Oh que oui , je vais préparer ma ptite liste de course
Forum COMMANDE SEMAINE 30 (du 20 au 25 juillet 2015)
Par dépit, j'ai qd même regardé mes mails....rien :'(
Oh que oui , je vais préparer ma ptite liste de course
En plus t'as tout le we pr ta liste et courses! Fin prête pr lundi!
Ça va arriver t inquiète , en même temps sur le page facebook "ma ptit cuisine au thermomix TM5 " que je suis une fille a aussi reçu un mail ce matin comme quoi elle serait livrée mardi , elle l a commandée le 18 juillet et moi le 21 donc pas d ordre logique .
Bonjour, moi j'ai commandé mon thermomix le 24 et je suis très impatiente de le recevoir, j'ai reçu la plupart des mails et SMS comme vous, mais pas le plus important.
Je dis des bétises à un jour près, je l'ai commandé le 23 Juillet
Bonjour Valhulo, merci de nous rejoindre ds cette attente, qui devient plus stressante qu'au début, au fur et à mesure que la livraison se rapproche! Peu importe le jour de la commande, en effet, comme le souligne gaia, c'est la semaine qui compte, donc c'est notre tour ds les jours qui viennent, c'est le plus important! Bon courage à vous toutes les semaines 30!
Les filles! Je vis collée à mon téléphone pour checker mails et sms! C'est plutôt l'un ou l'autre qui prévient de la livraison? il provient d'UPS ou de Vorwerk? (désolée pour l'interrogatoire matinal)!!! J'en peux plus! Pour tuer l'attente j'ai même acheté des stickers pour décorer le thermomix!!!
Merci Tylou, j'ai suivi chacun de vos messages, en étant très impatiente, et enfin je me decide à écrire, j'ai tellement hate
Les filles! Je vis collée à mon téléphone pour checker mails et sms! C'est plutôt l'un ou l'autre qui prévient de la livraison? il provient d'UPS ou de Vorwerk? (désolée pour l'interrogatoire matinal)!!! J'en peux plus! Pour tuer l'attente j'ai même acheté des stickers pour décorer le thermomix!!!
Je crois que c'est toi la plus accro!! lol Je dis ça mais j'ai déjà acheté qq moules que je n'avais pas puisque je ne me suis jamais risquée à faire des baguettes ou des pâtisseries sophistiquées...
Ordi, portable et les chargeurs bien sûr: à force de checker, les batteries ne tiennent pas lgtps!
Merci Tylou, j'ai suivi chacun de vos messages, en étant très impatiente, et enfin je me decide à écrire, j'ai tellement hate
Ca fait tellement du bien de partager ses envies, ses craintes, ses pensées... Tu as bien raison, et ici, tout le monde est sympa
Et je sais pas vous, mais en ce moment je vois des camions UPS partout!!!!
Oui en effet, tout le monde semble très sympa!!! En ce qui concerne les camions UPS, j'ai l'impression d'en voir partout moi aussi, pourtant, j'habite un petit village
Misère, les camions UPS.... J'y ai jamais fait attention mais certaineemnt qu'à compter d'aujourd'hui je vais voir que ça.... J'envisage d'ailleurs de faire des freins à main au milieu de la route afin de les immobiliser et leur demander si à tout hasard ils ne transporteraient pas mon thermomix.... Encore que c'est peut être la meilleure manière pour être livrée en prison.... Je vais finalement attendre sahement!
@Tylou: ahah, moi aussi j'ai pris un moule à baguettes!!!
Aucun mail ni sms pour moi
Savez vous si UPS livre le samedi ?
Pas acheté de moule mais j'ai fais le plein de levure de boulanger, farine, oeufs, lait ...
L'attente devient limite supportable
Aucun mail ni sms pour moi
Savez vous si UPS livre le samedi ?
Pas acheté de moule mais j'ai fais le plein de levure de boulanger, farine, oeufs, lait ...
L'attente devient limite supportable
Malheureusement, pas de livraison le samedi, c'est une option que Vorwerck n'a pas pris pour la livraison des Thermomix, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum. Et c'est une bonne idée déjà pour les ingrédients de base, comme ça tu seras prête
super pour celles qui l'ont reçu. Bonne cuisine !!!
Rien reçu non plus,mais bon on tient le bon bout maintenant
Oui je me prête même à rêvée qu il pourrait arriver aujourd hui
sMd pour moi et mail d'ups
livraison lundi
pareil je rentre et je me di que c'est pour maintenant
ding dong
sMd pour moi et mail d'ups
livraison lundi
pareil je rentre et je me di que c'est pour maintenant
ding dong
Génial!!!! Ravie pr toi!!!! Ça doit fr du bien de voir ce message d'ups...
Oh que oui cela fait du bien, bientôt ton tour
Lundi je bloque mon mari à la maison ( il y sera car il est de garde ce we et donc récup le lundi).
il faut ça si il veut que je lui cuisine de bon petit plat ( même si ce coquin n'était pas trop pour, "mais chérie tu cuisines tèlement bien, tu n'en pas besoin, tu es si doué"
Bref quel flatteur LOL)
Pour celles qui ont reçu des Mails et des SMS pourla livraison, a quelle moment de la journée les recevez vous, le matin ou bien il n'y a pas vraiment d'heure
Je vois qu'il y a des chanceuses parmi les semaines 30 ! Je serais presque jalouse !
Pour celles qui pourront tester momix ce we, profitez en et pensez à nous!
Pour moi sms de vorwerk à 10h03 et mail ups à 8h12
Très bien , merci Emilie emilieandre, j'espère tellement recevoir un SMD à tout heure de la journée,ah que c'est pénible d'attendre.....
Pour moi mail ups à 8h19
Me voilà rentrée de vacances et que vois-je dans la boite aux lettres ? Un avis de passage de ups daté de ce jour.....pfffff la loose totale ! Lundi je ne travaille que le matin, espérons qu'il repasse en début d'après-midi... Et bien évidemment, toujours 0 sms et 0 mail ! Sympa pour le suivi....
J'ai encore appelé le service clients avant hier pour savoir où ça en était...on m'a répondu que je serai livrée fin septembre ! Le colis était parti, elle l'a vu quand même...
J'avoue moi aussi j'ai été tenté de contacter le SAV mais vue les messages du forum, pas la peine ils en savent moin que nous.
Pour une meilleur infos il faudrait qu'il viennet voir le forum LOL
Ca fait raler pour toi chtisuisse.
une petite pensé pour ce momo qui va ce morfondre au fond d'un engard ou d'un camion, alors qu'il aurait pu ce trouver dans un foyer aimant reLOL
C'est vraiment pas de chance ChtiSuisse, d'autant plus que tu n'as pas été avertie. Moi j'ai contacté le service client hier, ma commande date du 23 juillet et elle m'a dit que je serais livré fin Septembre début Octobre, elle m'a dit que j'avais commandé semaine 30( je ne le savais pas ) et elle m'a dit que le délai était bien de 10 semaine. A mon avis elle n'a meme pas pris la peine de regarder sur son ordi par rapport à mon numero de commande, en gros je la dérangeais pour rien
Sav: à bannir pr les délais, le site de livraison est plus fiable et en pratique, on est bien à 8 semaines de délai, pas 10...
chtisuisse: appelles ups, ils doivent pas avoir tes coordonnées!! Et tu peux reprogrammer la livraison avec eux!
Vous êtes de quelle coin de France, si ce n'est pas indiscret?
Comme tu dis emeliandre, mon momo doit être tout seul perdu au milieu de nul part lol
Valhulo et tylou vous avez raison, ils ne doivent pas être au courant des délais au sav...ups repasse lundi mais il n'y a jamais d'heure précise, ils donnent une fourchette soit entre 11h et 15h...en espérant qu'il passe après 12h15 pour me laisser le temps de rentrer à la maison !
Pour répondre à ta question Valhulo, moi je suis en Alsace !
Moi du 84
Tylou tu az commandé quelle semaine? 30 ou 31?
Semaine 30! J'ai eu un doute car j'avais commandé le samedi, ma conseillère m'a dit avoir donné tous les bons de commande de la semaine 30 le lundi à son agence, comme elle fait chaque semaine et m'a donc confirmé que j'étais bien en semaine 30.
Dernière nuit sans "tinymce_custom_buttons.locked" à la maison et oui si tout va bien demain lorsque j'irai au lit
"tinymce_custom_buttons.locked" sera dans la cuisine
hihi
Quelle chance Emelieandre, en tout cas tâche de passer une bonne nuit et de ne pas trop rêver ou penser à ton "tinymce_custom_buttons.locked" . Bonne nuit.
Moi, j'espère tant voir les mails et SMS tant espéré.
Pour celles qui n'ont pas recu le fameux sms ups vendredi, dites-vous que l'on vient de passer notre dernier we sans momo Affaire à suivre à partir de demain!
Vivement demain, j'ai tellement hâte de recevoir ce fameux sms et ce mail D'UPS !
Allez dernière ligne droite....
PS : En plus de tous les ingrédients de base pour tester le "tinymce_custom_buttons.locked" , j'ai craqué et j'ai acheté des moules à baguettes
Ya plus qu'à
Pas de soucis vos mail vont arriver, nos prochains commentaires seront sur nos première recettes.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La mauvaise c'est que j'ai une angine carabinée sous antibiotiques tout le tralala.... Et la bonne nouvelle, c'est que je suis sure d'être à la maison quand ups va se représenter chez moi aujourd'hui!! Hiiihhaaaa !!!
Soignes-toi bien et profites de ce désagréable avantage
Mail reçu
Livraison programmée mercredi mais je flippe car d'après ce que j'ai compris ils livrent plutôt avant... J'ai donc peur de louper le livreur puisque je suis au travail !!!! Panique à bord!
Ne peux-tu pas les appeler pour te faire livrer au travail? Au pire, laisses un mot sur ta porte pour que le livreur remette le colis à un voisin...?
C y est, j'ai reçu le mailUPS et je serais livré demain Comme je suis contente, enfin mon Thermomix!!!
Par contre sr le Mail, ils ne précisent pas à quelle heure ils vont passer, est ce normal ou bien si c'est moi qui ne l'ai pas vu ?
C'est un super cadeau, ils le livrent le jour de mon anniversaire, par contre c'est aussi mon cadeau pour les 40 prochains anniversaire à venir
Oui moi aussi anniversaire le 21/09 lol
Emelieandre, alors, as tu reçu ton Thermomix, y avait il l'heure de marquer sur ton mail UPS, par contre pas de SMS vorwerk ?