Je tiens plus moi pppffff
Forum COMMANDE SEMAINE 30 (du 20 au 25 juillet 2015)
Courage!!! Les semaines 27 st livrées cette semaine...
Oui oui ça approche , fausse joie ce matin , SMS de vorwek qui me disait de m entraîner avec ma conseillère en attendant ma livraison . Je pense que c est bon signe
Oui c est vrai c est plus tres long et puis avec le boulot et ecole qui ont repris ca devrait passer plus vite
Merci Sylcot pour ta réponse! Reste à patienter qq semaines pour nous, 2 ou 3 (restons optimistes!).
En tout cas, ça approche car hier, j'ai reçu le mail qui me dit qu'en attendant, je peux prévoir ma démo avec ma conseillère... Déjà fait! C'est prévu pour samedi: pain marguerite, couscous de crevettes et sa bisque, sorbet pêche miam!!!! Reste à fair eles courses
Je sais déjà, grâce à la newsletter, que je vais avoir le magazine "Thermomix et moi" spécial pâtisserie en cadeau et normalement 1 livre... Il paraît que pour des démos sur septembre, des conseillère offrent des clés (je vous redirai ça après samedi), mais quand je vois les erreurs sur la clé "Ma cuisine au quotidien", dont tout le monde parle, je suis pas fan des clés... j'aime voir les photos, vérifier la liste d'ingrédient et les étapes avant, et tourner les pages pour trouver des idées recettes.
Coucou les filles , est ce que notre semaine va s afficher !!! En tout cas j espère , on sera vraiment que c est la dernière ligne droite , même si il faut attendre encore quinze jours .
Je trépigne!!!! Mais j'avais un espoir d'être livrée la 8ème semaine, comme mes amies qui ont commandées avant, mais j'ai vu la semaine dernière, ce sont les semaines 27 qui se faites livrées, dc semaines 28 cette semaine, semaine 29 la semaine du 14 sept, et nous la semaine du 21 sept...
Bref, on tient le bon bout les filles!!!
bonjour Thylou
j espere que tu seras vite livrée
moi 9 semaines : j ai momo depuis jeudi et il fonctionne tous les jours : c est un vrai bonheur
je viens de cuire des petits pains ce matin hummm ça sent trop bon
jeudi j ai deja fais du pain : un vrai regal !!!
hier j ai fais un gateau
c est vraiment magique cet appareil
que du bonheur
bon courage pour l attente et tiens nous au courant des la reception
cordialement
Ça devint maladif , ça fait au moins 5 fois que je regarde si la liste bouge
Oulala !!!! ben là elle a plutôt bougé la liste, je rêve ou quoi ??
Non tu ne rêve pas, mais bon aucyne fille de la semaine 29 non reçu de mail donc à surveiller
livraison massive cette semaine lol
Je sent que c'est moi qui vaos cuisiner pour mon anniversaire le 21
yes yes , c est bientôt notre tour , youpi
C'est une très bonne nouvelle
juste avant les jours froids (je l'ai acheté presque uniquement pour faire des soupes pour cet hiver
J'hallucine!!!! Semaines 29 et 30 en cours????? Mais j'avais l'impression que les semaines 27 venaient d'être livrées... On ne s'enflamme pas mais qu'elle bonne nouvelle qd même!!!!!
Exact! Ils ont zappé la semaine 28 , il faut croire qu'ils ont rattrapé leur retard! Je suis dans un etat d'euphorie extrême!
Soit c'est une erreur (j'espère pas!) soit les semaines 28 étaient moins nombreuses, soit la production a augmenté...
La 1ere qui a un mail ou sms d'ups post un com!
Je suis aussi toute excitée!!!!
Même mon mec est dans tous ses états! Je suis en panique pour ma première recette, je sais pas encore quoi préparer! enfin, le pain et le sorbet c'est sûr, mais le plat je seche!!!! Z' allez faire quoi vous?
J'ai prévu un velouté au riesling, les boulettes de viandes, c une tuerie! Un pain cocotte, un sorbet aux pommes et un gateau mais je c pas encore lequel... Brioche etoilée au nutella peut être...
Miam! Le velouté au riesling doit être super! Tu as eu la recette dans un livre ou sur le net? Moi pour le pain je vais prendre une recette que j'ai vu sur un groupe FB italien! Et le sorbet ce sera du melon! Trop hâte!
Miam! Le velouté au riesling doit être super! Tu as eu la recette dans un livre ou sur le net? Moi pour le pain je vais prendre une recette que j'ai vu sur un groupe FB italien! Et le sorbet ce sera du melon! Trop hâte!
C'est une recette de la conseillère, je ne sais pas s'il est sur l'espace recette, j'irais voir demain Le melon ca va être trop bon!
Pour moi cela sera gache vendéenne, pain au lait, risotto légèrement parfumé au chorizo, pain rapide, poulet et tagliatel de carotte et courgette, filet mignon asiatique.....
je me garde le gâteau magique a la vanille pour mon anniversaire si il arrive à temps bien sur!!!"tinymce_custom_buttons.locked"
Courage les filles, on souffle, on respire, on s'occupe cette semaine histoire de ne pas trop y penser, et on verra la semaine prochaine!!!
Je sais pas peut être cette semaine , une fille l a commandée le 18 juillet , elle le reçoit demain
quelqu'un a eu une confirmation pour la livraison prochaine ?
Rien de mon côté.
Personnellement, je l'ai commandé le 17 Juillet, pour l'instant rien.
Mais cela ne devrait pas tarder, une commande du 13 Juillet est livrée demain. Sachant qu'après il y a eu le 14 Juillet (férié), donc cela devrait aller vite.
Courage plus que quelques jours à attendre.
Rien de mon côté non plus, on attend on attend.... LE supplice arrive bientôt à sa fin !!!!
Commandé le 19 juillet, je n'ai pas de nouvelles non plus... Bon en même temps, je n'ai reçu ni sms ni mail depuis le départ ! Alors je vois bien le moment où j aurai le livreur devant ma porte sans avoir été prévenue de la livraison....
Une fille qui a commandé le 17/07 est livrée demain donc pour nous soit fin de semaine ou semaine prochaine pour nous
youpiiiiii
Un Seul soucis je bosse toute la semaine donc j'espère que je pourrais me faire livrer chez mes adorables voisins car il m'est impossible de me faire livrer au boulot ou de poser des jours
Oui ça vient bon , pour nous
j'ai eu un sms ce matin m'indiquant "dans l'attente de recevoir votre TM5, entrainez-vous à l'utiliser avec votre conseiller qui prendra contact pour une dégustation." Bizarre ça veut dire quoi ?? c'est pas la même chose que la présentation quand je l'ai acheté ? il faut que je contacte ma conseillère ?
Je comprends rien
Pas de panique Malicakh! C juste un mail de vorwerk pr ns fr patienter, tu peux organiser une demo avant de le recevoir, perso c'est ce que j'ai fait samedi, pour me remettre en tête les fonctions, comme ca je serai prête qd il sera là. Ils envoient ce message qq temps avant la livraison.
je l'ai commandée le 17/07 mais pas encore reçue, j'attend avec impatiente
Je commence à m'inquiéter un peu sur le bon que nous avons fait cette semaine ds les délais de livraison, ils st encore en train de livrer les semaines 28...
ok merci je m'impatiente aussi comme beaucoup je crois
Il ne faut pas s'inquiéter ! Il va arriver notre "tinymce_custom_buttons.locked" !
Allez, encore un peu de patience
Moi , j en ai pu de patience rrrhhhh
Fausse joie!!! J'ai reçu un mai de Vorwerk ce matin.... Toute heureuse j'étais!!! Quelle ne fut mon désarrio en voyant que c'était seulement un mail de Vorwerk Italie (je suis inscrite à l'espace recettes italien) pour m'offrir 10 recettes.... Joie pour les recettes, mais si j'avais mon p^récieux ça serait encore mieux!!!
Bonjour
Commande passée le 17/07/2015 et hier reçu un SMS
"Votre commande quitte notre centre de production.Délai de livraison estimé : 24-48 heures"
Depuis rien pas de sms d'UPS
On l'attend avec impatience
Bonjour
"Votre commande quitte notre centre de production.Délai de livraison estimé : 24-48 heures"
D'ici à ce qu'ups frappe à votre porte aujdh à 17h sans sms ni appel!
Oui Tylou54 a raison.
J'ai reçu mon thermomix aujourd'hui (mail d'UPS hier), et j'ai également reçu ce jour un SMS VORWECK par lequel ma commande quittait leur entrepot ce jour, et serais livrée sous 24-48 heures !!
A moins que j'en reçoive 2 !!
Super reçu à 17 h00
je n'avais rien reçu de UPS
je crois que l'on va passer un bon WE
Bon courage et patience à ceux qui sont dans l'attente
Super reçu à 17 h00
je n'avais rien reçu de UPS
je crois que l'on va passer un bon WE
Bon courage et patience à ceux qui sont dans l'attente
Bonjour
D'ici à ce qu'ups frappe à votre porte aujdh à 17h sans sms ni appel!
Et ben voilà! Ma boule de cristal ne marche que pr les autres!!!!
commandée le 17/07, je l'ai reçue aujourdhui à 13 h, je n'est pas reçue de message avant, à dix mn près j'étais partie!
pas cool kan même si il ne prévienne pas
On va finir par rester cloîtrer chez nous !!
Ça y est mail reçu ce matin livraison lundi , . Comander le 21 juillet
Super Gaia!!!! En effet notre semaine va commencer à avoir des mails pr une livraison lundi... Rien pr moi aujrdh ce sera pr la semaine prochaine!!! A toi les brioches, pains, repas complets...!!!!