Aller au contenu principal

Forum Commandé semaine 14 ( 30/03 au 5/04)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Et si, c'est pour ça qu'on nous laisse un délai de 15 jours après avoir reçu le thermomix tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" pour payer. (C'est le temps de rétractation )

Ah bon, je croyais que le délai de rétractation était au moment de la commande ... Genre, on a 15 jours pour réfléchir et annuler si on n'en veut plus ??

En tout cas c'est pas ce que j'ai compris  tmrc_emoticons.puzzled

9. DROIT DE RETRACTATION DU CLIENT

Sauf s’il est une personne morale ou une personne physique agissant à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, conformément aux dispositions des articles L 121-21 et suivants du Code de la Consommation, le Client dispose d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours permettant de se rétracter. Ce délai court à compter de la réception par le Client, ou par le tiers désigné par celui-ci, des Produits commandés. Si le Client utilise ce droit de rétractation, le retour du Produit doit impérativement s’effectuer au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication à VORWERK de sa décision de se rétracter, dans son emballage d’origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires et notices éventuels. Les Produits incomplets, usés, abîmés, endommagés salis ou dont l’emballage d’origine serait détérioré ou absent ne sont pas repris. Conformément aux dispositions de l’article L 121-21-4 du Code de la Consommation, VORWERK s’engage, si le Client exerce ce droit, à le rembourser intégralement (y compris des frais de ports), les frais de retour du Produit demeurant cependant à la charge et aux risques du Client.Le Client est ainsi remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire ou par chèque en cas de paiement par chèque.

Ah, yeees ! Merci pour cette info, c'est très bon à savoir tmrc_emoticons.wink

Si si les filles ils sont prioritaires et c'est bien pour cela que les autres commandes prennent du retard (confirmé par Vorwerk)! C'est ça que je trouve honteux moi... Après si près du but...peut être mais je ne supporte pas ce type de démarche de la part d'un commercial tmrc_emoticons.aw

J'ai contacté vorwerk à l'instant livraison semaine du 15 juin pour moi  tmrc_emoticons.aw je suis déçu. Commande passé le 30 mars. J'espère tout de même qu'il arrivera avant avec un peu de chance

J'ai la berlue les filles ou alors petit papa Noël existe ! Sur le site de livraison semaine 13 Et 14 vous sera prochainement livré !!!! Espoir quand tu nous tiens.... 

Bin peut être que le père Noël existe. Ce thermomix nous fait tourné en bourrique 

Dagabiju wrote:

J'ai la berlue les filles ou alors petit papa Noël existe ! Sur le site de livraison semaine 13 Et 14 vous sera prochainement livré !!!! Espoir quand tu nous tiens.... 

moi j'attend toujours le mien et Ca fait une semaine que je suis sur ce statut.

Oui c'est clair. Par contre je pense que ça sert pas à grand chose d'appeler vorwek, ils ne répondent jamais la même chose. Ils doivent calculer 10 semaines et en rajouter pour pas se mouiller. J'ai travaillé dans un centre d'appels et c'était nos consignes.... Avec un peu de chance ils rattrapent le retard ou l'informaticien à buggué et à appuyé 2 fois sur la touche lol

Oui lol tout est possible. Mais vous comme moi je pense qu'on est prête à tout pour se rassurer! !!

Je viens de discuter avec ma voisine, sa fille est conseillère et à priori ils auraient augmenté les chaînes de prod.... 

Vous allez rire mais moi j'ai fait la "olla" toute seule quand j'ai vu la page des livraisons.... après je me suis raisonnée, et ensuite j'ai bien rigolé quand j'ai vu le message de Dagabiju pour l'informaticien !!!! tmrc_emoticons.lol

Je me raisonne encore mais mon inconcient est aux anges....

Lol mais oui faut se raisonner.... Après si ils ont augmenté les chaînes de prod ya espoir... Oui je suis une fille pleine de rêves et d'espoir lol 

Alors ya peut être un peu d'espoir  tmrc_emoticons.smile

Bonjour,

J'ai passé commande à la Foire de Paris le 03/05, SMS de confirmation le 12/05.

Délai annoncé de 6 semaines pour la livraison.

bon les filles bientot notre tour je garde aussi espoir s il arrive la semaine prochaine c fiestaaaaa!! j en doute mais bon l espoir fait vivre comme on dit;p si quelqu un a des infos pour nous sem14 , faites nous savoir^^

Coucou,

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes qui ont commandé leur momo aux alentours du 21 mars ne sont toujours pas livrés.... J'espère qu'elles le seront très bientôt et que notre tour arrivera très vite.

En attendant je commence à penser à ce que je ferai comme recettes dès la livraison.

marie jo c un truc de fou le 21 mars est bloqué moi aussi je comprend pas on dirait que ca fait une semaine qu ils n avancent pas sur la semaine 12 tandis que sur le site de livraison ils annoncent deja des livraisons imminentes pour la sem 13 ET 14! alors soit ils se moquent de nous soit les 3 semaines la vont etre toutes livrees d un coup? c bizarre cette histoire! les filles on se tient tte au courant ok? la premiere a avoir d infos nous tient au couranttmrc_emoticons.wink

Bon toujours rîen pour moi.

personne n a de nouvelles des autres semaines?? c dingue ca qd meme je trouve pas ca normal ils devraient au minimum prevenir les filles de la sem12 qui attendent deja depuis des lustres !!

a ce rythme la semaine 14 sera livree fin juin quoi... surtout que personne du sav ne dit pareil c a n y rien comprendre

moi je l'ai commandé le 21 Mars est j'ai toujours pas de nouvelle. 

J'ai appelé Vorwerk hier matin j'ai eu une dame très aimable qui m'a dit que je serais livré semaine du 15 juin.

j'ai commandé le 30 mars. 

Une semaine de plus ou de moins  je suis plus à ça près,  heureusement qu'on paye pas de frais de port déjà!!

J'espère juste ne pas le recevoir pendant que je part en vacances! ! La ça me ferai vraiment chi....

C'est vrai que l'attente est longue et énervante 

Comme tu dis on est pas à une semaine près... Et puis je serais déjà bien occupée avec mes examens la semaine prochaine. Comme ça pas de stress qu'il arrive quand je serais pas là. Ça fait 33 ans que je vis sans et ya plus grave dans la vie. Faut juste qu'ils arrêtent de nous faire de fausses joie sur le planning de livraison tmrc_emoticons.wink 

bonjour toutes les bonnes cuisinières en attente de la petite merveille ,moi aussi j' ai commandé le 21 Mars

et je pars la semaine prochaine, j' aimerai bien qu'il arrive avant sinon ça va encore être la galère et puis je suis comme les gamins j' ai hâte d'utiliser mon nouveau joujou... tmrc_emoticons.cooking_10 allons haut les coeurs il va bien finir par arriver bonne journée à toutes

Moi j'attends que ça. J'adore ouvrir les colis, que ce soit les miens ou pas c'est moi qui ouvre  tmrc_emoticons.smile je sais pas pourquoi mais j'adore! ! tmrc_emoticons.tongue

magda_lena wrote:

Moi j'attends que ça. J'adore ouvrir les colis, que ce soit les miens ou pas c'est moi qui ouvre  tmrc_emoticons.smile je sais pas pourquoi mais j'adore! ! tmrc_emoticons.tongue

Lol

Magda_lena a écrit

Moi j'attends que ça. J'adore ouvrir les colis, que ce soit les miens ou pas c'est moi qui ouvre  je sais pas pourquoi mais j'adore! !

Bientôt tu vas pouvoir t'éclater en ouvrant ton colis..... tmrc_emoticons.bigsmile

Ouais tu m'étonne  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai même commandé les stickers pour customisé mon thermomix  tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.bigsmile

coucou

Je viens de trouver cette infos sur la page fb de thermomix "Les bons de commande des Thermomix TM5 sont gérés dès leur réception. Les délais postaux et les modes de financement soumis à des autorisations bancaires peuvent influer sur les dates d’arrivées au siège France. Ainsi des bons de commande signés le même jour ne sont pas forcément réceptionnés le même jour au siège. Bonne journée ! L’Equipe Thermomix."

Bon ça n'explique pas tout mais bon.... En gros, si la conseillère a trainé pour envoyer le bon de commande bah pas de chance, ce sera traité plus tard... Encore une chose que je trouve nulle nulle nulle

L date de quand ce post sur Facebook? !

Sur le site de thermomix il est bien noté que c'est la date de commande qui fait foi. Donc je pense pas que quoi que se soit joue. Je l'ai pris en plusieurs fois, on m'annonce quand même une livraison semaine 14. 

Magda_lena, ton gros colis sera bientôt là pour être déballé tmrc_emoticons.wink 

magda_lena wrote:

L date de quand ce post sur Facebook? !

Du 1er juin magda_lena et c'est sur la page officielle Thermomix. Voilà la réponse complète de leur part :

Thermomix France (officiel)Bonjour Julie, Les bons de commande des Thermomix TM5 sont gérés dès leur réception. Les délais postaux et les modes de financement soumis à des autorisations bancaires peuvent influer sur les dates d’arrivées au siège France. Ainsi des bons de commande signés le même jour ne sont pas forcément réceptionnés le même jour au siège. Bonne journée ! L’Equipe Thermomix.J’aime · 1 · 1 juin, 18:33

julral moi pareil commande du 31/03 et sms de fabrication le 15/04 on m a dit semaine pro mais je n y crois pas du tout la

Bonjour à toute!

J'ai téléphoné à Vorwek hier et la dame m'a dit hier qu'ils faisait partir hier les commandes du 18 et 19 mars (expédition).

Donc du coup, si on suit la logique; on devrait être livré d'ici 15 jours...

Me concernant j'ai passé commande le 02 avril 2015 (semaine 14). Leur approximatisation etait ciblée au jeudi 18 juin au plus tard.... et jeudi 11 au plus tot (si ils continue à faire 2 dates d'expédition par jour). Je parle bien de date d'expédition. Cela veut dire que à cela il faudra ajouter 48 à 72 h de délai de livraison...

Voilà ce que je peux vous dire pour vous rassurer...

N'hesitez pas à passer des coup de fils à VORWEK tous les jours pour que nous puissions verifier ou ils en sont sur les jours de commandes expédiés et ...pensez à mettre ce post à jour <3

Bizzzzzzz

Bonjour à toute!

J'ai téléphoné à Vorwek hier et la dame m'a dit hier qu'ils faisait partir hier les commandes du 18 et 19 mars (expédition).

Me concernant j'ai passé commande le 02 avril 2015 (semaine 14). Leur approximatisation etait ciblée au jeudi 18 juin au plus tard.... et jeudi 11 au plus tot (si ils continue à faire 2 dates d'expédition par jour). Je parle bien de date d'expédition. Cela veut dire que à cela il faudra ajouter 48 à 72 h de délai de livraison...

N'hesitez pas à passer des coup de fils à VORWEK tous les jours pour que nous puissions verifier ou ils en sont sur les jours de commandes expédiés et ...pensez à mettre ce post à jour <3

Bizzzzzzz

Bonjour à toute!

Bizzzzzzz

et moi a present je vois sur le forum " delais de reception " que la sem14 sera livree avant la 13 et meme la 12 :/ je ne comprends plus rien. c une histoire de fou ce tm5 sera mon premier et je vais m en souvenir lgtps je pense au final

apparement ce que je vois sur le forum c est a cause des commandes de la foire de paris ils ont promis aux clients une livraison sous 6 semaines et non 10 du coup tout est decalé je pense tmrc_emoticons.aw

tu penses que la 14 sera livree avant la 12 et 13? c un truc de dingue qd meme  ...peut etre serions nous tous livré en retard de 15j au final, jme pose des questions d fou je v appeler ma conseillere pour voir ce qu elle elle me dit

@ coralie et emma oups je viens de voir que c pas toi qui a dit ca en fait, je vais essayer de savoir d ou l internaute a eu cette information car ca me parait trop bizarre elle dit qu elle "envie " la sem14.... mais je comprends pas ou elle a su ca

J'aimerais bien savoir d'où sort cette information quand même, car ça me paraît bizarre! !!

Oui je pense pas que se soit vrai, ils livrent le 19 là. Et Perso j'ai rien reçu. Si en plus on invente de fausses rumeurs... Bref, je pensais attendre agréablement mon momo sur le forum et là c'est plus du tout agréable... 

Oui je confirme.... c'est à s'en arracher les cheveux! !!

N'importe quoi ces fausses rumeurs, c'est vraiment bizarre. Maintenant attendons patiemment notre momo, il arrivera bien un jour.

Moi je men fou que ca les embête ou pas je rapelle vorwerk demain matin ... Je vais leurs casser les cou... jusqu'au bout  tmrc_emoticons.crazy