le samedi de la semaine 8.....on peut en déduire que toutes les commandes de la semaine 8 devraient être livrées d'ici vendredi.

On arrive au bout de notre attente  tmrc_emoticons.wink

Mail d ups reçu pour livraison mercredi

Allez je vais croiser les doigts et dire qu'ils vont peut être livrer en avance comme ça s est déjà vu !!

COUCOU ptite gauille

moi aussi commandé le 21/02 et rien nada ni de vorwek ni d'ups    bouhhh je desespère lol

contente pour toi en tous cas

Non désespère pas Stefpat !

Surtout si toutes les commandes de la semaine 7 ont été livrées, il n'y a pas de raison que cela soit différent pour la 8  tmrc_emoticons.wink

ok je desespère juste un petit peu alors

profite bien de la petite merveille tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonjour à toutes !  

Ma commande cadeau est du 20 février 2015 ,, donc je suis dans ma 6 eme semaine ..et d'après le planning Thermomix " ... votre thermomix sera prochainement livré!! " qui svp à déja recu son TM5 pour une commande du 20 /02/15  merci ...

Je me sens une âme de Pénélope!!! attendant son Ulysse !!!! j'èspère qu'il ne s'est pas perdu dans un sombre tonneau des Danaides !!

Rassurez moi!!

merci

bonjour Sylvianek tu es dans ta 10ème semaine en fait

ca devrait plus tarder mais bon les livraisons c'est un peu du n'importe quoi moi commander le 21/02 j'attend toujours

il y a des filles du 18/02 qui vont etre livrés demain , un autre qui a commandé le 23/02 la recu ce matin

je comprend plus rien et ca m'ennerve!!! lol

Changement de programme pour moi!!!!...... UPS me livre demain

Et toi danette, enfin livrée ??

super cathy 7083

tu vas pas dormir lol tmrc_emoticons.smile

Quelle chance, moi j'attends toujours tmrc_emoticons.aw il y en a du 21 et 23/02 qui ont reçu leur commande. Je ne comprends plus rien. J'espère l'avoir bientôt. Quand est ce que vous avez reçu le mail d'UPS? (Cathy 7083) Merci et réglez-vous bien avec votre TM5 tmrc_emoticons.smile

anthony 31170 j'ai appelé le monsieur me dit qu'il termine les livraisons du 16 février gros lol

je comprend plus rien et c'est ca qui est ennervant il arrive à me stresser lol

anthony31170 wrote:

Quelle chance, moi j'attends toujours tmrc_emoticons.aw il y en a du 21 et 23/02 qui ont reçu leur commande. Je ne comprends plus rien. J'espère l'avoir bientôt. Quand est ce que vous avez reçu le mail d'UPS? (Cathy 7083) Merci et réglez-vous bien avec votre TM5 tmrc_emoticons.smile

. SMS de vorweck et mail d UPS ce matin. Et cet après midi message d UPS comme quoi ils avancent d'une journée