Aller au contenu principal

Forum Commandé semaine 14 ( 30/03 au 5/04)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
sab57690 wrote:

salut a tous,

je vois a l instant que sur fcb une dame affirme avoir commandé le 13 avril; et son momo arriverait deja demain... commandé! je precise qu elle bien dit commandé et sms livraison au mois de mai... franchement si cela est vrai je n arrive pas a comprendre le pkoi du comment mais bon...

moi cmde du 31 mars tjs rien... alors on oublis pas la sem14 la 1ere a avoir un msg nous tiens informétmrc_emoticons.smile) il ne va plus tarder la

ou sa sabrina ? Je suis sur thermomix officiel mais j'ai pas vue ça? 

Je viens d'appeler le service client commande le 30/03 livraison fin de cette semaine /début de semaine prochaine ^^

sur thermomix en famille il ya un post avec toutes les commandes/livraisons

franchement si c vrai j hallucine  et je doute fort que cette dame ment car c pas la premiere apparement qui passe devant le nez de tout le monde... je pige vraiment pas comment ils gerent tt ca

sab57690 wrote:

franchement si c vrai j hallucine  et je doute fort que cette dame ment car c pas la premiere apparement qui passe devant le nez de tout le monde... je pige vraiment pas comment ils gerent tt ca

C'est pas une commande "Foire de Paris" par hasard ??

Sousam wrote:
sab57690 wrote:

C'est pas une commande "Foire de Paris" par hasard ??

je me suis dit pareil 

je sais pas du coup :/ jme pose aussi la question...

Elo12400 wrote:

Ils ont enlevés la semaine 13 de la page des livraisons.... (je sais ça ne veut rien dire mais ça me réjouit quand même !)

et pourtant on est pas toute livrer en semaine 13  tmrc_emoticons.sad

Oui, j'ai vu vos messages, dégoûtée pour vous... mais dites vous qu'il y en a qui ne reçoivent pas un message (ni D'UPS ni de Vorwek.... Allez courage, c'est la dernière ligne droite !

Sur ce, je vous laisse, demain je commence à 4 h 30. Bonne nuit !

Yehhhh je me lève et j'ai quoi dans ma boîte mail............

Commande du 30 mars. Livraison estimé pour vendredi 

Waouh ! Trop de la chance !

magda_lena wrote:

Yehhhh je me lève et j'ai quoi dans ma boîte mail............

Commande du 30 mars. Livraison estimé pour vendredi 

hannnnnnnnnnnn la chanceeeeeeee moi le 31 il vient de me dire au tel lundi ou marditmrc_emoticons.smile)) puree vite j en ai marre!!!!! mdr

je guette mes mails a part vertbaudet gala voici ou les trucs la hein ca ca y va mdr mais ups... cest une autre histoire tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

J'espère juste qu'ils livreront pas après 15h vendredi car après c'est petit week end en famille chez des amis et du coup ce sera pas avant lundi! !!!

Génial magda_lena ! A mon avis tu seras livrée demain, c'est plus 24h que 48. Tu annonces le début de la semaine 14 ça fait plaisir tmrc_emoticons.wink

Et sab du coup je pense que ça ira plus vite que ce qu'il tont dit !  

En tous cas ils ont bien rattrapé le retard car début de livraison semaine 14 en semaine 24, 10 semaines. Comme quoi ça valait pas le coup de s'énerver 

Oui j'ai qu'une hâte moi qui aile ouvrir les colis c'est d'ouvrir le miens lol 

ha bon c'est possible ça qu'on t'annonce une livraison Le vendredi et que tu soit livré le jeudi ?!

Dagabiju wrote:

Génial magda_lena ! A mon avis tu seras livrée demain, c'est plus 24h que 48. Tu annonces le début de la semaine 14 ça fait plaisir tmrc_emoticons.wink

Et sab du coup je pense que ça ira plus vite que ce qu'il tont dit !  

tmrc_emoticons.party mdrrrr je suis ta logiquetmrc_emoticons.wink meme si je doute mais c vrai que ce n est pas impossible pour vendredi ou au grand pire des cas lundi on se tient au courant les filles ^^

magda perso je pense aussi que pour toi ce sera demain en general g rarement vu des livraisons 48h apres ce sont souvent dans la journee meme ou le lendemain tu nous diras ma belle tu nous donnes le moralllll en tt cas tmrc_emoticons.smile

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai commandé le 30 mars et j'ai reçu le mail d'ups et ils disent livraison demain, pensez vous que c'est possible qu'il soit livré aujourd'hui, je suis trop trop préssé.

Merci et bonne journée à toute

Moi je suis à l'opposé de Nantes donc peut être demain ou vendredi. J'habite Montpellier 

C'est possible, faudrait aller voir sur le site d ups ce qu'ils disent. C'est arrivé que certaines reçoivent le mail et soient livrées 1h après... Ya pas de règles en fait 

Bonjour à toutes et tous tmrc_emoticons.wink

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai également commandé le 30 mars!!!!!!!

Très impatiente de recevoir mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Argffff le pire c'est que je ne me suis pas stressée toutes ces semaines mais ces 10 derniers jours......Surtout quand je vois qu'il y a des livraisons faites avant d'autres, du coup ça met le stress!!!!

Commande du 30/03 et toujours rien...  tmrc_emoticons.sad

Sur le post de la semaine 12 il y a un lien vers ups page 2 ou 3 . Dans le deuxième onglet on peut rentrer le numéro de commande pays et code postal. Essayez on sait jamais car certaines n'ont jamais reçu de sms ou mail et on vu débarquer momo à l'improviste tmrc_emoticons.wink

Coucou les filles, je viens de m'inscire sur l'espace recettes, j'ai commandé le 30 mars... Je suis allée sur le lien UPS et le colis est prêt à etre gérer par UPS, livraison semaine prochaine d'après vous?

salut les copineeesssssss!!!!!!!!!! commande du 31 MARS!! dans le suivi ups il est pret a etre pris en charge!! trop contente !! poupi pour ta part soit demain soit lunditmrc_emoticons.wink tiens nous au couranttmrc_emoticons.smile

Super les filles !!!! Contente pour vous et pour moi du coup, car ça approche !! En plus j'ai vu personne du 1 et 2 avril sur le forum ( oui je sais on est pas toute sur le forum tmrc_emoticons.wink mais du coup je me dis que c'est imminent... 

Et magda_lena, tu es collée à ta fenêtre ?? Hihihi 

Et tu vois sab, c'est allé plus vite... Du coup j'appellerai pas vorwek, ils sont pas vraiment au courant, sauf si c'est parti 

mdrrr moi je suis pareil le 29 mars etant un dimanche jme disais " oh ben le 29 on le fait sauter car a mon avis le dimanche les gens etaient de sortie plutot que de demo momo" mdrrrrrrrrrr

Alors moi mon colis est prêt à être pris en charge par ups depuis hier matin  tmrc_emoticons.puzzled je n'y comprend rien. J'ai reçu le mail de ups hier matin à 8h15. J'espère que je vais recevoir mon thermomix aujourd'hui....

daga o rythmes des livraisons la ils ont qd meme mis le turbo car le mr me disait semaine derniere qu ils finiraient le 27 mars cette semaine ....donc pour toi c la sem prochaine j en suis quasi persuadee la...

franchement effectivement ca sert a rien d appeler c comme l horoscope je trouve qd on nous dit un truc qu on veut entendre on y croit et qd ils disent delais plus longs on est deg et finalement c jamais comme ils disent mdrrrrrrrrr

Lol non je suis pas collé à la fenêtre mais mes oreilles sont à l'affût hi hi hi ..... mais bon comme mon suivi de colis n'a pas bougé depuis hier matin je me dit que se sera pas pour aujourd'hui  tmrc_emoticons.sad

magda_lena wrote:

Alors moi mon colis est prêt à être pris en charge par ups depuis hier matin  tmrc_emoticons.puzzled je n'y comprend rien. J'ai reçu le mail de ups hier matin à 8h15. J'espère que je vais recevoir mon thermomix aujourd'hui....

y a de forte chance que oui qd on lis un peu sur tous les forums on voit que ups et vorwerk ne sont vraiment pas en accord je pense que le tien sera vite livré au cas ou minimise tes sorties aujourdhui hein.. lol

Lol j'ai pas prévu de bouger aujourd'hui sauf pour allé chercher ma fille a l'école à 11h45 à 400m  tmrc_emoticons.tongue . Et puis cette après midi je cuisine avec le tm5  tmrc_emoticons.bigsmile j'ai ma conseillère qui vient c'est une amie  tmrc_emoticons.lol

moi l ecole c a 11h 25 donc depart 11h15 si ils passent a cette h ci je suis degoutee surtout que j en ai pour 20 min environ mdr

je suis nounou g 4 gamins a attacher et ca prend un tps fou lol

mais je pense que o pire je demanderais a une amie de rester chez moi le tps la elle a le tm5 elle sait ce que c ^^

Avec un peu de chance mon mari sera à la maison se matin pour le réceptionner si besoin.... sauf si il décide d'allé au sport! ! 

bonjour moi j ai passé ma commande le 2 avril est toujours aucune nouvelle pour la livraison de mon momo

le temps commence a etre long tmrc_emoticons.aw

Je viens d'appeler ups ils n'ont pas eu mon colis encore.  Donc livraison pas pour aujourd'hui  tmrc_emoticons.aw Ohh c'est pas grave, juste j'espère qu'il sera la demain matin car l'après midi je part en week end  tmrc_emoticons.sad je préférerai qu'il soit bien au chaud ou au frais "peut importe " avant que je parte....

sab57690 wrote:

franchement effectivement ca sert a rien d appeler c comme l horoscope je trouve qd on nous dit un truc qu on veut entendre on y croit et qd ils disent delais plus longs on est deg et finalement c jamais comme ils disent mdrrrrrrrrr

Mdr. Ou comme la météo lol

olivmumu7 wrote:

bonjour moi j ai passé ma commande le 2 avril est toujours aucune nouvelle pour la livraison de mon momo

le temps commence a etre long tmrc_emoticons.aw

Oh cassé mon délire du ya personne du 1 ou 2 lol. Non c'est bien comme ça ça me fera une référence, alors tenez nous au courant. 

magda_lena wrote:

Je viens d'appeler ups ils n'ont pas eu mon colis encore.  Donc livraison pas pour aujourd'hui  tmrc_emoticons.aw Ohh c'est pas grave, juste j'espère qu'il sera la demain matin car l'après midi je part en week end  tmrc_emoticons.sad je préférerai qu'il soit bien au chaud ou au frais "peut importe " avant que je parte....

Sont ils aussi fiables que vorwek ? Lol.  Dans le doute je bougerais pas trop quand même... C'est rare de recevoir si tard après le sms 

Enfin c'est bon j'ai reçu le mail d'UPS je serais livré demain matin (commande du 30 Mars sms confirmation le 20 avril)

coucou

juste une petite question, c'est bien le numéro de commande que vous entrez pour suivre le colis UPS ou un autre numéro? Vous avez combien de chiffres?

J'ai commandé le 30 mars aussi, j'espère avoir aussi ce mail tmrc_emoticons.wink

Je n'ai jamais trouvé le lien mais dans tous les cas pour suivre un colis UPS il faut le numéro d'envoi que UPS te fourni