Aller au contenu principal

Forum COMMANDE SEMAINE 30 (du 20 au 25 juillet 2015)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

ça y est yes !!! livraison prévue demain tmrc_emoticons.tonguea tmrc_emoticons.party rty:

Super Malica, je suis bien contente pour toi, je viens a l instant de recevoir le SMS Vorwerk

Ca y est ! La bête est arrivée !

Toujours rien .... Je vais pleurer!!!

Ici non plus, aucune nouvelle  tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

Coucou

moi je bosse donc je ne sait pas 

c'est mon homme qui qui patiente

pas d'heure de marqué mais indication livrais avant fin de journée

GArdez la foi les filles! C'est la dernière ligne droite d'un long périple tmrc_emoticons.smile

oui je viens aussi de recevoir un SMS

Courage les filles j ai encore une semaine a attendre gggrrr

Momi est à la maison 

moi je fini à 17: il me tarde trop

Coucou tout le monde !

Mail reçut ce matin d'ups et sms de Vorwerk à midi ! Momo à la maison demain !!! Trop contente !

Ouuuaaahhh super

Trop cool pr les 1ères livrées de la semaine 30!!!! Cuisinez bien!!!

Pour les autres, cette semaine sera la nôtre, si c´est pas aujdh, ce sera pr demain etc...

Le mien arrive demain ( suivi UPS mis a jour) ! Je crois les doigts pour vous les filles, que vous receviez vite de bonnes nouvelles!!!!

arrivé à la maison 17:40

un marbré + poulet au paprika et sa semoule + une brioche au pépite de chocolat.

Mon mari s'inquiète des kilos nous risquons de prendre !!!!!!!

Demain matin nut... maison + sucre vanillé + sorbé abricot + risotto parmesan ....

bonjour à toutes

ça y est reçus hier trop contente tmrc_emoticons.party  courrage ils arrivent  tmrc_emoticons.wink

bonne journée

commandé le 21 07 15

Ahhhh tmrc_emoticons.party  mail ups reçu ce matin à 8h27: livraison demain!!!!

Bonjour à toutes, toujours rien reçu de mon côté. 

Je déprime !

bonjour à tous et toutes il est à la maison, mon mari vient de m'envoyer la photo. Génial juste pour la période des soupes je suis trop contente. Je vous tiendrai au courant de sa manipulation dans les jours qui viennent. Bonne journée.

tmrc_emoticons.love

LALIQUE45 wrote:

Bonjour à toutes, toujours rien reçu de mon côté. 

Je déprime !

Tu as commandé quand?

J'ai passé commande comme toi le 25/07 et j'ai reçu le sms de confirmation le 31/07. J'arrête pas de regarder mon portable mais rien ! C'est dur cette attente ! Toi j'imagine que tu es pressée d'être à demain ? Que vas tu preparer de bon ?

Ça va vite arriver maintenant! en attendant, tu peux congeler des fruits, faire les courses, ranger ta cuisine pour être prêté tmrc_emoticons.wink

au menu de demain: boulettes de viande, velouté de riesling, pain cocotte, sorbet fraise, chinois

C'est exactement ce que j'ai fait ce matin !

Je suis retournée en courses pour des fruits, de la levure aux céréales + un moule à cannelés  tmrc_emoticons.bigsmile

Il ne manque que le Momo !

Super, tu vas t'éclater demain !!!!

Pffff moi j'attends et toujours rien.... Je guette la sonnette  tmrc_emoticons.sad

Ca y est !!! Appel du livreur à 12h15 et livré à l'instant !!! Youhou tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

bonjour a toutes

moi cela fait maintenant presque deux semaines que j ai momo

un vrai bonheur !! il fonctionne tous les jours , il y a tellement de bonnes choses a faire et de plus tout ce que l on fait est delicieux : pain , gateau , plat principal ........

bonne cuisine a celles qui l ont reçu et bon courage a celles qui attendent , c est vrai que les derniers jours sont longgggssss

moi, je viens de recevoir le mien ,la facade digitale pendouille, ainsi que le contour.

G contacté service client puis envoyé photos à l'appui, et je suis écoeurée quand je vois que ça coute les yeux de la tête, qu'il est à la maison et que je ne peux meme pas m'en servir

Haaa mais c'est horrible!!! J'espère que tu vas en recevoir un très rapidement!! J'ai prévu de déballer le carton devant le livreur, si problème je ne l'accepte pas... Ca doit être hyper frustrant, je compatis ma pauvre... Tiens nous au courant du retour du sav.

Oh purée !! Entre le prix et l'attente ils pourraient faire attention ! J'espère qu'ils t'en renverront un rapidement.

Oh oui, je suis bien déçue, toutecette attente, pour qu'une fois chez moi je ne puisse pas y toucher, eh ben, ça fait douter sur la qualité du produit.

Je me demande même comment est ce qu'il a pu sortir du contrôle qualité de la ligne de fabrication.

En tout cas j'espere bien être dédommager

Et le prix, je n'en parle même pas.

Vous me direz la fois ou il y avait eu un reportage sur Zone interdite, ils avaient dit que le produit leur coutait 400 ou 500 euros à fabriquer. Ils se font de sacrés marges, mais je me dis vraiment qu'il ne vaut pas les 1139 euros , en tout cas c'est sur!!!! tmrc_emoticons.sad

Je suis dégoûtée pour toi. Je trouve ça honteux au vu du prix du Momix.

J'espère que l'échange sera très rapide.

Pour ma part, toujours rien...

Oulalaaa...mais comment ça peut être possible ça ! J'imagine toute la déception que tu as pu avoir en ouvant le carton....et ta colère est tout à fait légitime. Tiens nous au courant pour la suite... Je suis désolée pour toi.

Merci Chtisuisse et les autres de compatir, il est vrai que c'est tres tres frustrant, bon apres il n'y a pas mort d'homme, il ya plus grave dans la vie, mais c'est plutot au niveau du prix que ça me mets tres en colère

Tu as eu le sav au téléphone?

Oui j ai eu le SAV au tel, qui m ont dit de prendre des photos de l emballage (qui etait en parfait etat) et du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , choses que j avais faite immediatement. Ensuite ils m ont dit d'envoyer un mail au service cleint avec les photos, et elle m a dit que normalemnt ils m"en enverrais un autre. Il y a plutot interet;

Je m en souviendrais de mon anniversaire, pourtant c est pas un age que l on marque bien

Bon , si non, celles qui l on reçu hier ou aujourd hui, ont elles fait des essais, et qu est ce que cela a donné ?

J'espère que tu n'es pas repartie sur 8 semaines d'attentes...un geste commercial comme un livre par exemple tmrc_emoticons.wink

Rho mince valhulo! Les boules! Surtout si le carton est en bon état cela doit sûrement venir d'un manque de vigilance dans le montage! Je compatis!!!!

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle parmis les thermomix addict et je suis tout aussi impatiente que vous de le recevoir !!

Pour ma part j'ai signé le bon de commande le 12 Août, reçu le sms de confirmation le 21 Août et le mail de fabrication le 2 sept.

Si mes calculs sont bon il devrait arriver Début / Mi octobre vivement !!!

Bonjour à toutes, 

J'y crois pas ! Le livreur D'UPS vient de m'appeler !!!! Livraison entre 10h et 12h !!!!

Pourtant je n'ai jamais reçu de sms ni de mail !

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" tinymce_custom_buttons.nocounterclock"tinymce_custom_buttons.nocounterclock" tinymce_custom_buttons.counterclock"tinymce_custom_buttons.counterclock" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Et ben voilà!!!! Cest une excellente nouvelle et une bonne surprise!! J'ai reçu le mail d'ups hier mais rien de la part de Vorwerk comme certaines, c'est complètement aléatoire le processus d'information...

Pas d'appel d'ups donc j'attends patiemment la livraison aujourd'hui: momo est au dépôt ups à 2km de chez moi depuis ce matin 5h

Et suite à la mésaventure de Valhulo, j'ai prévu de descendre mes 4 étages avec un cutter pour déballer le carton devant le livreur...si problème, je ne signerai pas!

Bonjour à tous et toutes,

J'ai testé le mien hier soir (reçu hier matin). On s'est amusé à la maison à faire, tout d'abord, une mousse au chocolat, (la prochaine fois je ne mettrai pas de sucre, elle était trop sucrée à notre goût). La montée des blancs en neige est très spéciale, mais dans l'ensemble, après seulement deux heures dans le frigo, elle nous a paru très bonne. On a aussi fait un velouté de chou fleur (pas terrible, je ne le referai plus, mais c'est tout ce que j'avais dans le frigo). J'ai fait la cuisine en m'amusant, j'espère que ça va continuer comme ça.

Bonne utilisation pour ceux et celles qui viennent aussi de l'avoir.

Trop déçu de la mésaventure de valuho 

tient nous au courant

hier soir risotto un peu trop sec car mon riz devait cuire plus longtemps  et je n'ai pas rajouter plus d'eau la c'est de ma faute

moi ce matin c'était purée ( une turie)+ veau marengo + pain

Trop top

Livrée à l'instant, livreur hyper sympa, il m'a aidé à déballer la bête pour vérifier qu'il était en bon état! Trop heureuse!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Mail d ups recu a l instant je recois mon thermo demain yyayyaa commande le 31/07

Super Cannelle!!! Je pense que l'été n'a pas été propice aux ventes et donc livraisons de ces semaines là plutôt rapides tmrc_emoticons.wink félicitations!!!

Alors tylou tes premiere impression?

moi ce soir c'est soupe gaufre 

Très impressionnée! Je l'ai regardé un pti moment avant d'oser l'allumer... Je commence ds qq minutes pr le pain cocotte, verdict plus précis ce soir!!! Mon mari l'a vu ce midi et veux m'aider pr la préparation culinaire de ce soir dc je vais devoir attendre un peu avant de m'éclater. Lui qui n'était vraiment pas chaud pr momo m'a surprise par son enthousiasme, comme un gosse!