Aller au contenu principal

Forum Commandé semaine 14 ( 30/03 au 5/04)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

euh n importe quoi n importe quoi je vous dis ce que g vu sur le forum " delais de reception"!

sab57690 wrote:

euh n importe quoi n importe quoi je vous dis ce que g vu sur le forum " delais de reception"!

Une personne a émis une opinion et tous le monde se jette dessus comme si c'était la réalité. On ne sait même pas d'où elle tient ça. A ma connaissance personne de la 14 n'a reçu un sms. C'est même pas notre semaine alors keep cool, on s emballera à la fin de la semaine 24.  

Hello

J'ai encore appelé ce matin, cette semaine 23 livraison de la 12, semaine prochaine la 24 livraison de la 13, semaine 25 livraison de la 14. 

Bon en tout cas moi je vais arrêter de me prendre le choux car tout ça me donne mal à la tête  (enfin si j'y arrive )...

Bonne attente à tous et profitez bien avec le précieux,  des qu'il sera dans votre cuisine tout ira mieux. !!

Cool ............il fait beau ce n'ai pas la peine de s'énerver il finira  bien par arriver, 

en effet pfiou meme moi ca a commencé a me gonfler..... la tension redescend ils ont repris les livraisons oufff... bonne journee a tte c bientot notre tour  enfintmrc_emoticons.wink

Ça y est les livraisons se débloquent. On aura une semaine de retard, c'est pas la fin du monde... 

Parlons de choses plusimportantes: vous allez faire quoi ce beau week-end ensoleillé ? Pour moi révisions, ça fait râler avec ce temps lol  

Oui il fait très beau. Moi j'habite Montpellier et hier matin c'était plage, d'ailleurs j'ai pris des couleurs "chouette". Sinon après c'est boulot boulot, je suis prothésiste ongulaire  tmrc_emoticons.smile alors mes dame si vous voulez vous changez les idées plutôt que de vous énerver sur ce fichu forum, je vous propose d'aller faire un tour sur ma page Facebook ça vous changera les idées tmrc_emoticons.tongue  https://m.facebook.com/profile.php?id=224352704265476

Dagabiju wrote:

Ça y est les livraisons se débloquent. On aura une semaine de retard, c'est pas la fin du monde... 

Parlons de choses plusimportantes: vous allez faire quoi ce beau week-end ensoleillé ? Pour moi révisions, ça fait râler avec ce temps lol  

Coucou,

nous on va tondre le gazon et voir pour faire une terrasse.

Moi aussi j'habite à côté de la plage, six fours à côté de Toulon. Et je passe des examens d esthétique... 

Moi je suis du jura,  loin des plages alorz ce sera pataugeoire !!! Sinon ce week end travaux et profiter du beau temps !

Voilà je viens de téléphoner à Vorveck, une dame charmante m'a répondu que mon momo etait encore en production et qu'il me fallait encore compter une bonne quinzaine de jours.

Et de toute façon ce week-end c'est barbecue donc pas besoin de thermomix. 

commande le 4 avril.

Et bien moi, je restais silencieuse en voyant toute cette agitation....

Pour le programme du week-end ce sera : accompagner la grande à l'escalade, et en attendant promenade avec la petite. Et surtout, comme tous les jours : boulot boulot, avec mon mari nous sommes agriculteurs (éleveurs) donc c'est tous les jours de l'année boulot.

Voili voilou !

Bravo les filles la pression est redescendue

Bonjour à toutes / tous

Je me joins à vous . tmrc_emoticons.smile

Commande le 28 MARS livraison semaine prochaine . J'ai hate

Bienvenue liloueden.

Il y a un peu de retard mais nous aurons bientôt toutes notre commis de cuisine !

Ouf, 35 degrés cet après-midi, j'ai même pas pu réviser au soleil... Ce week-end mon homme met la piscine sinon on va sécher... 

Merci .

ça sera vité là . Ici aussi très chaud.Nous grillons . lol

coucou tout le monde, petite question pour faire passer le temps aussi tmrc_emoticons.tongue ma cuisinière est tombée en panne et je dois donc acheter une autre. Je cherche une ayant un très bon four, vous avez quoi vous comme cuisinière? Vous êtes contentes de vos fours?

Je peux pas t'aider, c'est 2 trucs différents chez moi. Par contre j'ai mis des années à me mettre aux plaques induction et aujourd'hui faudra m enterrer avec. Quand je cuisine chez ma mère qui a le gaz, je pète un câble juste pour faire bouillir de l'eau... 

bonsoir,

Ici j'ai un four viva encastré (achat chez atlas en 2013 ) simple mais fonctionnel (mon seul regret il n'est pas porte froide ) . A part j'ai une plaque à induction . J'avais une cuisinière à gaz jusqu'à faire construire et je ne jurais que par le gaz , (nous avons oublié de faire raccorder la cuve propane à la cuisine en faisant construire en début 2013  tmrc_emoticons.puzzled ) j'ai donc changée . A présent je ne jure que par l'induction .

Merci de vos réponses les filles tmrc_emoticons.smile comme j'aimerais avoir un four incastré...mais impossible (pour l'instant)! J'hésite jsutement pour une cuisinière induction vu le prix - 1000 euros celle avec un bon four tmrc_emoticons.lol

J'ai regardé plein chez Boulanger, mais je n'arrive pas à choisir tmrc_emoticons.lol

Oui c'est cher l'induction, mais quand ton eau bout en 2 min au lieu de 10 ou 15 c'est le pied tmrc_emoticons.wink 

Ça y est j'arrive à l'expiration des 10 semaines ( cde 31/03) et silence total du côté de chez worwerk.

je téléphonerai la semaine prochaine, histoire qu'ils sachent qu'une personne de plus est déçue par la lenteur de leur chaîne de production

je ne suis même pas sûre etre livrée dans le delai des 11 semaines

Bonjour a toute je suis complétement débutant avec le TM5, commandé le 30/03 je les ai appelé hier il mon dit que je serais livré courrant semaine 24 donc j'attend comme tout le monde. Il me tarde de le recevoir, je ne vois pas beaucoup d'homme sur le forum voir pas du tout tmrc_emoticons.wink alors j'esp que je serais le bienvenu ^^,

moi aussi commande le 31 mars, j'ai appelé le sevice et normalement fin de semaine 24!!!!

j'espère car sinon le contrat ne sera pas respecté!!! notre date de livraison c'est semaine 24!!!

combien de livres en jours de retard!!!! j'attends!!!!

Bienvenue 

On commence la 10 ème semaine lundi, en espérant que se soit la bonne... Le plus dur est fait .

Il y a quelques hommes mais c'est vrai qu'ils sont rares... 

Bon courage dans cette marée de femmes 

À bientôt 

Si y a oldlink qui est un homme.

Moi toujours pas livrée.

coucou a tous

les filles qui ont commandé le 31/03 je l ai aussi commandé c jour la et hier le service client me disait pas sem pro mais celle d apres...

Slt les filles ,

Je viens d'appeler le siège et malheureusement ca ne sera pas pour cette semaine tmrc_emoticons.aw

Il livre cette semaine les commandes du 24 mars et il m'a dit : fin de semaine prochaine pour les S14 .

Je trouve ca assez long entre le moment ou ils mettent : vous serez prochainement livré et finalement ca fera quasi 3 semaines après lecture de ce message.

Moi qui  avait acheté ma levure de boulangère toute fraiche pour faire mon pain et mes brioches , je crois que finalement , elle va être périmé avant que mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive !!!!!

Allez encore un peu de patience... C'est la dernière ligne droite tmrc_emoticons.cooking_1

Alors moi je les ai appelé à l'instant. J'ai commander le 30 mars, elle m'a dit qu'aujourd'hui c'était les commande du 25 mars qui étaient en livraison. Donc que moi je l'aurais fin de semaine. Bon ça tombe mal puisque je ne suis pas la. Alors j'espère soit qu'il arrive avant vendredi soit qu'il arrive début de semaine prochaine.

magda_lena wrote:

Alors moi je les ai appelé à l'instant. J'ai commander le 30 mars, elle m'a dit qu'aujourd'hui c'était les commande du 25 mars qui étaient en livraison. Donc que moi je l'aurais fin de semaine. Bon ça tombe mal puisque je ne suis pas la. Alors j'espère soit qu'il arrive avant vendredi soit qu'il arrive début de semaine prochaine.

Hello,

Aujourd'hui ce sont les commandes du 21 et 22 mars . J'ai commandé le 22 mars et je serai livrée demain .

Faut se méfier de ce que peuvent te dire les conseillers !

A mon avis tu ne seras pas livré avant la semaine prochaine , à moins de rattraper le retard .....

J'ai vu que des personnes du 24 et 25/03 ont reçu des messages de livraison. Ca avance...  tmrc_emoticons.smile

Oh je ne fais pas d'illusions.  Juste j'ai vu que des personnes qui on commandé  24 25 mars on reçu le SMS et seront livré demain ou mercredi 

hanane; demain il y en a du 25 qui sont livrés! et meme une du 27 mars ( vu sur fcb) ils font a leur sauce c est au ptit bonheur la chance...

L'essentiel est que ça avance enfin ! et pour tout le monde surtout !

Nous rejoindrons bientôt les chanceuses utilisatrices(teurs) du TM5... tmrc_emoticons.party

oh ouiii g hate la jme dis que c enfin la derniere ligne droitetmrc_emoticons.wink

en attendant je cuisine tout a la main mdr ce soir taboulé il a l air super bon en plus et barbecue faut profiter apres on pourra se reposer tmrc_emoticons.tongue tt sera fait "momotiquement" mdr

sab57690 wrote:

en attendant je cuisine tout a la main mdr ce soir taboulé il a l air super bon en plus et barbecue faut profiter apres on pourra se reposer tmrc_emoticons.tongue tt sera fait "momotiquement" mdr

Il paraît que la taboulé momo Est bon.

la j en ai fait un pour la 1ere fois franchement chui contente il est nikeltmrc_emoticons.smile mais avec momo pas besoin de sortir la planche a decouper et le couteau en ceramique hihi

J attend avec impatience vos impressions pour la taboulé de Momo avec l été qui arrive ( plus vite que Momo certes...)

Coucou les filles. 

A priori ça avance bien puisque des 28 mars on commençait à recevoir les sms. Ça devrait être bon pour la semaine prochaine. Du coup 1 semaine de retard c'est pas la mer à boire. Allez, dernière ligne droite.... 

Et petitevaness dans quelques heures tu pourras nous renseigner si la clé à été rectifié. Bonne réception à toi 

Votre tour arrive !!

Oui oui oui je crois qu'on est toutes impatiente...

Hier grosse frayeur  j'ai bien cru que j'allais devoir renoncer à mon thermomix. Ma voiture à une fuite de liquide de refroidissement  (et...pas une une petite fuite) mon mari m'a dit que si il n'arrivait pas à réparé la voiture était bonne pour la casse  tmrc_emoticons.puzzled euhhh comment dire.... (ah non pas maintenant j'attends mon thermomix !!!  tmrc_emoticons.crazy ) Bon après de longue heures passé  au soleil mon mari a réussi à stopper l'énorme fuite, ça goûte encore un peu, mais je préfère ça que de renoncer à mon thermomix ou à ma voiture car j'y tien. Nan pêche le pauvre il a du souffrir en plein soleil à la réparé.  Il sera récompensé quand j'aurais reçu tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Ils ont enlevés la semaine 13 de la page des livraisons.... (je sais ça ne veut rien dire mais ça me réjouit quand même !)

Je viens de téléphoner à Vorveck et ils m'ont dit que normalement fin de semaine je devrais recevoir un mail pour la livraison. J'espere que c'est vrai.

commande le 4 avril.  Confirmation le 16 avril.

Bonjour à tous,

Mail reçu ce matin, il arrive demain !!! Pour une commande du 28/03.

Trop contente

Marie-Jo tu me remplis de joie, merci !! Aller, encore quelques jours et le bonheur est dans la cuisine... 

Dagabiju wrote:

Coucou les filles. 

A priori ça avance bien puisque des 28 mars on commençait à recevoir les sms. Ça devrait être bon pour la semaine prochaine. Du coup 1 semaine de retard c'est pas la mer à boire. Allez, dernière ligne droite.... 

Et petitevaness dans quelques heures tu pourras nous renseigner si la clé à été rectifié. Bonne réception à toi 

Ca c´est pas sûre, j'attend de savoir si la migraine de ma fille va mieux sinon je vais devoir aller la rechercher a l'ecole et si ups passe pendant que je ne suis pas là.

Dans le doute laisse un petit mot. J'ai déjà prévenu mon voisin au cas où lol

A moi ... à moi ..... la livraison du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . (je suis aussi du 28 Mars ) tmrc_emoticons.lol

salut a tous,

je vois a l instant que sur fcb une dame affirme avoir commandé le 13 avril; et son momo arriverait deja demain... commandé! je precise qu elle bien dit commandé et sms livraison au mois de mai... franchement si cela est vrai je n arrive pas a comprendre le pkoi du comment mais bon...

moi cmde du 31 mars tjs rien... alors on oublis pas la sem14 la 1ere a avoir un msg nous tiens informétmrc_emoticons.smile) il ne va plus tarder la