Vous avez reçu un sms ou toujours pas sevavii
Forum COMMANDE SEMAINE 37
toujours rien et toi Sara???
mais j'ai été rassurée par Chti Suisse qui elle n'ont plus n'avais rien recut et elle a eté livré sans avoir recut le mail
Ca fais raler car on aime bien organisé ca, et la l'attente est longue car bcp de fille de la semaine 36 et 35 sont livrées :/
Rooooo la semaine 36 commence déjà à être livrée?!?
C'est bientôt notre tour
J'ai reçu le mail ce matin
bonjour
J'ai une amie qui a commandé le sien le 11 septembre, et qui a reçu un sms de confirmation de commande une semaine plus tard,
De quel mail parlez-vous ? le mail de Vorwerk indiquant que bientôt votre robot sera livré ? si c'est cela ce serait une très bonne nouvelle pour elle, elle scrute chaque jour l'avancement des opérations,
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée ensoleillée à vous
bonjour, le mail que votre amie a recu c'est que sa commande est bien enregistree. pour la livraison c'est un mail d'ups qu 'elle va recevoir, c'est le transporteur
Bonjour
En fait mon amie a reçu un sms de confirmation de commande environ 1 semaine après avoir signé le bon de commande
bonne journée
J'ai commandé le 13 et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation , c'est normal ? Merci
bonjour
Et oui, certaines le reçoivent 3 fois comme moi et d'autres n'ont rien jusqu'à la livraison.
Allez savoir...
Rohhh j'aimerai bien le recevoir pour être sûre sud ms commande doit bien prise en compte lol
Alex tu peux passer un petit coup de fil au SAV qui te rassurera, moi c'est ce que j'ai fait
Ah super merci
J'ai tel au service client, ma commande est bien enregistrée, date du bon de commande 19 /09 enregistré le 25/09, elle m'à annonce que le délai était de 7/8 semaines, cool
on est toutes pareilles à ce que je vois! pr ma part, j'ai reçu cette semaine le mail comme quoi il était en cours de fabrication donc je me demandais justement combien de temps après ce mail là il pouvait être livré!!!!! trop hâte!
Super je vois que l'attente se fait plus courte et ça c'est génial , je suis comme vous en mode IMPATIENTE
On va bien finir par le recevoir notre " PRECIEUX MOMO "
Du coup on sera livré une semaine avant vous Alex et il vous ont dit il prenais qu'elle dates en compte celle du bon ou celle de l'enregistrement
C'est super les livraisons ont lieu bien avant 10 semaines mais j'espère que la qualité sera là car je lis de plus en plus de témoignage sur des TM5 défectueux et des aller retours au SAV. Que se passe t'il ? Vorwerk est réputé pour la qualité de ses produits mais là il semble y avoir beaucoup de problèmes et qui ne sont pas résolus alors que le TM5 est sorti depuis plus d'un an!! Enfin j'attends le mien et j'espère ne pas être déçue...
Bonjour, alors pour ma part grande surprise ce matin , j'ai commandé mon Tm5 le 04/09 pas de SMS de confirmation ni de mail et ce matin un coup de fil de Ups qui me le livre cette après midi donc super rapide. Resultat il arrive même avant le magazine que j'avais commandé histoire de patienter . C'est super
Bonjour Nana3
Trop contente pour toi de cette bonne nouvelle.
Étant dans le même cas que toi, sans nouvelle de ma commande passée le 11 septembre , pas de SMS de confirmation, j'espère avoir ta chance la semaine prochaine. Je sais tout de même que ma commande à été enregistrée car j'ai appelé Thermomix ...
En attendant, bon week end avec ton nouveau compagnon et ... bonnes recettes, tu me diras !
ils prennent en compte la date du bon de commande
Oui ils prennent en compte la signature du bon de commande. Merci Daltlouc , il n'y a pas de raison je pense que ça ira aussi vite ils ont mis le turbo apparemment je ne suis pas la seule à le recevoir bien en avance . Et je vous dirais si il est bien promis je vais essayé de dompter la bête et téléphoner à ma conseillére pour qu'elle me fasse la mise en route. Bonne journée et je croise les doigts pour vous
J'ai commandé le 9 septembre et je n'ai pas reçu de mail de mise en fabrication mais comme ils livrent deja la semaine 36 je me dis que cela ne devrait plus tarder pour nous la semaine 37
Courage les delais sont de 4 semaines
Commandée en semaine 36 et livrée se matin sans mail ni sms UPS.. une belle surprise
Cool super pour toi moi commander la 10 /09, recut sms commande enregistrer la semaine d apres et recu mail de fabrication le 29/09 si tou vas bien le cadeau d anniversaire de ma petite femme ,sera la plus vite que prevue car on m avait dit 10 semaine .
si c est 4 semaine je le recoit semaine prochaine alor , vas falloir trouver cachette jusqu a l anniversaire lolllll
J'ai hâte !!! je l'ai commandé le 9 septembre, et ça voudrait dire que fin de la semaine prochaine je peux commencer à préparer la place dans la cuisine
Oui Manof y a de grande chance pour que ce soit la semaine pro alors trouve une bonne cachette car le carton est grand hihhiihhi
BONJOUR!!!
Moi j'ai commandé le mien le 07/09 et j'ai reçu (en 4 exemplaire ) un sms me disant que ma commande est bien enregistrée le 25/09.
je vois que vous parlez d'une livraison proche pour la semaine 37 mais je n'ai pas eu de mail pour la fabrication.... c'est systématique????
Le sms me disait que je recevrait le TM5 dans quelques semaines, ca reste vague =)
Merci de vos réponses !
biz a tous
Oui Manof y a de grande chance pour que ce soit la semaine pro alors trouve une bonne cachette car le carton est grand hihhiihhi
oui vas falloir lolll
Bonjour aurelie
Si tu parcour un peut ce forum apparement plusieurs personnes n ont meme pas recu de sms et on ete livrer ,et si cela t inquiete appelle le service client mais a ta place vu que tu as eut deja le mail de te commande enregistre ne te fait pas trop de souci☺☺☺
commande le tma le 8sept à la foire de Strasbourg ....je le recois demain ups n'avait pas mon numeros de portable bien que je l'avais donné lors de la vente.....
J'espère que je l'aurais dans 2 semaine maxi bonne cuisine je sais pas si c'est plus long en région parisienne
Moi aussi j'espère le recevoir la semaine du 12/10 je suis en vacances
Moi aussi j'ai commandé le 7/09 et j'ai reçu que le texto de l'enregistrement de la commande le 24/09 et depuis rien mais d'après le site ils disent livraison dans les prochains jours pour la semaine 37 vite vite !!!!!
Bonjour Aurelie77860, moi aussi j'ai eu 4 fois le sms, et finalement ils ont arrêté d'en envoyer, j'ai commandé le 9 et à priori, le seul contact qu'on peut recevoir (certains ne l'ont pas eu) après le sms de confirmation d'enregistrement, c'est un mail d'UPS qui dit qu'ils sont en cours de livraison de ton thermo... on attend la semaine pro pour les commandes de la semaine 37
J'ai reçu ce matin le mail d'UPS je suis livrée lundi !!!!!
je suis trop contente à peine 1 mois je l'ai commandé le 7/09
semaine 37
trop génial,
la semaine d'après c'est la mienne (bon du commande du 18/09), j'espère que ça va aller aussi vite.
ouahhhh sabrina la chanceeeeeeeeee =)
J'espere que ca vas arriver aussi alors!!!!
ma conseillère m'avait dit 10 semaines du coup finalement bonne surprise !!!!!
super sabrina, ta payé comment ??? parait-il que si tu paie comptant, c'est plus rapide !!
Bonjour a tous, moi aussi j'ai commander le lundi 7 09 et livraison prevu lundi je suis trop trop contenteje tien plus en place.
Bonne reception a tous et courage il arrive
Bonne journee a tous
Bonne nouvelle les livraisons de la semaine 37 commencent la semaine prochaine! j'ai commandé le 9 septembre j'espère être là pour la livraison.
Peut on contacter UPS après avoir reçu leur mail afin de convenir de la date de livraison et du créneau horaire?
J'ai fait par financement Hass 1002
mais ca a été très vite je suis super contente
Moi aussi elle m'avais annoncé 10 semaines ma conseillère
et surprise dans ma boîte e-mail ce matin
Moi aussi il me tarde lundi
Bonjour
Je l ai commander le 10/09 je scrupte ma boite email loll, pas encore de mail d UPS j espere semaine prochaine sa serait bien ,je croise les doigts
rolalala moi aussi je scrute ma boite mail !!!!!
j'ai trop hâte !!!!!
Super contente pour vous toutes qui comme moi allons etre livré Lundi . Tout va bien plus vite que prévu et on ne va pas s'en plaindre Patience pour les autres ça va arrivé . Je profite pour répondre à une question : le financement cash ou en 10 fois sans frais ne joue pas sur la livraison ,ma fille a commandé le meme jour que moi cash et n'a toujours pas eut de mail UPS alors que moi j'ai profité du 10 fois sans frais
C'est peu être du a la situation geographique
Merci Grichon pour cette précision car j'ai payé en 10 fois sans frais et j'avais peur que cela retarde la livraison
Moi aussi j'ai pue bénéficier du 10x sans frais et ca ne retarde pas du tout la livraison je suis livrée lundi
à peine 1 mois apres'la commande
Pas nouvelle d'ups pour moi on reste patiente et pleine d'espoir