coucou tardif les cops BNB!
encore de beaux plats!Lolotte tu as fait un plat de djeuns,ça plait super,Claude un repas pour Cléo aussi (elle manie les baguettes!!!je ne sais pas comment elle fait,moi incapable)
Laéti tu nous dis quoi demain ma poulette?
alors chez nous encore un problème de voiture,JJ s'est fait rentrer à l'arrière du C4,une jeune fille qui n'a pas vu le ralentissement...gros travaux à prévoir et papiers,appels assurance,garage...bref pénible
aujourd'hui j'ai fait 1H de queue pour remplir le réservoir de JJ pour ses tournées,pffff...
j'ai refait ma terrine poissons/légumes,comme on n'est qu'à 2 JJ et moi (mais demain les djeuns reviennent) ça fait 2 jours qu'on la mange,lol,heureusement on aime bien
![]()
ce soir j'ai regardé un film sur rtl9,je rigolais toute seule,ça fait du bien de temps en temps de voir des films no prise de tête
pas de pluie aujourd'hui mais pas très chaud non plus
passez une bonne nuit les filles,plein de pensées et de réconfort pour celles dans la peine et la douleur....
zut heureusement que jj n'as rien !
Moi le contraire de toi j'ai passée la soirée à pleurer en regardant M6 et mon homme qui s'inquiétait de voir son stock de mouchoir diminuer