Aller au contenu principal

Forum Commandes semaine 8

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Tat22 wrote:

Je pense que je tiendrais pas la journée sans appeler pour savoir ou ça en est... Je tiens plus en place avec ça  tmrc_emoticons.party

tu nous tiens au courant de ce qu'ils t'ont dit.

titouan713 wrote:

Bonjour les filles,

je rentre dans le forum, je le lis depuis un moment et c'est très utile pour prendre son mal en patience!

bref, j'ai commandé le 17/02 et j'ai reçu le mail ups ce matin pour livraison demain (pas de sms de vorwek par contre). évidemment pour être sur de l'avoir vite, j'avais mis mon adresse de boulot, et cette semaine je suis en vacances!!! pas de bol

je viens d'essayer de changer l'adresse de livraison auprès d'ups puis de vorwek, mais trop tard. on verra. je ne suis plus à quelques jours près...

par contre, une amie a commandé le même jour que moi à la même réunion, elle a appelé ce matin,elle ne sera livrée que la semaine prochaine! c'est à n'y rien comprendre!

allez courage, quelques jours pour 10 mois d'attente

super pour toi. Par contre vraiment étrange que ta copine le reçoive que la semaine prochaine. Je ne sais vraiment pas comment ilse gèrent leur livraison 

Oui bien sur  tmrc_emoticons.wink

s'ils livrent le17 demain c'est bizarre que ton amie ne l'est pas vendredi Titouan... Peut être qu'elle aura une bonne surprise !!!

Salut tout le monde !

juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'ups ce matin 7h41 comme quoi momo arrive demain !!

Trop contente !

commande du 16/02

La dame que j'ai eu de chez vorwerk m'a dit que ca sera plutôt début de semaines prochaine... Grrrrr !

Super cahub !!!! Tu vas tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tout le week end !

Moi aussi commande du 16/02 mais pas de mail ni sms tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

je n'en peux plus de l'attendre !

limite c'est plus long de l'attendre la derniere semaine que les 9 autres !

tu as raison, plus on approche, plus c'est dur! moi j'en ai même rêvé cette nuit!!!

vivement!

en plus aujourd'hui, ce sont les 11 ans de mon fils (Titouan), et je reçois mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" demain (si j'arrive à intercepter le livreur: je vais laisser un mot sur mon lieu de travail pour qu'il m'appelle, je suis à 2 mn, espérons que ce soit un livreur sympa tmrc_emoticons.smile ).

il est ravi, lui qui adore m'aider à cuisiner, il va s'en donner à coeur joie! avec prudence bien sur, je crois qu'au début, on va avoir très peur de mal faire!

tourlamainelise wrote:

Moi aussi commande du 16/02 mais pas de mail ni sms tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

je n'en peux plus de l'attendre !

limite c'est plus long de l'attendre la derniere semaine que les 9 autres !

j'ai une amie qui l'a commandé le 16 et qui n'a pas eu de mail . 

Mon amie n'a jamais reçu de mail... Juste un sms comme quoi le Tm quittait l'usine et quelque heure apres son tm arrivait chez elle.... Je crois que des fois ils sont pas sychro  tmrc_emoticons.wink

je viens de recevoir à l'instant le sms de vorwek me disant que mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" quittait le centre de production

pareil pour moi apres avoir reçu le mail d ups ce matin, je  viens de recevoir SMS de vorwerk... ca s'annonce bien pour demain

Pareil pour moi SMS de Vorwerk  tmrc_emoticons.party

Bon ben c'est cool ça avance! On va continuer à esperer que les commandes du 18 soient envoyées demain pour qu'on puisse en profiter ce week end!!! Soyons fou !!!

Bonjour, Bon et bien j'ai reçu un mail d'ups m'annonçant la livraison pour demain. Moi qui espèrait secrètement l'avoir aujourd'hui beh c'est loupé. Je ne suis pas à un jours près maintenant... quoi que tmrc_emoticons.wink

mes beaux parents qui ont commandés en mm temps que moi le 16 ont recu mail

MaryCA wrote:

Bonjour, Bon et bien j'ai reçu un mail d'ups m'annonçant la livraison pour demain. Moi qui espèrait secrètement l'avoir aujourd'hui beh c'est loupé. Je ne suis pas à un jours près maintenant... quoi que tmrc_emoticons.wink

commande passée quand déjà ?

Commandé le 16 02 2015, j'ai trop trop hate ...  tmrc_emoticons.smile

Le 16 02 Danette tmrc_emoticons.smile

Vu le peu de sms et mail aujourd'hui je pense que les commande apres le 17.02 seront début de semaine prochaine  tmrc_emoticons.puzzled

on en profitera pour les ponts du 1er et 8 mai tmrc_emoticons.wink

Tat22 wrote:

Vu le peu de sms et mail aujourd'hui je pense que les commande apres le 17.02 seront début de semaine prochaine  tmrc_emoticons.puzzled

on en profitera pour les ponts du 1er et 8 mai tmrc_emoticons.wink

oui je crois bien qu'il faut se rendre à l'évidence. Il faudrait au moins le mail d'ups pour dire qu'il est chez eux pour début semaine prochaine

pour ma part, qui ai commandé le 16/2, j'ai eu toutes les infos ce matin (mail ups+sms vorwerk) avec livraison prévue pour demain, donc vous, vous pouvez tout avoir demain matin pour une livraison vendredi...

Ça m'étonnerait.  J'ai une copine qui a commané le 16 qui n'à toujours pas de nouvelle  je pense que vendredi ça sera encore le 16

Bjr a ts... je viens de tel a vorwek le Mr a casse ts mes espoirs....commande du 18/02 il m a dit livraison courant semaine prochaine j ai essaye de savoir si se serait en debut il n a pas su m repondre pfffff y en n a marre de cette attente... suis deg

En ce qui me concerne j'ai commandé le 14/02 soit en toute fin de semaine 7 donc.

Mon TM5 a été livré ce matin !

Je suis super impatiente de le déballer (et de le tester) !

Bonjour ! Espérons que ça bouge aujourd'hui !!!

Comme ils respectent le délais de 10 semaines maximum on l'aura début de semaine je pense  tmrc_emoticons.wink

m'enfin là ca fait 2 nuits que j'en rêve..... Ça suffit !!!!!

on tient le bon bout! normalement c'est aujourd'hui pour moi,  en général UPS passe vers midi...c'est vrai que les derniers jours sont interminables

Super Sandrine !!! Tu vas faire quoi de bon ?

Bonjour à tous,

J attends avec une très très grande impatience pour tm5... J espère aujourd'hui ou demain.

J'ai reçu un SMS hier pour qu'il quittait l'usine. 

Commandé le 16/02, confirmation cde le 2/03

si je l'ai avt midi, je pense faire tagliatelles de carottes et emincé de poulet, c'est ce que l'on avait fait pour la demo... ça fera une mise en route "facile"

je vous tiens de toute façon au courant

Moi non plus toujours rien!!!! alors que mes beaux parents le recoivent aujourdhui et qu'on l'a commandé en meme temps!!!

je suis dégoutée et je commence a perdre patience!

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 16/02 -

tourlamainelise wrote:

Moi non plus toujours rien!!!! alors que mes beaux parents le recoivent aujourdhui et qu'on l'a commandé en meme temps!!!

je suis dégoutée et je commence a perdre patience!

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 16/02 -

ma copine qui l'a commandé le 16 a reçu un mail ce matin pour livraison demain donc tu vas sûrement pas tarder a le recevoir

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.cooking_9 merci pr ta reponse danette ! franchement jespere car je commence a bouillir lol

danette je crois que nos espoirs de fin de semaine peuvent être mis aux oubliettes !!

tmrc_emoticons.aw tmrc_emoticons.puzzled

Bonjour,

J'ai commandé le 16/02 et la livraison est en cours à mon domicile (visible sur le site ups) mais je ne suis pas à la maison Grrrr. Vivement ce soir que je puisse le récupérer chez UPS directement !!!

Bon courage à tous pour l'attente du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Moi je vais tmrc_emoticons.cooking_7 dès ce soir !!!!

cathy7083 wrote:

danette je crois que nos espoirs de fin de semaine peuvent être mis aux oubliettes !!

tmrc_emoticons.aw tmrc_emoticons.puzzled

oui complètement Cathy. Et même pour lundi car demain ça sera encore le 16 de livré

Oui c est clair on peu oublier l avoir pour ce week end! 

Y a t il eu des sms ou des mail aujourd hui ? J ai l impression que c est très calme Côté livraison!

Bonjour,

je viens d'avoir le service client en ligne,ma commande date du 23/03 et eux viennent de me dire qu'ils n'ont aucune trace de ma commande alors que ma conseillère l'a envoyé le lendemain matin

dois-je m'inquièter?

le delais est déjà très long je perds patience

Niout wrote:

Bonjour,

je viens d'avoir le service client en ligne,ma commande date du 23/03 et eux viennent de me dire qu'ils n'ont aucune trace de ma commande alors que ma conseillère l'a envoyé le lendemain matin

dois-je m'inquièter?

le delais est déjà très long je perds patience

je pense qu il faut que tu contactes d'urgence ta conseillère !!

Aucune trace ? Donc ta commande n'a pas été prise en compte ? tu n'as pas recu de sms ni de mail de confirmation ??? OUPS ... tmrc_emoticons.puzzled

tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai appelé directement vorwerck

et bonne nouvelle le thermomix est en chemin avec une livraison prévue demain tmrc_emoticons.wink par contre pas recu de mail ou sms ... il m'a dit cela peux arriver que les messages ne soient pas envoyés.

enfin !!!!!! alléluia !!! lol

Trop hate de l'utilisé ce wend!

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" 16/02/2015tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.sad non rien et ma conseillère me dit de ne pas me faire de soucis

J ai l impression kils prennent du retard! C est une impression ou qq un est d accord avec moi? ( commande du  18/02)

ca y est,  comme prévu tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé à midi, ras au déballage, et mise en route nickel....par  contre trop tard pour les eminces de poulet pour midi, ce sera pour ce soir tmrc_emoticons.cooking_4   trop cool

de quand date ta commande stp

Ils sont passés à 11h20 pour me livrer tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" mais j'etais au boulot ! Hâte à ce soir de le récupérer ! 

Ca y après 9 semaines et 4 jours, il tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est enfin arrivé !!! Que l'aventure commence   tmrc_emoticons.cooking_7

Livré à 12h34   tmrc_emoticons.party

Commande le 15/02 - SMS le 20/02

La semaine 8 est officiellement ouverte  tmrc_emoticons.party

profitez bien tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

et pour les autres qui attendent (comme moi) bon courage dans quelques jours nous auront le notre !

réponse A l'attention de Niout, j'ai passé commande le 16/2 et livraison ce midi

pour ceux qui sont dans l'attente, courage,

A + sur d'autres forums, tmrc_emoticons.cooking_7

bon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" à tous