Aller au contenu principal

Forum Commandes semaine 8

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Étant donné que les filles des semaines précédentes sont toutes entrain de préparer de bons petits plats avec leur nouveau compagnon thermomix je me dit que de faire une nouvelle discussion a partir de la semaine 8 nous permettra de nous dire que ça va être bientôt notre tour.

bon courage a toutes mes "collègues" de la semaine 8 qui patientes ainsi qu'aux personnes qui ont commandées après nous.

commandé le 21/02  fin de semaine 8   oui trop impatiente tmrc_emoticons.smile

oui et elles ont bien de la chance

mais c'est bientot notre tour, jeudi peut etre....

on se dit dès que l'un d'entre nous reçoit un sms

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 16/2 début semaine 8, sms le 2/3

On attend de tes nouvelles sandrine vu que tu es la première de la semaine 8

Oui c est bientôt notre tour peut être fin de semaine vu que les tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandes le 14 sont partis chez ups apparement.

allez courage c est bientot pour nous !!!

Coucou tmrc_emoticons.smile je vous rejoins dans l'attente tmrc_emoticons.smile Je fais aussi partie de la semaine 8. J'ai passé commande le 16 février. J'envie les filles de la semaine 7! Vivement notre tour tmrc_emoticons.wink

J'espère ça serait top juste avant le week end !!!!!

j'essaierais bien d'appeler vorwerk mais vu les info peu fiable je vais m'abstenir  tmrc_emoticons.smile

Ce qui me fait raler c'est qu'ils ont passé leur tableau de livraison à la semaine 8 dès lundi alors qu'ls n'avaient pas finit la semaine 7... ça donne de l'espoir pour qu'au final on en soit au même stade tmrc_emoticons.tongue

Moi aussi je voudrais bien appeler mais j'ai pas envi d'entendre. Vous allez le recevoir la semaine du 27. Il y a un délai de 10semaines... donc j'attend en espérant avoir le mail pour le recevoir fin de semaibe

MaryCA wrote:

Ce qui me fait raler c'est qu'ils ont passé leur tableau de livraison à la semaine 8 dès lundi alors qu'ls n'avaient pas finit la semaine 7... ça donne de l'espoir pour qu'au final on en soit au même stade tmrc_emoticons.tongue

déjà la semaine dernière ils ont fait ça avec la semaine 7. Et ils ont commencé à livrer en milieu de semaine. Il y en a qui reçoivent les SMS le matin et qui ont leur thermomix quelques heures après.  Pourvu que ça nous arrive.

bonjour à toutes

moi aussi je fais partie de la semaine 8. Commandé le 19/02. sms reçu ...le 30/03 !!!. En vacances jusqu'à début mai, j'attends impatiemment  mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

cathy7083 wrote:

bonjour à toutes

moi aussi je fais partie de la semaine 8. Commandé le 19/02. sms reçu ...le 30/03 !!!. En vacances jusqu'à début mai, j'attends impatiemment  mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

SMS de confirmation le 30 mars. Ça fait super tard Par rapport à la commande  . Heureusement qu'ils tiennent compte de la date de signature du bon de commande

il va sûrement arriver quand tu seras en vacances

oui ça fait tard !!!  elle a eu un souci avec le bon de crédit ( une case qui avait été coché et qui ne devait pas l'être !!) comme je le prends sur 2 ans. bon elle m'a assuré que c'était bien la date de signature que faisait office ... !!! donc je devrais faire partie de cette semaine 8... enfin j'espère !!!!

cathy7083 wrote:

oui ça fait tard !!!  elle a eu un souci avec le bon de crédit ( une case qui avait été coché et qui ne devait pas l'être !!) comme je le prends sur 2 ans. bon elle m'a assuré que c'était bien la date de signature que faisait office ... !!! donc je devrais faire partie de cette semaine 8... enfin j'espère !!!!

normalement oui tu fais parti de la semaine 8. A nous bientôt les bons petits plats 

tmrc_emoticons.bigsmile

bientôt les vacances scolaires.. sorbet minute tous les jours si le soleil est là !!! tmrc_emoticons.steve

Moi aussi j'ai hâté de faire des glaces avec !!!! Même si ici nous sommes deja dans la 2eme semaine des vacances tmrc_emoticons.wink

Bonjour à toutes et à tous, suis nouvelle et j'ai commandé le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  le 15 février (semaine 7/tmrc_emoticons.steve.

Espère le recevoir cette semaine.

Vivement

Pour toi zazou ça devrait être bon cette semaine tmrc_emoticons.wink

Je vous tiens au courant si mail ou sms  tmrc_emoticons.smile

Commandé le 15/02 - SMS le 20/02

ras le bol de regarder les recettes !!! veux passer au cas concret !!!  tmrc_emoticons.tongue

Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" a quitté l'usine aujourd'hui et s'apprête à être pris en charge par UPS!!!!!!!!!!!! Trp trop trop contente! La semaine 8 est officielement ouverte ! J'ai commandé le 16!

MaryCA wrote:

Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" a quitté l'usine aujourd'hui et s'apprête à être pris en charge par UPS!!!!!!!!!!!! Trp trop trop contente! La semaine 8 est officielement ouverte ! J'ai commandé le 16!

génial !!

ah oui trop génial! Je l'aurais pour le week end  tmrc_emoticons.cooking_4

Super !!! 

MaryCA wrote:

Super !!!!

Tu as appeler Worwerk ou tu as eu un sms ?

J'ai commandé le 16 également !!! Génial si nous l'avons avant le week end !!!

J'ai appelé tmrc_emoticons.smile

MaryCA wrote:

A quel numéro tu as appelé ?

MaryCA wrote:

ça c'est pour toi demain. Cool

cici29860 wrote:
MaryCA wrote:

A quel numéro tu as appelé ?

tu regarde sur ton bon de commande en haut à gauche. Ça commance par 02... tenez nous vite au courant.

Oui comme dit Danette j'ai appelé au numéro sur le papier de commande rose. J'espère pour demain ce serait chouette. Mais la conseillère m'a dit que ce serait certainement pour jeudi. 

Oyé oyé.  Je viens de tel pour savoir où ça en est. Il finalise le 14 et 15 aujourd'hui. Il m'à dit (j.ai eu un monsieur sympatique) vous pouvez peut être espérer l'avoir vendredi après midi s'il n'y a pas beaucoup de commande début semaine 8. Sinon début semaine prochaine. Je pene qu'il ne se serait pas trop avancé vu comment d'habitude ils disent les choses avec les pincetteS. Mais il a dit peut être donc un peu d'espoir. Cool...

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé le numéro sur leur site internet.

Mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" a été pris en charge par ups cet après-midi... La charmante conseillère m'a indiqué une livraison pour .... jeudi !!! trop hâte !!!

Une livraison avant le week end c'est le top ! à nous les sorbets avec ce beau temps tmrc_emoticons.bigsmile

je viens d appeler moi aussi .. prise en charge début semaine prochaine

mais ce ne sont que des bonnes nouvelles tout ca

trop hate on dirait les enfants qui attendent le père noel  lol

commande du 21/02tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

cathy7083 wrote:

je viens d appeler moi aussi .. prise en charge début semaine prochaine

on a commandé le même jour et on a pas eu la même réponse.  Moi il m'à laissé un espoir peut être vendredi . J'espère mais bon je suis réaliste et me dit que ça sera plus réalisable là semaine prochaine.

pour les filles qui ont commandé le 16 Il va peut être arrivée demain  des fois ils arrivent plus vite que prévu 

Bon comme je suis du 18/02 j'ai peut être un espoir aussi pour fin de semaine  tmrc_emoticons.steve

En tout cas ça bouge c'est cool !!!!

Je croyais qu'il n'y avait que moi qui piaffait, ma commande est dans la semaine du 8 Fevrier et d'après le planning..Mon TM5 est fini, et en attente de livraison... comme c'est un cadeau que j'ai recu dimanche ... je n'ai pas eu les sms de livraison !!!

Oui ça serait génial d avoir tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" avant le week end pour pouvoir en profiter un Max!!

oui je pense que pour vendredi il faut un peu croire au père noël !!! bon on va essayer d'y croire un peu ! nous sommes de grands enfants!

Coucou, j'ai reçu ce matin confirmation par mial UPS que tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrivait demain

pt rappel : commande du 16/2,

trop génial, bonne journée à tous tmrc_emoticons.lol

Pour les filles du 16 vous pouvez peut être le recevoir aujourd'hui . Des fois il y a la surprise

pour aujourd'hui, je ne sais pas mais dans tous les cas je vous tiens informétinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Apparement il n y a pas beaucoup de sms ni de mails aujourd hui ! 

Oh que oui Sandrine que l'on sache ou ça en est

Reçu ce matin mail d'UPS, livraison prévue demain  tmrc_emoticons.bigsmile

Commandé le 15/02 - SMS le 20/02

Super zazou. Mais du coup si tu as commandé le 15 et que tu le reçoit demain ça diminue mon espoir d'avoir le mien vendredi après-midi 

le 15 étant un dimanche, je pense qu'en fait cela équivaut au 16...enfin ce n'est que mon avis tmrc_emoticons.wink donc encore un peu d espoir pour demain!

Bonjour les filles,

je rentre dans le forum, je le lis depuis un moment et c'est très utile pour prendre son mal en patience!

bref, j'ai commandé le 17/02 et j'ai reçu le mail ups ce matin pour livraison demain (pas de sms de vorwek par contre). évidemment pour être sur de l'avoir vite, j'avais mis mon adresse de boulot, et cette semaine je suis en vacances!!! pas de bol

je viens d'essayer de changer l'adresse de livraison auprès d'ups puis de vorwek, mais trop tard. on verra. je ne suis plus à quelques jours près...

par contre, une amie a commandé le même jour que moi à la même réunion, elle a appelé ce matin,elle ne sera livrée que la semaine prochaine! c'est à n'y rien comprendre!

allez courage, quelques jours pour 10 mois d'attente

Je pense que je tiendrais pas la journée sans appeler pour savoir ou ça en est... Je tiens plus en place avec ça  tmrc_emoticons.party

heu 10 semaines!!! faut pas exagérer!!! tmrc_emoticons.wink