Les envois sont peut-être groupés par départements !!
Vous étes d'où ??? moi du 84.
Les envois sont peut-être groupés par départements !!
Vous étes d'où ??? moi du 84.
moi 77
Comment c tu l'heure chouette 24 ??
moi aussi 77
78
Je vien de voir kil me livreron k'en fin de journée je vien du 27
Comment voyez vous l heure ?
Il fo ke tu aille voir dans suivi de colis et c écris a coter mai moi c juste ecri fin de journee
bonjour a vous moi aussi commande faite le 13/09 signature du bon de commande comment faites vous pour savoir tt ça moi je ne trouve pas suivi de colis
merci pour vos réponses
Bonsoir
TM5 reçu au bout de 4 semaines; j'aurai préféré attendre 10 semaines et avoir un appareil qui fonctionne correctement !! Je l'ai depuis 6 jours et je dois déjà l'envoyer en réparation!!
Coucou.
Et voilà au bout de 5 semaines nous l'avons reçu alors que le conseiller nous disais 10 semaines d'attente.
Nous allons pouvoir commencer l'apprentissage.
Courage à tous
c'est pas plutôt écrit avant la fin de journée ? moi c'est écrit ça.
Ben moi je peux pas voir car quand je regarde pour suivre le colis, c'est écrit livré le 16/6/14, donc je n'ai pas de plage horaire.
Moi aussi, il est noté "avant la fin de journée" !!!
Cbn de temps apres le sms mise en fabrication vous l'avez reçu?
moi j'ai reçu la mise en fabrication le 7/10 et normalement il est livré demain. donc à peine une semaine normalement
Je viens de le recevoir après 4semaine attente trop contente
Cbn de temps apres le sms mise en fabrication vous l'avez reçu?
mail de mise en fabrication le 07/10 et toujours pas de nouvelles..... :snif:
Je l'ai commandé le 13/09 à la Foire de Strasbourg, livraison prévue normalement en 6 semaines, mais aujourd'hui il m'attend à la maison !!! Vivement que je rentre?
Et toi tu l'as passé quand ta commande ?
reçu aujourd'hui mise en fabrication le 30 avec tout les commentaire sur les problemes que certaines ont rencontré j'attend ma conseillere vendredi pour quelle me rappel la mise en service
Je l'ai commandé le 13/09 à la Foire de Strasbourg, livraison prévue normalement en 6 semaines, mais aujourd'hui il m'attend à la maison !!! Vivement que je rentre?
Et toi tu l'as passé quand ta commande ?
C'est normal, les livraisons pour les foires sont beaucoup plus rapides.
Et voilà bien reçu momo ce jour. 4 semaines exactement après ma commande. Hate de rentrer ce soir pour préparer le diner à ma petite famille.
recu hier et trop happy, il a fonctionné hier
fondue de poireaux
pavé de saumon et riz safrané
Voilà reçu hier trop contente j ai fais une brioche pâte à tartiner et le goulasch est entrain de cuir