Aller au contenu principal

Forum COMMANDE SEMAINE 37

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Non toujours rien je l'ai commander aussi le 12 j'espère fin de semaine ou début de semaine prochaine ✌

Essaye de prendre contact avec ta conseillère qui te guidera par tel ou quelque chose comme ça 

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" enfin là et au boulot avec un pain au lait pour mon fiston  tmrc_emoticons.smile Pour Sabrina Fakir quand tu rentres ton numéro de clef il faut bien mettre sur majuscule et non minuscule .  tmrc_emoticons.smile Pour toutes celles qui sont en attente je vous souhaite des délais aussi cours c'est à dire pour moi 4 semaines pile poil   tmrc_emoticons.lol  

livraison reprogrammee à demain par ups avec un colis passée dans un de leur depot a midi. 

Hormis que j'ai pas pu bouger de chez moi aujourd'hui à cause de ca, demain mon conjoint devra s'y coller donc j'espère qu'après le SMS de ce matin m'annonçant une livraison en 24 ou 48h il arrivera pour de bon. 

''La dame que j'ai eut au téléphone hier m'avait dis que ce serait plutôt mercredi donc je croise les doigts! 

Merci Grichon pour la clé je respecter bien les majuscules mais impossible hier et ce soir en rentrant j'ai réussi du 1er coup à l'enregistrer 

et pour moi aussi commande le 7/09 et livraison le 5/10 

Oui j'avais bien reçu un sms pour me dire qu'il arriverait d'ici 24 à 48h mais c'est tout et livrer ce matin ! 

J'ai commander le 8 septembre et livrer vers 12h45 aujourd'hui

Essai du soir : lasagnes !! 

Bonne attente a tous pour ceux qui attende encore ...

Pour cocorico, 

Pour info, j'ai commandé la 11 septembre, et toujours rien !

J'ai même du appelé car je n'ai même jamais eu de SMS de confirmation.

J'espère avoir rapidement un mail m'informant de la livraison de Momo.

Attendons sagement ☺

Pour cocorico, 

Pour info, j'ai commandé la 11 septembre, et toujours rien !

J'ai même du appelé car je n'ai même jamais eu de SMS de confirmation.

J'espère avoir rapidement un mail m'informant de la livraison de Momo.

Attendons sagement ☺

Petit mail ce matin de Vorwerk pour me dire qu'il était en cours de fabrication tmrc_emoticons.bigsmile et un d'Ups pour me dire que ma livraison était imminente mais bien sur je ne peux pas faire le suivi vu qu'il y a un bug !!! 

Mais de sur je ne l'aurais pas aujourd'hui le monsieur d'ups ne trouve jamais ma maison  tmrc_emoticons.sad

Petit récap commande le 12/09, mail de confirmation de commande le 23/09 et je devrais le recevoir ce jour !!!

Comme toi Alexmix, un 1er mail d'UPS cd jour m'informe que Momo allait m'être livré demain jeudi et ensuite un mail de vorwerk m'informant qu'il était en fabrication ! Je l'ai commandé le 11 septembre, et toi ta commande est programmée pour aujourd'hui ?

En regardant bien c'est prévu le 08/10 pour moi donc je ne l'aurai pas avant Vendredi  tmrc_emoticons.sad et je viens d'avoir un sms de Vorwerk pour me dire qu'il quittait le dépot  !!!

Thermomix recu ce matin reste plus cas attendre fin novembre pour l offrir a mon epouse

Alexmix si tu as eut sms de vorwek ce matin pour te dire quil partai tu l auras demain alor car thermomix recu se matin et mail de vorwerk hier 

Reçu ce matin un peu avant 11h c'est moknconjoint qui l'a réceptionné! 

'Mais ce soir je finis à 20h donc pas sûr que je vais jouer avec ce soir mais plutôt le déballer et nettoyer les ustensiles pour pouvoir m'en servir demain matin!!

Thermomix reçu aujourd'hui... chez la voisine, ils se sont trompes d'adresse et elle elle commence permise de l'ouvrir carrément,  elle pensait que c'était des produits prowin ! !! 

Hass1002 wrote:

Thermomix reçu aujourd'hui... chez la voisine, ils se sont trompes d'adresse et elle elle commence permise de l'ouvrir carrément,  elle pensait que c'était des produits prowin ! !! 

Je dirais plutôt que ta voisine est sacrément culottée et qu'elle c'est fichu de toi car d'une part ups a dû lui dire et en plus sur le carton c'est écrit en gros thermomix.

Elle abuse vraiment

Bonsoir tout le monde, 

J'ai commandé mon thermomix en 10x sans frais. Je l'ai reçu hier et dans le carton j'ai trouvé la facture avec l'autorisation de prélèvement. 

Sur la demande il est noté : vous prendrez connaissance de votre Référence Unique de Mandat à réception de votre courrier d'accueil 

Quelqu'un sait où trouve t on ce numéro ou est ce que je dois laissé tomber et de pas m'en occuper ? 

Merci de votre aide. 

Ouf ça va être long d'attendre !!!!! 

Bonjour c'est normal que je n'ai toujours rien reçu depuis le 30 ke mail de fabrication 

attendre quoi Sabrina Fakir ??

mignonne56 wrote:

Bonsoir tout le monde, 

J'ai commandé mon thermomix en 10x sans frais. Je l'ai reçu hier et dans le carton j'ai trouvé la facture avec l'autorisation de prélèvement. 

Sur la demande il est noté : vous prendrez connaissance de votre Référence Unique de Mandat à réception de votre courrier d'accueil 

Quelqu'un sait où trouve t on ce numéro ou est ce que je dois laissé tomber et de pas m'en occuper ? 

Merci de votre aide. 

Il te faut juste renvoyer l'autorisation de prélèvement dument complétée et signé 

Merci Grichon. Je vais faire ça ce soir le temps que ma soupe se fasse  tmrc_emoticons.wink

Est ce que tous le monde de la semaine 37 a était livret  ? car Moi non commander le 13 et pas nouvelles 

A mon avis en ayant commandé le 13, tu fais partie malheureusement de la semaine 38, car c'est le dimanche, certainement pour la semaine prochaine

Moi le 12 toujours rien peut etre la semaine prochaine 

Coucou Lydia 974, 

Pour répondre à ta question,  j'ai passé commande le 11 septembre (semaine 37) donc un vendredi et j'ai été livré hier jeudi 8, je pense que tu ne devrais pas tarder de recevoir ton Thermomix,  sûrement en début de semaine  je croise les doigts pour toi ☺.

Salut à tous !

Commande passée le 11 septembre et reçu hier.

Salut 

j'ai passée ma commande le 11 septembre et je l'ai recu jeudi 8 octobre.

Alors cela ne devrait plus tarder pour toi. 

Je lespere hâte !!! 

Bonsoir,

Thermomix commandé le 11 septembre et reçu mercredi. Depuis mercredi j'ai préparé :

- un velouté de légumes variés (carottes, navet, poireaux)

- une compote de pommes

- du riz

- des petits pains de seigle

- un autre velouté de légumes (carottes, courgettes) que nous allons déguster ce soir

Trop contente d'avoir reçu tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Moi aussi j'ai commander le 12 et je n'ai toujours rien j'ai reçu le mail de fabrication le 30 j'espère l'avoir cette semaine 

Espère avoir des nouvelles cette semaine

JE RECOIS MOMO DEMAIN TROP HATE 

Je dois également recevoir Momo demain sauf qu'il se sont trompés sur mon adresse!!!!

Savez-vous comment je peux faire pour contacter UPS et voir avec eux pour le changement d'adresse? Le livreur nous appelle t-il avant de passer?

Bonne journée à toutes,

non ils n'appellent pas avant, tu peux les rappeler après une première présentation pour changer l'adresse.

J'espère juste pour toi que la personne qui va le recevoir ne va pas accepter la livraison sinon il faudra aller à l'adresse envoyée. 

Livraison prévue demain, j'ai hâte ... tmrc_emoticons.lol

KATE27 wrote:

Livraison prévue demain, j'ai hâte ... tmrc_emoticons.lol

Oh la chance, j'espère que ça va arriver pour moi aussi

Tu l'as commandé quand pour info ?? Merci

bon ben moi ça sera demain... ou pas !! (commande le 12/9)

moi je l'ai commandé le 14/09 et je le reçoit demain !!! =)

Super, moi aussi le 14/09 mais rien !!!

Tu as reçu le mail d'U.P.S. quand ????

Moi toujours rien commander le 12  tu as de la chance 

commande le 12/09

mail de mise en fabrication le 30/09

mail d'UPS le 12/10 pour une livraison le 13/10

commande le 14/09

sms confirmation commande le 29/09

mail de UPS ce matin pour livraison demain

cette semaine c'est la livraison de la semaine 38 (de commande)

idém pour moi livraison demain entre 12 h et 13 h00 trop contente !!! cde faite le 14/09 tmrc_emoticons.lol

Les mails d'U.P.S. sont arrivés pour vous toutes le matin ???

Est-ce je peux espérer encore aujourd'hui ???

Ca devient maladif cette attente !!! lol

C'est clair c'est carrément obsessionnel  tmrc_emoticons.lol

On scrute, les mails les textos, le forum 

Aïe Aïe Aïe, il va falloir ouvrir un asile rien que les thermomixeuses !!!!

Oui, les thermomixeuses en attente !!!

chouette24 wrote:

idém pour moi livraison demain entre 12 h et 13 h00 trop contente !!! cde faite le 14/09 tmrc_emoticons.lol

CHouette24 , comment sais tu l'heure de livraison??? moi je n'ai pas d'heure c'est pas super je bosse c'est surprise surprise la livraison :/

aurelie77860 wrote:
chouette24 wrote:

CHouette24 , comment sais tu l'heure de livraison??? moi je n'ai pas d'heure c'est pas super je bosse c'est surprise surprise la livraison :/

Faut pas trop en demander, déjà tu sais qu'il arrive  tmrc_emoticons.wink